depart de sniphub

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Moi je dit NON : ne part pas.

Je comprend bien tes motivations tu me l'ai as déjà expliqué. Je pense que tu était venu dans cette équipe pour jouer à Bf2142 prendre du bon temps entre potes, etc... mais le rôle de leader ta donné des responsabilitées qui ton vite soulé "assistante sociale" comme tu dit.

Alors on peut réglé ça, étant leader je veut bien tout me prendre dans la geule, j'en ai rien à faire et j'en redemande!!

Par contre toi, il suffit de te rétrograder, tu n'aura qu'a participer à la vie du forum, venir au train, venir au match, sans trop t'investir. Vien prendre du bon temps je m'occupe de tout le reste t'inquiete pas.

Je sais pertinament que cela te fait chi** de partir et que tu le regretteras, alors réfléchie y à deux fois avant de partir, parce que moi je te laisserais pas partir comme ça.

Non je te lacherais pas :boulay
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Sniphub, je t'estime enormement, j'accepte ton point de vue et pourtant je désire te contre-dire pour essayer de faire vivre encore un temps, même minime, la petite flamme du rca qui réside dans ton coeur de bourin à la barr ^^.

Et pour cela je cite : Genesyo-II :

Il me semble que Revan en reprenant mon flambeau ou Bidibu en laissant les dods avec leur nouveau leader avaient réussi . D'un certain coté , bigben en laissant les commandes à VentNoir avait aussi réussi "à sa manière" .


Je te fais donc part de ma propre expérience. Le fait d'avoir repris la section Ogame après le départ de Gene n'a pas été chose simple. Démoralisation des membres dont moi-même, une certaine appréhension du poste que l'on m'avait proposé. Et c'est à force de perséverence, d'entre-aide avec genesyo-II qui malgrè son départ ne m'avait pas laissé dans la galère, et approuvée la plupart de mes actions, que la section ogame aujourd'hui redore le blason d'autrefois.
J'éprouve parfois une lassitude à gérer la section, un manque de vigueur chez certains membres, mais ayant donné ma parole à Khorne je continue dans ma lancé pour si il y aurait une quelconque raison d'un départ obligatoire, je laisserai une section digne de ce nom.

Je veux tout simplement te faire comprendre par cette mini-transition, que tu fait de l'excellent boulot, j'approuve tes nombreux coups de gueules face à des personnes peu-actives pour certaines ( et je m'y inclus ), et j'espère tout-de-même que tu ne nous lacheras pas maintenant.

Snip-hub, Sniphub euh revient! parce que le rca il a besoin de toi ! (tous en coeur )
Snip-hub, Sniphub euh revient! parce que le rca il a besoin de toi !
Post Reply

Return to “Journal Officiel”