depart de sniphub

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

depart de sniphub

Post by sniphub(LBR) »

Je vous fais part de mon intention de démissionner du poste de coleader de la section bf 2142 , poste que j'occupe depuis le départ d'obzn même bien avant d'ailleurs,,,,
Pour quoi cette décision, je recherchai dans un clan la cohésion et l'esprit de compétition,,,
la cohésion je m'explique, faire partager son expérience ce qui n'est pas le cas , car certain joueurs ont l'impression de perdre leur virginité quand on leur demandes des astuces attention c secret,c joueurs sont toujours en train de comparer leur classement par rapport a leurs collègues pour voir qui est le meilleur, il est vrai que cela motive pour être le meilleur,,,
moi j'ai f de la compétition et j'ai un esprit compétiteur mais sans négliger l'esprit du groupe ou du club auquel j'appartenais, et des résultats nationaux j'en ai eu un gros paquets, et pour réussir il y a des contraintes, entraînement rigueur et disponibilité,,,
il est possible que j'aille dans un autre clan même certain, car je ne veux plus de responsabilité je suis pas une assistante sociale, si je rejoue dans un clan se sera comme simple exécutant,,,,,
pour quoi je reste pas , simplement quand on a été leader on ne peux redescendre au sein de la même section j'aurais toujours un truc a dire ce que je regrette c que les anciens créateur soit partie aussi rapidement,,,,

et aussi pour des raisons personnels de santé relativement importante, je prend le jeux pour m'évader du quotidien et des soucis, pas pour y replonger le soir,,
je remercie le clan RCA de son accueil mes potes du rca bf 2142 que j'estime, cette décision est mûrement réfléchis, mais cela me peine car j'ai l'impression d'un échec et de trahir mes convictions et j'aime pas les échecs. Et j'ai plus de plaisir sauf en ffa triste,,

je reste jusqu 'a la fin de semaine pour et faire le match regt après tchao et aussi trouver mon remplaçant 47 je pense,,,

bonne chance et a plus sur un champ de bataille je continuerai a venir vous voir......
Last edited by sniphub(LBR) on 03 Apr 2007, 17:29, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Etant un ancien leader, je comprends tout à fait bien que je privilégiais le fun à la compet chez les dodeurs.

Bon courage à toi et bonne continuation.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

merci bidibu t un mec bien qui s'investit dans le clan c beau et rare ..


merci encore de ton aide et bonne continuation
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

:cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry

rien d'autre à dire...

et pour le remplacement... je sais pas... car en même temps, je comprends snip, ses raisons... j'ai un peu le meme sentiment et pour le moment... ca me démotive de m'engager plus dans la team... Déjà que je pensais essayer ma "nouvelle" fonction de responsable des trains, et que si ca n'allait pas... en tout cas me désengager de cette fonction, voire plus...
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

no comment. pour ma part, affaire a suivre.
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

c est vraiment triste mais je te comprend tout a fait ... :(
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

bonne chance @+ peut etre
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Bonne continuation et bon courage pour la suite !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Bonne chance pour la suite, et bon jeux! Have Fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

C'est toujours génant de voir une personne qui s'investit pour le clan et les joueurs partir par raz-le-bol .

L'administratif au bout d'un moment , ça lasse . D'autant plus dans le monde du jeu vidéo où les bonnes volontés sont rares et où l'individualité pousse les joueurs à faire la compétition entre eux avant de faire la compétition avec les autres teams .

Deux choses me posent questions :

En as tu parlé à Khorne ? Généralement il accepte de passer dans la section sur TS où sur le forum pour épauler son leader ou ses aides . Il est d'une grande aide pour redonner un peu de peps aux admins d'une section quand la section bat de l'aile .

Qu'espère tu trouver dans d'autres clans ? A mon sens , ils sont peu nombreux les clans qui offrent la stabilité nécéssaire pour pouvoir faire de l administratif d'équipe dans des conditions relativement bonnes .

La plupart du temps et c'est assez général , il faut parfois pousser une gueulante dans sa section pour remobiliser les troupes . Nous sommes tous comme celà en temps que joueur: nous ne voyons pas le boulot fait en aval qui rend possible la rencontre de 2 équipes de joueurs tous situés dans des lieux différents avec des motivations toutes différentes et des contraintes encore plus difficiles à recoler ensemble . On profite du moment , puis ça devient "habituel", "normal" .

Pour l'admin , c'est chaque fois une bataille pour réussir à tout mettre en place , à trouver un remplaçant de dernière minute ou à avertir l'admin de l'autre équipe d'un report .Ca les joueurs ne le voient pas .Alors parfois on se félicite que la section marche , mais c'est normal ... puis un jour un truc déraille , deux joueurs s'engueulent et on oublie tous les bons moments passés .


Faut savoir faire avec .


Savoir se chercher des coequipiés capables de reprendre le volant , savoir accepter un jour de redevenir simple joueur pour que les autres testent aussi la difficulté du boulot ( ?! c'en est un, meme si c'est fait avec plaisir ) et apprennent un peu l humilité virtuelle .

Il me semble que Revan en reprenant mon flambeau ou Bidibu en laissant les dods avec leur nouveau leader avaient réussi . D'un certain coté , bigben en laissant les commandes à VentNoir avait aussi réussi "à sa manière" .

Pourquoi ne pas laisser un peu le temps au temps? pourquoi ne pas demander aux autres joueurs , justement les plus compétiteurs de tester aussi l administratif ?Cela te donnerait les moyens de leur faire comprendre ton raz le bol et te permettrait de déléguer une partie de tes responsabilités .


A La Poste , les cadres sup sont notés sur leur capacité en periode de papy boom à développer les capacités de leurs collaborateurs et à apprendre à bien déléguer . On est certes pas La Poste , mais à moindre mesure , chef de section ca ne veut pas obligatoirement dire prendre toute les responsabilités sur les épaules .

N.B : ce serait dommage de quitter sans nous laisser la possibilité de te convaincre de revenir :D
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

je comprend ca !!! j'ai été leader d'un clan BF² pendant 2an 1/2 et j'ai pas mal galeré a ce niveau là, avec des gens qui ne s'implique pas a titre d'equipe...

bonne continuation a toi...
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

oui merci il ya d'autres joueurs capable de le faire , mais ils sont ccomme moi ils se posent des questions, l'investissement en vaut il la peine..

des heures a passer sur le forum au lieu de jouer bref, non merci..


mais je suis fiere d'avoir ete rca et le reste un peu dans ma tete...
TITAN
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 07 Feb 2007, 00:12

Post by TITAN »

Bonne continuation à toi. Même si je n'ai pas pu trop te parler et pour tes problèmes de santé je te souhaite très bon rétablissement.
Prend des vacances ça fait du bien. Evade-toi un peu un conseil la corse c'est pas mal j'ai connu ce bout de terre grace au REP et je te le conseil ^^ à plus gars et bon courage pour la suite.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pour info gene, j'ai abandonné la section dods en sachant qu'elle allait fermée car personne derriere moi n'allait reprendre le flambeau.

Ton exemple, en ce qui me concerne, peut toutefois s'appliquer à la section PES6 que j'ai remontée de toutes pièces et qui aujorud'hui est très bien dirigée par le couple zizou/marseillais :).
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Je te souhaite bonne chance Snip.

Tu as fais du bon travail dans la section, tu avais même réussi a me remotiver. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.

Il suffit de passer sur le forum de BF2142 pour voir le nombre de posts, le nombre de rappels a l'orde pour les joueurs, les indispo au trains de dernière minute etc .... On parle beaucoup, on dis qu'il faudrais faire si, faire cela, et au final, peu de joueur essaye de suivre ces conseils d'où un certain ras le bol.

Sniphub s'est beaucoup investi donc je défends son point de vue et j'espère tout de même que la section ne va pas sombrer pour autant
Post Reply

Return to “Journal Officiel”