Campagne de recensement

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Campagne de recensement

Post by ArKanis »

Notice d'information

Le recrutement est utile à chacun de nous, pensez-y !

Le recensement de la population permet de connaître les joueurs au sein du RCA et de ses sections. Il fournit des statistiques sur le nombre de joueurs et sur leurs caractéristiques : âge, sexe, section, rôle, etc. Il apporte également des informations sur le nombre de joueurs dans une section.
Les résultats du recensement éclairent les décisions des pouvoirs du staff et des responsables de section pour mieux répondre aux besoins des joueurs.
Cette année, vous êtes concerné(e) par l'enquête de recensement.
Tout comme la campagne de recensement de la république française qui a lieu en ce moment même, je souhaiterai que tous les membres du RCA encore non inscrits sur le site principal s'inscrivent au plus vite et que la liste soit tenue à jour !
Je ne veux pas avoir qu'un échantillon de la population, je tiens à avoir tout le monde et d'oublier personne :wink


Procédure :

Pour ceux qui sont déjà inscrits, veuillez passer à l'étape 3.
1. Inscrivez vous sur le site http://www.clan-rca.com
2. Complétez votre profil histoire de le rendre intéressant

Ce paragraphe s'adresse à tout le monde.
3. Vérifiez que vous êtes bien inscrit dans la bonne section en consultant la page ici

Pour ceux qui sont inscrits dans la/les bonne(s) section(s) et qui ne disposent pas de rôle, vous en avez fini là.
4. Répondez à ce message en indiquant votre login exact et votre/vos section(s), ainsi qu'éventuellement le rôle que vous y jouez (responsable de section, war arranger, recruteur, newseur, ...). Vous pouvez également faire une demande de recrutement sur le site principal afin d'accélérer et faciliter les choses aux responsables du recrutement.
5. Les personnes disposant de "rôle" se verront attribuer des droits dans les jours qui suivent. Les autres se verront inscrits dans la section les concernant. Manifestez-vous si la mise en place est longue. N'oubliez pas de poser des questions si vous ne savez pas comment utiliser vos accès.

Le paragraphe suivant s'adresse aux responsables de section.
6. Les responsables de section devraient insister sur le fait d'effectuer ce recensement pour les joueurs. En effet, cette liste est LA SEULE LISTE OFFICIELLE dont dispose le clan. Les joueurs non inscrits dans cette dernière ne sont donc pas censés être RCA. Qu'en pensez-vous ?


C'est assez clair comme ça ? :) Comment ça je me suis inspiré de la notice d'information que les agents recenseurs nous fournissent ? Du tout ! :mrgreen:
Merci à tous et j'espère vous voir sur le site très bientôt !
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Campagne de recensement

Post by BiBi »

haha j'ai eu le recensement hier aussi. Ca m'a fait bien rire du coup :D
Glock
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 19 Dec 2008, 00:17

Re: Campagne de recensement

Post by Glock »

moi je suis NewZeur faut croire vue que je suis le seul qui et bien voulu faire un paragraphe d'essevant ESL ...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Campagne de recensement

Post by ArKanis »

d'essevant = décevant ?
qu'entends-tu par là ? ^^
Mils
Adepte Spammeur
Posts: 276
Joined: 14 Aug 2008, 16:55
Location: Rouen, Normandie

Re: Campagne de recensement

Post by Mils »

Bonne initiative. Moi aussi j'aime l' Ordre. :ctfr :ctfb
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: Campagne de recensement

Post by Ceddy G. »

Je me suis inscrit sur le site mais je sais pas comment rejoindre la section TF2.

Noob spotted :oops:
Glock
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 19 Dec 2008, 00:17

Re: Campagne de recensement

Post by Glock »

ben je parlé de nos 2 défaite alors qu'on devait pas perdre .. c'est par sa que je disai décevant !

desolé je suis plutot mauvais en Orthographe
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Campagne de recensement

Post by ArKanis »

Ceddy G. wrote:Je me suis inscrit sur le site mais je sais pas comment rejoindre la section TF2.
4. Répondez à ce message en indiquant votre login exact et votre/vos section(s), ainsi qu'éventuellement le rôle que vous y jouez (responsable de section, war arranger, recruteur, newseur, ...). Vous pouvez également faire une demande de recrutement sur le site principal afin d'accélérer et faciliter les choses aux responsables du recrutement.

Glock wrote:ben je parlé de nos 2 défaite alors qu'on devait pas perdre .. c'est par sa que je disai décevant !
elle est sur le site principal cette news ?
j'espère que tu fais relire un maximum de fois avant de publier !!! Je ne veux pas de 3 fautes par phrase sur le site de préférence :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Campagne de recensement

Post by ArKanis »

tu es sûr d'être inscrit sur le site ? Je ne te trouve pas dans la liste des inscrits ^^
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Campagne de recensement

Post by ArKanis »

ben je crois qu'il va bien falloir le refaire un jour tu sais ... :P
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Campagne de recensement

Post by tbo »

Pas grand chose à dire à part que je me bats les couilles de la campagne de recensement de la république française...

Et tu as trop écrit, on devrait annuler la moitié de ton texte... bon je re-go bosser mes exas et j'arrête de faire ch***.
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Campagne de recensement

Post by roolio »

pour le recensement deux reponses: pour vivre heureux vivons caché

et la deuxieme : j'baiserai la france jusqua ceux qu'elle maime^^
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Campagne de recensement

Post by ArKanis »

roolio wrote:pour le recensement deux reponses: pour vivre heureux vivons caché

et la deuxieme : j'baiserai la france jusqua ceux qu'elle maime^^
no comment :/
le recensement ne permet que d'établir des statistiques ... je ne vois pas où est le mal !

En attendant, tu es français et ça serait donc pas mal si tu pouvais parler français, en minimisant les fautes d'orthographe :mrgreen:
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: Campagne de recensement

Post by majax82 »

alors moi : majax82
et j'aimerai avoir tous les droits pour la section cs 1.6 !
thanks ! :)
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: Campagne de recensement

Post by roolio »

lol sarkommence je minimise deja au maximum
Post Reply

Return to “Journal Officiel”