Origine du pseudo

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Hunter
Maitre Spammeur
Posts: 809
Joined: 12 Jan 2009, 22:10
Location: Rennes

Origine du pseudo

Post by Hunter »

Voila pour comprendre d'où viennent vos pseudo car certain on de magnifique pseudo sorti de je ne sais ou ? !!!

Pour ma part Hunter vient pas de city Hunter comme certain peuvent le penser mais du manga HunterXHunter

Au début je m'appelais HunterX mais trop long a dire donc c'est devenu Hunter et cela depuis 6 ans
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Origine du pseudo

Post by BiBi »

Cool comme idée de topic.
Je vais pouvoir l'alimenter avec une super histoire:
Moi je sais plus pourquoi j'ai décidé bibi. Je cherchais un nom idiot je crois.

Ah non en fait~~ Mais bon j'attends les autres.^-^
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Origine du pseudo

Post by romanum »

Romanum oula trop compliqué XD.

Pour commencé cela date de mon ancien clan les LOE et de mes premieres parties de heroes of might and magic 1 ^^. Lord Romanum ça collais bien avec le jeux et paff ça a fait romanum (et pas des chocapic XD)
zoulou_57
Adepte Spammeur
Posts: 408
Joined: 25 Apr 2009, 16:32
Location: Rombas(57)

Re: Origine du pseudo

Post by zoulou_57 »

Moi alors zoulou_57 sa viens bien entendu d'une part de mon lieu la Moselle , et zoulou non je ne suis pas noir mais ma grd mere apeller comme sa mon grd pere lorsque que jetais plus petit et encore maintenant , donc j'ai decider de prendre ce pseudo : D
Scratch
Spammeur de base
Posts: 162
Joined: 17 Mar 2009, 21:04
Location: Strasbourg

Re: Origine du pseudo

Post by Scratch »

Moi c'est tout con, en 6iem 5iem j'avais que des chaussures a scratch, que sa soit pour le sport ou autre donc on m'a sunommé Scratch et comme c'est à peu près à la même période que j'ai découvert internet et ses demandes de pseudo dès que tu t'inscrit sur quelque chose alors pour pas me prendre la tête j'ai repris ce pseudo de 'Scratch' qui m'est resté depuis. :D
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Origine du pseudo

Post by Naze »

Pour moi je pense que aucune explication n'est nécessaire , vous aurez vite comprit tous seul si vous me connaissez un peut :r1
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Origine du pseudo

Post by BiBi »

Trop naze comme explication~~
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Origine du pseudo

Post by Naze »

BiBi wrote:Trop naze comme explication~~
voila c'est ça :D
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Origine du pseudo

Post by tbo »

Je trouve ça naze que l'explication ne soit pas aussi développée que celle de scratch...

Pour mon pseudo... c'est plus ou moins un raccourci de mon prénom...que mes parents m'ont attribué il y a bien longtemps, et comme tout le monde m'appelle par mon prénom, je me suis dit autant le réutiliser... :D
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Origine du pseudo

Post by 2pac82 »

euh beh moi c'est le prénom d'un chanteur mort en 1996 pour ceux qui ne connaissent pas !!! tupac ^^ voila qui est un de mes chanteurs préférés
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Origine du pseudo

Post by tbo »

Il est mort a 82ans ??? Est-tu sûr qu'il est mort? (Débat relancé)
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: Origine du pseudo

Post by 2pac82 »

débat relancé mais pas ici alors ^^ qu'un admin déplace les post où il faut ^^

il est "mort" a 25 ans si tu veux savoir ensuite l'histoire de mort ou non est un gros débat du fait que le corps n'as sois disant jamais était retrouvé aprés va savoir s'il n'est pas sur un île avec une autres personne entrain de fumer des gros joints ^^ tel et la question débat ouvert ^^
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Origine du pseudo

Post by Naze »

Pour revenir à mon pseudo :D je l'ai donc choisi tout simplement parce que un jour j'ai vu ce nom sur un graffiti ( art que j'apprécie beaucoup et que je pratiquai il fut un temps ) et que je l'ai adopter .

voili voilou .
Ceddy G.
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 11 Jan 2009, 17:54
Location: Grand-Quevilly (Rouen, Normandie)

Re: Origine du pseudo

Post by Ceddy G. »

Moi ça remonte à mes 15 ans je crois, je suivais une série américaine (m'en rappelle plus du nom) sur un musicien noir qui est devenu prof de musique dans un lycée, un de ses potes s'appelle Cédric (comme moi ^^) et sa copine le surnommait Ceddy, j'ai trouvé ça marrant. Pour le "G.", j'avais 15 ans je rappelle et je cherchais un surnom qui sonnait DJ (oui oui je suis DJ à mes heures perdus, on se moque pas) et mon nom de famille commence par un "G" et comme c'est une initiale, j'ai rajouté un ".", ce qui donne "Ceddy G."

Fascinant hein ? :D
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Origine du pseudo

Post by ArKanis »

Ceddy G. wrote:Moi(oui oui je suis DJ à mes heures perdus, on se moque pas)
Absolument pas ! Très beau métier :)
Y'a MilzVanHash, notre designer, qui est aussi DJ mais dans une boîte, en résident je crois :)
Il gère à mort ! :D
Post Reply

Return to “Journal Officiel”