STAFF RCA

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: STAFF RCA

Post by Monty »

Hank wrote:
Monty wrote:
Captain BiDiBu wrote:
Setsuna wrote:
Naze wrote:Une petite mise a jour serait la bienvennue .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1
+1
+1
+1 go Monty au boulot :D
ok je m'y mets. En tant que chef je t'ordonne de faire la mise à jour ! Diriger c'est savoir déléguer !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: STAFF RCA

Post by Captain BiDiBu »

ah la hiérarchie... Les chefs c'est comme les étagères. Plus c'est haut et moins ça sert :mrgreen: . Mais tu verras on s'y fait vite :wink
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: STAFF RCA

Post by Hank »

Voila c'est édité, faudra juste rajouter le staff de la section SC2 et confirmer si monty lead encore la section LOL
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: STAFF RCA

Post by Monty »

Hank wrote:Voila c'est édité, faudra juste rajouter le staff de la section SC2 et confirmer si monty lead encore la section LOL
non Nico reprend la section du coup !
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Re: STAFF RCA

Post by Br4iN- »

Moi je suis toujours OP pour le lead RCA.Sc2, on peut déjà dire que Bobotaku, Darkins, Velp et moi même, voulons être présent régulièrement sur Bnet, et créer / pérenniser la section...

Bebop avait l'air chaud pour le recrutement et d'éventuels coups de main pour les contacts...
Tho, Yannoo, Muchad, Champi, Didi, je sais pas trop...

Aucun membre actif du RCA d'une autre section ne m'a contacté, donc la section, et son staff mettront sans doutes quelques semaines à se mettre en place!
Je vois l'orga comme ça, pour le début, au minimum, pour contacter d'autres teams ou s'inscrire dans des ligues existantes:
1 leader/full Orga (potentiellement newseur)
1 recruteur/aide orga (potentiellement newseur)
6 joueurs (peu importe leurs niveaux, du moment qu'ils sont réguliers et disponible pour les créneaux de cw/ligues, potentiellement newseurs)

Y a donc le leader, sans doute le recruit, et 4 joueurs (pas assez pour parler d'une section viable). Je rappelle que le format classique, c'est 4 matchs un contre un, et un match deux contre deux, d'où l'importance d'avoir plus qu'une line up, si y a des empêchements. Je veux en aucun cas perdre mon temps, ou passer pour un rigolo, et je ne m'investirais donc que si assez de membres nous/me donnent les moyens... Parce que même pour des clanwar amicaux, ou des ligues dont le niveau n'est pas forcement reconnu, j'ai pas envie de manquer de sérieux sur la présence ou le travail d'organisation. Même si je ne demande pas aux joueur d'avoir un bon niveau, pour l'heure.

Voilà pour l'état du staff, et de l'avancement de la section sc2, au jour d'aujourd'hui :]

Edit: Donc j'invite tout les RCA des autres sections, si ils en ont envie, à venir jouer un minimum, ils seront les bienvenus sans être jugé sur leur niveau. Contactez moi sur le forum, ou ingame :)
Edit2: Et je suis évidement amateur de conseils, d'aides et de propositions... Je prend ce boulot avec sérieux, et même si je suis pas crédible vu ma réputation de taunteur/rageur/frivole... Je vais essayer de faire ça bien, et de faire un truc solide, ou pas de truc du tout :vador
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: STAFF RCA

Post by Alf »

J'aime bien cet état d'esprit :)

Enjoy !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: STAFF RCA

Post by Captain BiDiBu »

Pour info, le groupe "responsables de section" n'est pas à jour :

http://forum.clan-rca.com/memberlist.ph ... oup&g=2734

Pensez à mettre le groupe comme groupe par défaut pour ses membres afin qu'ils aient le pseudo en couleur.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: STAFF RCA

Post by lerris »

je vois pas de quoi tu parles captain :-)
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Re: STAFF RCA

Post by Th0 »

Dispo pour t'aider Brain !
:fuck
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Re: STAFF RCA

Post by Br4iN- »

Classe Th0 :) Thanks! <3
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: STAFF RCA

Post by Captain BiDiBu »

Lerris wrote:je vois pas de quoi tu parles captain :-)
ah ah ah dis pas merci surtout p'tit con :wink
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: STAFF RCA

Post by PROD »

Cela fait un peu plus d'un an que je ne fais plus partie du staff SC2....
PS : je dis ça car je me suis vu newser de la section SC2 sur la page d'accueil.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: STAFF RCA

Post by Captain BiDiBu »

Le topic global date de 11/2010, il serait p't bon d'en faire un tout frais pour repartir sur des bases propres ??

Je ne sais pas qui a repris le sujet des sponsors, mais pensez à bien faire renouveler le trucs des banières si possible.
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: STAFF RCA

Post by PAgga »

Le forum est mort, on a plus de sponsor depuis un moment. Il n'y a plus que le TS d'actif.
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: STAFF RCA

Post by Thevenin »

Salut les jeunes,
Juste histoire de faire un coucou pour faire un nouveau post sur ce forum qui s'enfonce de jour en jour dans le l'oubli, c'est bien dommage de voir cette communauté dépérir, je suis bien conscient que ce ne doit pas être facile de tenir un clan, juste dommage. Même si certain considère que le TS est suffisant, de l’extérieur c'est bien mort ...
Pas de visibilité, pas de sponsor, pas de don, pas de chocolat etc ...
C'était juste une réflexion d'un dinosaure petit posteur, histoire de ... faire avancer ou reculer le schmilblick....
Locked

Return to “Journal Officiel”