Mou .. ?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: Mou .. ?

Post by PAgga »

ok mais je pense qu'on devrait tous se bouger vite . Mais bon sa fait des mois que l'on dis sa et rien ne bouge.

Je pense que l'on devrait se concentrer sur une seul ou deux sections et être a fond derrière afin de relancer le clan au mieux.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Mou .. ?

Post by Monty »

PAgga wrote:ok mais je pense qu'on devrait tous se bouger vite . Mais bon sa fait des mois que l'on dis sa et rien ne bouge.
moi je veux bien mais demain j'ai piscine...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Mou .. ?

Post by Setsuna »

romanum wrote:l'ouverture d'une section, remaniment et changement de staff
Où ça en est ? Des info sur le remaniement ? Tant qu'à taper sur les mecs qui bougent pas, autant le faire aussi en haut lieu !
Je me propose de reprendre une section et juste après certains parlent de gens qui bougent pas, ça me soule je le dit, si ça continue comme ça, je vais juste profiter de la durée de vie qu'il reste au clan (pas grand chose donc) et des services qu'il me propose et puis basta.
A bon entendeur, salut !
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: Mou .. ?

Post by PAgga »

Ce n'était pas envers toi Setsuna. Moi même, je ne fais rien depuis des mois je le reconnais :D . Katoun a lancé un post afin de remonter des sections.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Mou .. ?

Post by romanum »

Setsuna wrote:
romanum wrote:l'ouverture d'une section, remaniment et changement de staff
Où ça en est ? Des info sur le remaniement ? Tant qu'à taper sur les mecs qui bougent pas, autant le faire aussi en haut lieu !
Je me propose de reprendre une section et juste après certains parlent de gens qui bougent pas, ça me soule je le dit, si ça continue comme ça, je vais juste profiter de la durée de vie qu'il reste au clan (pas grand chose donc) et des services qu'il me propose et puis basta.
A bon entendeur, salut !
Le prend pas comme ça setsu.... :| Ce message ne te visait certainement pas. Pour la section on peut donc archiver LOL si tu veux et en re ouvrir une toute neuve ou bien simplement te donner les droits sur le forum existant c'est comme tu veux. Apres tu sais très bien comment marche le forum donc j’ai aucun soucis. (mp moi pour une réponse)

Pour le remaniement du staff réunion début mai avec sans doute des départs du à un manque de temps pour s'impliquer. Tout simplement. Et qui dit départs dit arrivé de gens motivés qui désirent de faire vivre Le Clan RCA (comme par exemple katy, toi, hawk......).
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Mou .. ?

Post by Hank »

Si il y a besoin de ça pour faire survivre le clan, pas de soucis pour venir aider.
Je pourrais faire ce que je peux avec le peu de dispo que j'ai^^
Post Reply

Return to “Journal Officiel”