Re: En recherche de sections

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: En recherche de sections

Post by MilzVanHash »

J'aimerais que vous lisiez mes posts en entier, je vais pas mettre des demi informations sur le site ...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: En recherche de sections

Post by Captain BiDiBu »

Prenez le temps de vous réunir calmement les bleus bites pour éviter que tout parte dans toutes les directions :).
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: En recherche de sections

Post by romanum »

reunoion deja prevu bidibu
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: En recherche de sections

Post by Captain BiDiBu »

okidoki je disais ça juste comme ça :). Je vous fais confiance :wink
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Re: En recherche de sections

Post by Th0 »

Je joue plus sc2 Romanoobb :p
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: En recherche de sections

Post by nanaki »

Dite, je ne sais pas si j'ai mon mot à dire (je croit que non mais un Belge qui ne parle pas, ça n'existe pas ^^)

J'aime ce clan depuis que j'y suis entré, même si depuis la fin de bf2142, je me suis contenté de faire quelques apparitions par-ci par-la, je ne supporte pas le faite que le clan soit légèrement dans un déclin négatif (d'un point de vue line-up bien sur, je ne suis pas assez la dedans pour parler d'autre chose).

J'ai juste une idée qui me vient en tête et j'aimerais la faire partager...

Vous le savez tous, les prochains jeux qui vont arriver vont certainement devenir un carton, je parle notamment de Battlefield 3, Modern Warfare 3, Diablo 3 (Pourquoi cette adoration pour les 3... xD). Je veux tout simplement faire miroiter l'idée qu'au lieu de se concentrer sur des jeux ou les line-up se font et se défont à l'allure qu'on change de slip, pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour dire que le recrutement est ouvert pour les prochain jeux.

Les avantages:

- En réalisant cela, ça nous permettra de connaitre les joueur voulant adhérer pendant un certain temps et savoir si leur mentalité pourrait correspondre au clan (vu qu'on est dans un clan, une certaine affinité devrait être présente pour tous le monde, si une partie de la communauté part en solitaire, il entrainement tous le clan, ceci est mon avis bien sur ^^);
- Les début de jeu sont ce qu'il y a de meilleur pour ce faire connaitre sur le long terme car si par exemple une équipe est bonne, elle continuera sur sa lancée et évoluera en même temps que le jeux et sera plus entrainée;

Je pense notamment à Diablo 3 en parlant de cette idée, les sources font dire qu'un système PvP sera instauré et l'équipement de celui-ci sera tout bonnement le stuff PvE, en sachant que cela ne dépassera pas le 3v3, inclure ce système serait magnifique en sachant que la line-up pourrait être de 5 voir 6 joueurs maximum.

Malheureusement, Diablo 3 est loin d'être dans notre PC mais voyons l'inconvénient comme avantage, cela pourrait nous préparer au mieux :D

Pour ce qui est de BF3 et MW3 et aussi Diablo 3 en réfléchissant légèrement, c'est que leur nombre de fans est suffisamment grand qu'il serait déjà possible d'essayer de connaitre des personnes motivées pour nous faire remonter la pente ;)

Pour ce qui est de recruter des joueur, le site ou je suis inscrit (et j'invite tous le monde à s'y inscrire), Gamecreds, est une excellente alternative pour nous montrer et parlant à une communauté de joueur qui ne cessent de grandir... Je vous invite aussi à regarder les lives qui sont d'un potentiel assez élevé et de joueur magnifique.

Voila, je croit que pour l'instant mon idée s’arrête là ^^, Je tiens quand même à m'excuser de proposer ma vision d'esprit sans n'avoir demander à quiconque, n'étant qu'un ancien joueur et que je possède certaine valeur, j'aimerais savoir vous aider du mieux que je peux car ce clan m'as fait vivre de précieux moment et une war que je n'oublierais jamais (Merci BF2142). ^^
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: En recherche de sections

Post by nanaki »

Merci Katoun et Setsu d'avoir répondu à mon message

Je me doutais un peu d'une réponse de ce genre car il faut avouer que quelque soit l'idée proposée, il y a toujours du pour et du contre et malheureusement, trouver une idée qui n'apporte que du positif sur du court, moyen et long terme, c'est un peu comme trouver un MacDo dans le désert, cela ne se trouve pas... ^^

Je tien quand même à encore vous remercier que vu mon statut au sein du clan, vous avez prit mon idée en considération et que vous y aviez répondu :D.

Malheureusement, je ne suis pas de qualités en recrutement ou alors je ne le sait pas encore... Je vous tiendrais cependant au courant d'éventuel changement :p.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”