Re: En recherche de sections

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: En recherche de sections

Post by Hank »

Niveau type de jeu recherché je pense que on peut restreindre à un cercle relativement léger.

J'ai pas l'impression que il y ai beaucoup de communauté, "clan", equipe, etc au niveau jdr, pas sur que ça intéresse beaucoup de gens d'intégrer une structure comme la nôtre.

Après ia Setsu avec son projet de remonter une équipe LOL, ça pourrait déjà faire un points de départ.

Au niveau des FPS, a par COD4 en ce moment, j'en vois pas beaucoup de très vivant, mais je suis pas trop au courant de l'actu sur les différents CS et autres.

Et on peut peut être essayer de refaire un essai avec une équipe starcraft ? Mais peut être essayer de trouver une équipe déjà existante, et leurs proposer d'intégrer nôtre structure, avec les avantages que ça peut leurs apporter, et nous ça nous amènerait peut être une équipe déjà solide, avec un passif, et ne risquant peut être pas de partir à la première couille.

Je peux essayer de parler un peu du clan autour de moi et voir si il y a quelques gens que ça peut intéresser, mais je suis pas sur.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: En recherche de sections

Post by 'mrzc »

J'ai un contact pour une LU cod4 j'ai la réponse en fin de semaine.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: En recherche de sections

Post by Hank »

On peut toujours essayer de faire des posts de recrutement sur les différents forum, des différentes commu, on verra bien ce que ça donnera.
De toute façon qui ne tente rien, n'a rien.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: En recherche de sections

Post by Alf »

J'ai tenté un coup qui n'apportera peut être pas grand chose, mais j'ai mis un petit flyer avec juste l'adresse du site dans l'espace de pause de ma boite. On ne sait jamais, peut être y a t'il de gros joueurs qui se cachent parmi le personnel de l'entreprise :)

Qui ne tente rien n'a rien !
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: En recherche de sections

Post by Setsuna »

Le forum de EsportsFrance.com à l'air sympa pour essayer de recruter des team sous divers jeux:

http://www.esportsfrance.com/index/forums/

Par exemple ce post là http://www.esportsfrance.com/forum/sujet/36375/
Kat0un pourra peut-être en dire plus sur ce site (niveau fréquentation du forum ect) je sais qu'il y passe souvent ^^
En tout cas à mon avis un post de recrutement là bas c'est déjà mieux que sur JV.com niveau sérieux, vous en pensez quoi ?
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: En recherche de sections

Post by Thevenin »

Salut,
Juste une idée à la c**, si tous les membres RCA postaient le nom des jeux sur lesquels ils jouent, il y aurait peut être des points communs ?
Moi même je ne suis pas un très actif (je l'ai été un jour ?), mais depuis 3 mois j'ai un petit bout à la maison, et de grosses valoches sous les yeux .......
Pour ma part je joue à Dods (sur les serveurs des KZN) en touriste (ma config est toute pourrie) et compte me remettre à Ogame ...
Last edited by Thevenin on 27 Apr 2011, 09:24, edited 1 time in total.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: En recherche de sections

Post by Hank »

C'est vrai que un post comme ça pourrait nous remettre un peu en avant, et avec un peu de chance nous amener un peu de monde.
Le petit inconvénient, c'est que n'ayant pas vraiment de sections dans le clan en ce moment, ça va faire un peu tache sur le post de recrutement :D
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: En recherche de sections

Post by Hank »

pour rebondir sur dod:s, a l'époque ou j'étais dans la lu, i'avais l'air d'avoir une bonne commu, avec pas mal de joueur,et pas trop de difficulté a trouver des match.
Maintenant je ne sais pas comme ça a évolué depuis le temps ça doit faire 2-3 ans
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: En recherche de sections

Post by MilzVanHash »

Moi je pense que dans tous les cas, il faut s'ouvrir à beaucoup + de monde, qu'on retrouve l'esprit fun de la periode a laquelle je suis arrivé, plein de jeux, plein de gens qui s'amusent ...
Et suite a ca, on pourra monter des LU pour les competitions ...

Mais pour redonner vie, y a pas photo, il faut etre moins regardant sur les gens qui nous rejoignent, faut miser sur le coté association de joueurs ...
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: En recherche de sections

Post by Hank »

C'est clair faut pas non plus chercher les joueurs top compet surpermoumoute au début.
Perso je suis en train de voir si la lu lol peut intéresser des potes IRL, même si c'est pas forcement des fleches :D
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: En recherche de sections

Post by Alf »

Toujours dans l'idée du flyer que j'ai affiché dans ma boite, ce qu'il serait bien ce serait de faire la même chose dans les web café.
Si chacun peut faire ça dans des web café de sa région, je pense que ça pourrait toucher pas mal de monde !
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: En recherche de sections

Post by Ap0calypse81 »

Roma et moi on est pèpère pas un seul cyberà albi ou gaillac :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: En recherche de sections

Post by romanum »

Bon je vois (et ça me fait plaisir) qu'un bon noyau de gens sont motivés.

1) Je suis toujours dans l'attente de réponse d'un groupe de joueur pour cod4

2) Milz doit avoir une réponse pour une guilde wow qui cherche un forum qui pourrait devenir le leur.

3) Setsuna aimerait former une section LOL (suite au a l'arrêt de mania). Bonne idée car c’est le jeu le plus joué du moment par le clan (ps: orus du TS joue a LoL et il me semble qu’il n’est pas mauvais). Cela pourrait être un bon début et une reprise d'activité avec des matchs, une ré-utilisations du forum plus suivit

4) @ Prod et Bibi n'est il pas possible de faire quelque chose sur SC2 avec nos grands scouateurs du TS (Bobo, did, mak, thonoob.....)

5) @ Alf on peut avoir une copie du flayer. On pourrait en imprimer chez nous pour les placarder dans des cybers ou autres

6) J'avais fait un petit paragraphe qui présentait le clan avec les avantages de nous rejoindre(au temps des tf2). Nous pourrions tous y travailler déçus et re-ciblé plusieurs forums pour le recrutement de groupes de joueurs?

7) Clôturer le sujet du remaniement du forum (qui traine en longueur je vous l'accorde) par un vote


A vous les questions/réactions.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: En recherche de sections

Post by Alf »

Le flyer que j'ai fait est tout con, juste le logo et le lien vers le site.

Le mieux c'est que notre milouz de talent puisse en faire un mais bon je me doute qu'il a pas trop le temps, il est déja bien occupé par le site !
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: En recherche de sections

Post by MilzVanHash »

Bah je peux essayer de faire ça, il nous faut pas un truc bien compliqué ... donnez moi la taille, ce que vous voulez qui apparaisse dessus (les infos) et je vous fait ça ;-)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”