Démission

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Démission

Post by Setsuna »

Voilà tout est dans le titre, je vous annonce ma démission, mon état d'esprit me semble incompatible avec la plupart ici, je démissionne donc de mon poste de recruteur (et donc du staff almighty) ainsi que de mon poste de responsable de la section League of Legends.

J'en ai vraiment ma claque et les posts du jour n'ont pas aidé.
Et comme je suis pas complètement un super connard je ne cracherais pas ma bile, sur aucun de vous, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Je tiens tout de même a rester dans le clan, en espérant une reprise de la section LoL par un autre, et qui voudra bien de moi comme joueur.

Cordialement, le connard de service qui fait chier tout le monde.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Démission

Post by 'mrzc »

Ca a au moins le mérite d'être clair.
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Démission

Post by Mania »

Ilyj, ManiaA, Setsunarip.

La boucle est bouclée, cette section doit être maudite !
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Démission

Post by romanum »

Amuse toi bien et merci de l'aide que tu as fournis.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Démission

Post by Captain BiDiBu »

Je suppose que c'est justifié même si cela me semble incompréhensible sans avoir les causes. Ceci étant dit, c'est comme tu le sens.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Démission

Post by Setsuna »

C'est vrai que ça peut paraitre être une décision prise à chaud, malheureusement ce n'est pas le cas.
Pour justifier un peu (sans enfoncer personne) j'ai l'impression d'essayer de faire avancer les choses (les posts de recrutement, les quelques idées qui ont été discutées ect...) de pendre pas mal de temps pour cela, et j'ai juste l'impression de le faire dans le vent !
A part KatOun et moi j'ai juste l'impression que les autres végètent.

J'ai parlé au moins 10x du serveur CoD4, en deux mois rien n'a été fait comme on l'avais discuté (càd leur prendre un vrai serveur chez un hébergeur tiers), voilà après c'est un exemple parmi une foule d'autres qui me font dire que le clan va surement mourir (pas forcement vite, mais de façon certaine) et j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gens qui promettent la lune et qui se donne pas les moyens de l'atteindre.

Sachez juste que je n'en veux à personne, je suis juste déçu et dégouté d'en arriver là, essayez juste de pas me prendre en grippe, c'est dur de retranscrire ce que je dit à l'écrit, et je peux comprendre que ça irrite certain, alors que mon intention n'est pas là.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Démission

Post by Hank »

Pour rebondir sur ce qui vient de se dire sur le manque de monde motivé, et qui se bouge, moi je suis pret à aider sur ce que on peut me proposer.
Je l'avais déjà proposé avant mais ça n'as pas eu l'air d'intéresser.

Moi aussi j'aime ce clan et les personnes que j'y croise et je n'ai pas envie de voir tout ça disparaitre.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”