Tribune "libre"

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Tribune "libre"

Post by Setsuna »

Mon message a été édité dans la tribune "libre" (vu que j'ai toujours les droits je suis aller le delete carrément), que le message vous plaise pas ou ne rentre pas dans la charte parce que j'insulte un gros con (DaDa) qui a déjà foutu la merde ici (DEUX FOIS) d'accord, mais dans ce cas go le delete et pas juste l'edit pour que mon message change de sens !

Parce que là on est passer de: "salut ça va ? toujours aussi con ?" à " "salut ça va ?" et du coup ça me plait vraiment pas du tout !
Donc celui qui à fait ça et un gros con de dictateur de merde (donc ça c'est fait)

Aller maintenant go me rembarrer parce qu'encore une fois je fait un foin pour rien, je fait un mélodrame ou j'insulte encore gratuitement, bref défoulez vous sur moi, ça me fait plaisir.

Il n'empêche que tant qu'il y aura encore des edit sauvage de cet acabit je gueulerais !
Ayez au moins la décence de prévenir ou de faire votre boulot correctement, j'ai rien contre le fait que mon message soit supprimé (en étant prévenu) ou a la limite censurer (tant que le sens de ma phrase n'est pas modifié) mais là c'est n'importe quoi !
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Tribune "libre"

Post by Monty »

Révolution !!!!!
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Tribune "libre"

Post by Ap0calypse81 »

Monty wrote:Révolution !!!!!
Juste étrange que ce soit un futur officier de l'armée qui utilise ce mot ^^
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Re: Tribune "libre"

Post by Th0 »

Moi je t'aime
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Tribune "libre"

Post by Setsuna »

Je suis plus admin et je trouve qu'un mp pour ça n'aurais aucune incidence sur un possible changement de comportement, et puis de toute façon le mp je l'envoie à qui ?

Je suis quasiment sur que c'est Roma le "coupable" vu les antécédent, du coup si c'est lui ça me gène absolument pas de le souligner (encore une fois) en public.
Il a déjà supprimé des posts entier (plusieurs fois d'affilée) sur le forum et c'est juste inacceptable pour tout admin et encore plus de la part du chef du clan !

Enfin bref, c'était juste un coup de gueule pour pointer du doigt un problème qui m’apparait plutôt récurent, rien de bien méchant, c'est juste pour que certain prennent conscience de certaines choses.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Tribune "libre"

Post by MilzVanHash »

Et au pire, j'ai une copine qu'a sorti un single si tu veux, ça s'appel LA POSITIVE ATTITUDE ...






C'est a prendre au 12eme degré, mais ça devient trop prise de tête toutes ces histoires, on dirait qu'on est dans une cours de récréation d’école primaire ... (sans vouloir être méchant)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Tribune "libre"

Post by romanum »

Setsuna wrote:Je suis quasiment sur que c'est Roma le "coupable" vu les antécédent, du coup si c'est lui ça me gène absolument pas de le souligner (encore une fois) en public.
Pour ton information ce n'est pas moi.

Bref merci de ta chere et tendre confiance setsuna :wc . Pour ton info je ne sais pas editer les messages de la tribune libre...

Si ta quelque chose d'autre à me dire esite pas je suis ouvert.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Tribune "libre"

Post by Setsuna »

Bah ouais, par exemple quand tu as reproché à Lerris (dans le almighty) d'avoir delete un post en faisant un scandale alors que tu l'avais déjà fait plusieurs fois peu de temps avant.
Je voulais pas up ce message quand je suis passer dans le Staff A, maintenant que j'y suis plus bah je le fait, ça reste dans le ton de la cours de récré d'école primaire ! (à prendre au 12ème degrés bien sur, mais prend le quand même ça me fait plaisir)

Bref si c'est pas toi, désolé pour l'accusation (ça te semble infondé et farfelu que j'ai pensé à toi en premier ? Sérieux ?)

Bref ok, peace love on stop les gamineries et on encourage la censure ! Trop bien !
Vous feriez fureur en Chine les gars !

PS: la positive attitude je l'emmerde !
PS2: Go me ban sérieux, j'apporte que du négatif et dès que ça part en sucette c'est de ma faute
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Tribune "libre"

Post by romanum »

C'est bon tu as finit?
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Tribune "libre"

Post by Setsuna »

Bah non, tant que j'ai pas de réponse j'aurais pas fini !
Je veux même pas savoir qui à edit mon message, je veux juste que ça se reproduise pas, je veux dire par là que c'est pas parce que vous avez des droits que vous êtes au dessus des autres.
En tout cas quand je vois que le débat se tourne uniquement sur le coté stop les gamineries et que personne ne relève vraiment le fond de ce que je voulais dire, ça me fait juste peur en fait...

Après tout si tout le monde trouve ça normal de déformer ou supprimer les propos des gens c'est qu'il y a vraiment un gros soucis.

PS: Roma si c'est tout ce que tu as répondre c'est triste...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Tribune "libre"

Post by MilzVanHash »

C'est pas non plus la fin du monde, c'est un post, enfin y a pas d'histoire de censure ou de liberter d'expression, et de la a comparer ça avec la Chine j'ai envi de dire que les chinois aimerais beaucoup être a ta place si tu parles de censure.

Bref, si quelqu'un a fait l'erreur d'editer ton message, pose toi la question du "pourquoi avoir ecrit ca a part pour venir encore une fois provoquer des tensions..."

Dada a fait des conneries dans le passé, ok, j'ai envi de te dire "et alors ?". C'est bon, de l'eau a coulé sous les ponts, on va pas en faire tout un drame dès qu'il vient faire coucou. Parce que si on raisonne comme toi et que je fais le rapport avec un autre pays, ca voudrait dire que je dois plus parler a mes amis allemands parce que c'est des nazi ?
Un peu dur comme raisonnement mais c'est pour bien faire comprendre que tout ceci est ridicule, et même si ce que je dis est mal pris j'en ai un peu rien a secouer en fait, tu viens logiquement ici pour te detendre et toi, dès que tu vois un conflit a alimenter t'es le 1er a allumer la mèche ... et pour moi, ça, c'est pire qu'1 ou 2 delete de post en je sais pas combien d'années ...
PonG
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 22 Mar 2009, 03:38
Location: Solenzara

Re: Tribune "libre"

Post by PonG »

Aller setsu !!!!
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Tribune "libre"

Post by Setsuna »

Mais oui, c'est bien ce que je dit, je suis le pire de tous ! Je supporte juste pas la censure gratuite c'est tout.
C'est peut-être pas dit dans les formes, mais vous me connaissez à force, le plus intéressant reste le fond, qui n'a juste pas été abordé, par aucun de vous.
La comparaison avec la Chine et bien sur extrême mais ton contre exemple est ridule.

Quand il y a un conflit c'est qu'il y a un problème et le principe d'allumer la mèche comme tu dit, c'est souvent fait pour que les gens s'expriment et essai de régler le problème rapidement, c'est rarement gratuit, le plus souvent du positif ressort d'une bonne engueulade franche et honnête.

J'ai pas pour but de démonter gratuitement un tel ou un tel juste pour le plaisir, quoi que tu en pense.

J'essaye la plupart du temps de régler les problèmes (ou du moins de les pointer du doigts) à ma manière, et je suis partis du Staff justement parce qu'une partie n'adhère pas a ma manière et une partie sans branle complètement.

Bref pour moi le sujet est clos (faute de prise de conscience ou d'arguments ou même de réflexion sur le vrai sujet) jusqu'à un nouvel incident de ce genre ou je n'hésiterait pas à rouvrir un sujet.

PS: Milz go finir le site au lieux de te prendre le chou avec moi pour rien.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Tribune "libre"

Post by MilzVanHash »

Setsuna wrote:Quand il y a un conflit c'est qu'il y a un problème et le principe d'allumer la mèche comme tu dit, c'est souvent fait pour que les gens s'expriment et essai de régler le problème rapidement, c'est rarement gratuit, le plus souvent du positif ressort d'une bonne engueulade franche et honnête.

J'ai pas pour but de démonter gratuitement un tel ou un tel juste pour le plaisir, quoi que tu en pense.
Tu peux me dire quelle chose positive peut ressortir du fait que tu dises "toujours aussi con?" à Dada ?! Je suis curieux !!!! ^^


Setsuna wrote:PS: Milz go finir le site au lieux de te prendre le chou avec moi pour rien.
Tu rigoles là j’espère ? Tu te rends bien compte de l'arrogance dont tu fais preuve un peu ?! Et toi fini un peu de ... ou le ... ah bah non tu fais rien ...




EDIT: Je viens de vérifier, et il est impossible d'EDITER sur la TRIBUNE LIBRE ... même tes propres messages tu peux pas les EDITER ... mais je voudrais pas mettre ta parole en doute
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Tribune "libre"

Post by Setsuna »

Non ça ne date pas d'il y a plusieurs années, c'était des posts de Rykke, et un post d'Apo
Il y a eu d'autres antécédents avec un post de Monty delete plusieurs fois par Dada (tiens on y reviens)
Oui faites correctement votre taff, en ne détournant pas (par un edit) les messages des autres, je ne parle de rien d'autre.
C'est tellement plus pratique de tout passer sous silence par MP, d'ailleurs c'est pas en envoyant Bidibu que tu va résoudre quoi que soit.
Oui j'ai abandonné lâchement (et pas par saute d'humeur comme déjà expliqué, mais tu veux peut-être pas le croire) et il n'y a pas si longtemps tu comptais faire de même, donc me donne pas trop de leçon là dessus s'il te plait.

Réfléchi donc à un ban, ça vous fera des vacances, et a moi aussi d'ailleurs.


PS: @Milz pour le site c'était vraiment pas dit méchamment (pour Dada par contre c'était gratuit ET volontaire)
Locked

Return to “Journal Officiel”