Un ptit coucou !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Un ptit coucou !

Post by Naze »

Salut !

Je passai par la alors je vous fait un petit coucou !!

J'espere que tout le monde va bien ! J'ai vu que vous aviez une section LOL ^^ , faudra ce faire une petite partie un de c'est 4 ! Pseudo IG : Igrosky

Bref bisouz a tous , je vous oublie pas !

:)
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Un ptit coucou !

Post by Naze »

Je sais je double post ! ( Histoire de vous faire chiez comme au bon vieux temps ) !

Juste pour dire que j'ai lu pas mal de message , ( pas tout j'en ai trop en retard ! )
Mais j'ai cru comprendre que le clan n'allait pas tres bien ( dumoins au niveau de l'activité ) .
J'ai donc postuler dans la section LOL etant un joueurs je me suis dit pourquoi pas ....

Apres coup , et reflexion , sachez que je connait 3/4 joueurs pas trop mauvais que je pourrait faire venir , ce qui pourrait augmenté l'ativité de la section .

Sachez aussi que j'ai du temps , et que je suis pret à le donnez au clan ( vous m'en avez donnez tellement ) . J'ai vraiment aprecciez l'epoque ou je jouait sous vos couleur que je ne peut que vouloir vous aidez et repartir vers de nouvelles aventures ! ! !

Bref , jsuis au rapport et pret a apporté mon aide si besoin !


Nazounet


ps : le nouveau logo top ! j'ai failli avoir une erection !
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Un ptit coucou !

Post by Thevenin »

Naze wrote: ps : le nouveau logo top ! j'ai failli avoir une erection !
Juste failli :wow , t'aurais du déchirer ton string :lol

Je me suis senti obligé de répondre pour t’empêcher de faire un triple :mrgreen:
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: Un ptit coucou !

Post by Naze »

Thevenin wrote:Je me suis senti obligé de répondre pour t’empêcher de faire un triple :mrgreen:
J'ai hesiter !! Tu a bien fait , mais ca peut surgir de n'importe ou !!!

:r1
Post Reply

Return to “Journal Officiel”