Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by 'mrzc »

Je ne vais pas épiloguer 10 ans sur ce que disent Milz et Khorne car je ne suis pas d'accord... Dignité??? Ca veut dire quoi dignité pour un clan? Enfin bref... Au vue de tout ça je pense que la solution de Mania se pose comme la meilleure comme ça tous les anciens qui donnent leur avis pourront dire "depuis qu'on y plus, le clan se meurt...", c'est un peu mon ressenti. Et pour conclure, les premiers responsables de ce qui se passe sont les grands pontes du clan si je puis dire... il faut savoir mettre les bonnes personnes à la tête du clan, des motivés, qui ont du temps, qui sachent prendre des décisions et qui ne se défilent pas au moindre problème (avec UNE SEULE ET UNIQUE personne). Enfin bref... rien n'est méchant dans mes propos je dis juste ce que je pense.

PS: Milz ta phrase sur le nouveau site est inutile et immature.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Monty »

MilzVanHash wrote: Perso, pourquoi donner de mon temps pour des gens qui ne me respectent même plus (pas tout le monde bien entendu) ?! Le nouveau site est terminé mais quel intérêt j'ai aujourd'hui de vous le laisser ?! (pas besoin de chercher sur le serveur, il n'y est plus !!!)
Alors ça, c'est 0 ! Genre "oh mince on a essayé de le piquer sur le serveur mais il y est plus... diantre, qu'allons nous faire ??"

Ensuite va falloir redescendre un peu sur terre ! ça commence à bien faire toutes ces conneries. Entendre l'avis de mecs qui sont partis ça peut être intéressant si c'est crédible. Khorne je respecte ton travail et ton point de vue. Mais pour ceux qui parlent d'agonie, juste je rigole. L'activité est là, pas sur le forum, mais le ts est occupé tous les jours avec un nombre de joueurs non négligeable. Encore faudrait il que ceux qui conseillent y fassent un tour pour s'en rendre compte. Donc stop les avis à la mord moi le nœud sans intérêt véritable qui ne servent qu'à remettre un peu plus de morosité.

Deuxièmement, le clan n'est qu'un support, une plateforme qui nous permet de nous réunir, donc arrêtez de vénérer cette institution comme une divinité à protéger d'une humiliation ou je ne sais quoi.... (pour mes détracteurs, je suis là depuis maintenant plus de 4ans et demi et je n'ai jamais été voir ailleurs).
Donc ces histoires de dignité (du clan etc...), concrètement.... => :wc
MilzVanHash wrote:Bref ... Il est nécessaire de faire le point sur ce que vous devez faire, et surtout AVEC QUI vous voulez continuer si c'est ce que vous décidez, parce qu'il est clair que les souci qu'on a eu ne sont pas du uniquement au manque de jeux auxquels jouer ...
Au moins maintenant on sait que tu nous quittes, merci de l'info !

Et je n'ai pas besoin de justifier un comportement volontairement aggressif sur ce post, je considère que les actifs parlent, les inactifs écoutent (s'ils veulent, sinon il y a master chef à la tv). Sinon il y a toujours les sous parties des anciennes sections pour faire de la nostalgie tout ça tout ça.

Quoi qu'il en soit, et quelque soit ce qui ressortira de la réunion de Mardi, on sera toujours là, sous cette forme ou sous une autre. A bon entendeur, salut !

Monty, chef section LOL (seule et unique section active)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by MilzVanHash »

Bien entendu je fais preuve d'une totale immaturité c'est bien connu.

Les gars, c'est mignon de dire "on est motivé" mais en attendant, y a un moment que j'entends ça mais que ça bouge pas des masses ... vous faites quoi clairement a part jouer ? y aurait pas de clan ca serait pareil pour vous, il est où votre investissement, votre temps passé a pas pouvoir jouer parce qu'il y a autre chose a faire pour le clan ?

Laissez moi rire les donneurs de leçon.

Et pour info, j'ai dit dans le staff Almighty que je quittais le clan, il n'a pas fait passé l'info, encore un probleme de communication je crois ! Non parce que j'avais pas envi de vous le dire directement puisque vous êtes en parti la raison de mon départ !!!
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by PAgga »

'mrzc wrote:Je ne vais pas épiloguer 10 ans sur ce que disent Milz et Khorne car je ne suis pas d'accord... Dignité??? Ca veut dire quoi dignité pour un clan? Enfin bref... Au vue de tout ça je pense que la solution de Mania se pose comme la meilleure comme ça tous les anciens qui donnent leur avis pourront dire "depuis qu'on y plus, le clan se meurt...", c'est un peu mon ressenti. Et pour conclure, les premiers responsables de ce qui se passe sont les grands pontes du clan si je puis dire... il faut savoir mettre les bonnes personnes à la tête du clan, des motivés, qui ont du temps, qui sachent prendre des décisions et qui ne se défilent pas au moindre problème (avec UNE SEULE ET UNIQUE personne). Enfin bref... rien n'est méchant dans mes propos je dis juste ce que je pense.

PS: Milz ta phrase sur le nouveau site est inutile et immature.
Je suis d'accord, on va surement revenir à une seul personne à la tête du clan mais bon va falloir trouver un nouveau chef de clan qui sera président de l'association car je pense que Romanum va vouloir se retirer. IL y pense depuis déjà longtemps mais personne ne veut prendre sa place.

Monty wrote: L'activité est là, pas sur le forum, mais le ts est occupé tous les jours avec un nombre de joueurs non négligeable. Encore faudrait il que ceux qui conseillent y fassent un tour pour s'en rendre compte. Donc stop les avis à la mord moi le nœud sans intérêt véritable qui ne servent qu'à remettre un peu plus de morosité.
Je suis d'accord, il n'y a pas que le forum, mais bon en consultant le site et le forum, on voit que c'est mort. Je pense que le minium serait de mettre les résultats et une news de temps en temps sur le site du clan. Sur le site dernier résultat du clan date du 28/12/2010.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Setsuna »

MilzVanHash wrote:Bien entendu je fais preuve d'une totale immaturité c'est bien connu.
Personne ne dit que tu est immature, juste que, pour une fois, c'est un peu le cas (la référence de Nico sur le site)
MilzVanHash wrote:Les gars, c'est mignon de dire "on est motivé" mais en attendant, y a un moment que j'entends ça mais que ça bouge pas des masses ... vous faites quoi clairement a part jouer ? y aurait pas de clan ca serait pareil pour vous, il est où votre investissement, votre temps passé a pas pouvoir jouer parce qu'il y a autre chose a faire pour le clan ?

Laissez moi rire les donneurs de leçon.
J'ai essayé de le faire (bien sur le temps que j'ai passé à le faire n'est rien comparé a la grandeur du boulot que tu a effectué ici) mais comme je l'ai déjà dit j'ai juste eu l'impression de remuer du vent, et ça m'a découragé très/trop vite.
Quand je vois les post de nico et monty, là où toi tu y vois des mecs qui donnent des leçons, moi j'y vois plutôt des gens qui essai d’apporter (comme ils le peuvent avec les droits et les pouvoir qu'ils ont, c'est à dire pas forcement grand chose si ce n'est un peu d'ancienneté) des solutions ou du moins qui essai de faire avancer un peu les choses. Comme quoi tout est question de point de vue.

MilzVanHash wrote:Et pour info, j'ai dit dans le staff Almighty que je quittais le clan, il n'a pas fait passé l'info, encore un probleme de communication je crois ! Non parce que j'avais pas envi de vous le dire directement puisque vous êtes en parti la raison de mon départ !!!
On l'a toujours dit qu'il y a un problème de communication, c'est pas nouveau, et c'est d'autant plus vrai en ce moment vu les motivations de chacun.
Désolé si je suis (et je n'en doute pas) en parti responsable de ton départ, je n'oublie pas que c'est sous ta coupe que j'ai commencé ici, quand tu était mon chef de section, tu m'as toujours fait rigolé, comme quoi à l'oral et à l'écrit le gens ne sont pas les même.

Bref bonne continuation à toi.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by 'mrzc »

Alors je vais te faire rire encore un peu Milz (humour je précise :D ). Enlève-moi d'un doute, on t'a mis un couteau sous la gorge pour ton investissement au sein du clan? Tu l'as fais par plaisir je pense et ce n'est pas l'impression que tu donnes. Tu pars dans une comparaison de travail effectué me semble-t-il... Alors oui on est motivé, qu'avons-nous fais pour le clan? Ben je pense que durant ces deux dernières années la section COD4 a été la seule à être stable et TRES active avec des résultats plus qu'honorables donc nous avons participé à la vie du clan de manière plus qu'active (forum et TS compris). Dernièrement, j'avais fais venir une section COD4 pour rendre de l'activité au clan. Celle-ci est partie faute d'avoir quelqu'un à qui parler, je parle là de quelqu'un avec des responsabilités et pouvant donner des réponses claires, concernant leur serveur de jeu qui a pris une certaine longueur... Enfin bref ce n'est pas parce que TU as fais le site ou je ne sais quoi (où est le résultat?) que tu dois être mis au-dessus des autres membres du clan (SIMPLE gamers) sans qui le clan n'existerait ben....................... pas du tout.
Je te précise que le ton de ta dernière réponse ne me plait guère, on est là pour discuter, même s'il on est pas d'accord, et pas pour se "provoquer".
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Monty »

MilzVanHash wrote:Bien entendu je fais preuve d'une totale immaturité c'est bien connu.
En l’occurrence, là oui !
Les gars, c'est mignon de dire "on est motivé" mais en attendant, y a un moment que j'entends ça mais que ça bouge pas des masses ... vous faites quoi clairement a part jouer ? y aurait pas de clan ca serait pareil pour vous, il est où votre investissement, votre temps passé a pas pouvoir jouer parce qu'il y a autre chose a faire pour le clan ?
être présent c'est toujours mieux que faire le fantôme pendant 6 mois en tout cas !

Enfin bon, rien de personnel là dedans, m'est surtout avis que tu t'es toi même isolé de nous. Bref...
Pagga wrote:Je suis d'accord, il n'y a pas que le forum, mais bon en consultant le site et le forum, on voit que c'est mort. Je pense que le minium serait de mettre les résultats et une news de temps en temps sur le site du clan. Sur le site dernier résultat du clan date du 28/12/2010.
Oui, c'est vrai, on en parlera mardi de cela
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by MilzVanHash »

oui je suis provoquant, parce que les belles paroles on les entend de la même façon depuis des mois si c'est pas depuis 1 an.

vous voulez vous investir ok, mais faut bouger, le site n'est plus utilisé parce qu'il ne plait plus, trouvez quelqu'un d'autre pour le faire, n'attendais pas que ça vous tombe dans les bras tout fait ...

je me suis isolé oui et non, vous vous êtes tous mis a LOL et COD BO, et moi a SC2 et BF BC2 donc ça s'est fait naturellement d'une part comme de l'autre, mais quand tu vois que je passais encore dire bonjour sur TS quand j'arrivais, mais que je prenais des vieilles blagues a 2 balle dans la tronche, ça donne plus trop envi de repasser, et comme c’était pas trop votre style de passer dire bonjour chez les SC2 forcement y a plus de contact.

il faut créer une communauté, y a pas photo, faut aller plus loin que le simple clan si vous voulez vous démarquer des autres, c'est ce que je voulais faire, mais j'ai baissé les bras devant la lourde tache je pense.

enfin bref ...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Setsuna »

Pour résumé je trouve que tu as un peu trop l'impression d'être le seul à bouger alors que ce n'est pas le cas !
A te lire j'ai vraiment l'impression que tu nous traite comme de la merde qui n'est bonne qu'as râler et donner des leçons, c'est bien gentils mais ça passera pas comme ça !

Si mes souvenirs sont bon, c'est toi qui a voulu refaire le site à la base, ça devais (en partie) te permettre de te faire un peu de pub en tant que site vitrine tout en remettant un coup de neuf pour le clan, du gagnant/gagnant en gros. Ce n'est donc pas (à la base) une question de "le site n'est plus utilisé parce qu'il ne plait plus" !

Il me semble aussi que tu as demandé aux responsables de chaque sections ce qu'ils souhaitaient voir dans leur parties respective sur le site, ça a pris du temps mais il me semble qu'au final tout le monde a répondu plus ou moins clairement, pour te permettre d'avoir une ligne directrice sur ton développement.
Je pense notamment à Prod avec qui tu avait mis en place un système de téléchargement de replay sur SC2, et à Mania pour une page de stream sur LoL.

Au passage je te rappellerais aussi les quelques fois où tu est venu sur mumble/TS nous voir pour qu'on teste le nouveau site (toujours en développement à l'époque) et que l'on te dise avec un regard extérieur les chose à revoir ou qui ne fonctionnais pas correctement. N’ayant pas de connaissance utile en développement/webdesign/whatever pour t'aider plus, je considère que les quelques fois où tu est venu demander conseil/assistance/regard neuf/ou autre, comme une aide (avec les moyens que j'ai), donc non je n'attend pas que ça me tombe dans les bras tout prémaché, je te remercie.

Maintenant que tu as fini le site tu fait une crise de gamin: "blablabla... tout fait tout seul blabla... demandez à quelqu'un d'autre blabla... je barre avec le site sous le bras", et bah j'ai envie de te dire bravo, félicitation et @+ sous le bus.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Khorne »

Monty wrote:...

Ensuite va falloir redescendre un peu sur terre ! ça commence à bien faire toutes ces conneries. Entendre l'avis de mecs qui sont partis ça peut être intéressant si c'est crédible. Khorne je respecte ton travail et ton point de vue. Mais pour ceux qui parlent d'agonie, juste je rigole. L'activité est là, pas sur le forum, mais le ts est occupé tous les jours avec un nombre de joueurs non négligeable. Encore faudrait il que ceux qui conseillent y fassent un tour pour s'en rendre compte. Donc stop les avis à la mord moi le nœud sans intérêt véritable qui ne servent qu'à remettre un peu plus de morosité.

...

Et je n'ai pas besoin de justifier un comportement volontairement aggressif sur ce post, je considère que les actifs parlent, les inactifs écoutent (s'ils veulent, sinon il y a master chef à la tv). Sinon il y a toujours les sous parties des anciennes sections pour faire de la nostalgie tout ça tout ça

....
Si déjà tu respectes mon point de vue, tu gardes ton commentaire "avis à la mord moi le noeud" pour toi. Ensuite pour le fait que les inactifs doivent juste écouter, alors là tu peux rêver. Tant qu'on me laissera un accès sur le forum je donnerais mon avis.
Et désolé si j'ai raté le panneau "il faut seulement s'exprimer si c'est pour aller dans le sens des deux trois rageux qui trainent sur le forum!!"


Alors certes je ne vais pas sur le TS pour voir si il y a du monde. Je base mon avis sur le site du clan (1 actualité pour 2011 et elle date de février, 0 match reporté pour 2011), le forum et puis tout simplement ce thread annonçant une réunion pour décider de la poursuite ou non du clan.
Mais si finalement le clan n'est pas à l'agonie et que tout roule, les vilains inactifs moroses que nous sommes retournons dans notre trou.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Monty »

Khorne wrote: Si déjà tu respectes mon point de vue, tu gardes ton commentaire "avis à la mord moi le noeud" pour toi. Ensuite pour le fait que les inactifs doivent juste écouter, alors là tu peux rêver. Tant qu'on me laissera un accès sur le forum je donnerais mon avis.
Et désolé si j'ai raté le panneau "il faut seulement s'exprimer si c'est pour aller dans le sens des deux trois rageux qui trainent sur le forum!!"
écrits ce que tu veux, on a tous une totale liberté d'expression sur ce forum il me semble, maintenant reste à savoir si c'est crédible ou pas. j'en reviens donc à ces avis "à la mord moi le nœud" etc... je vais pas me répéter.

Alors certes je ne vais pas sur le TS pour voir si il y a du monde. Je base mon avis sur le site du clan (1 actualité pour 2011 et elle date de février, 0 match reporté pour 2011), le forum et puis tout simplement ce thread annonçant une réunion pour décider de la poursuite ou non du clan.
Mais si finalement le clan n'est pas à l'agonie et que tout roule, les vilains inactifs moroses que nous sommes retournons dans notre trou.
Il y a surement des explications à cela ( d'ailleurs il y en a). Et puis c'est le staff fantôme qui parle d’arrêt, normal vu qu'ils ne sont jamais là (pour des raisons respectables j'en suis sûr mais absent tout de même).
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by MilzVanHash »

Oui, je me suis proposé pour refaire le site, mais c'est pas la seule raison pour laquelle le site actuel n'est plus utilisé je pense ?

Et on a bien compris que pour vous le staff fait du très mauvais boulot, allez y, prenez les devants, faites bouger les choses, ca prend 2 minutes a vous donner les droits sur le forum, et vous n'êtes pas bloqué par tout ce qui pourrait être de niveau logistique puisque Lerris est dispo si il le faut.

Vous êtes vraiment mignon a vous faire passer pour ceux grâce a qui le clan survie, mais si tu calcules bien, le départ de beaucoup de membres important a pour cause votre mauvaise fois et votre négativisme permanent ...
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by 'mrzc »

Milz, arrêtes de dire n'importe quoi.... comment des gars peuvent quitter un clan à cause d'une ou deux personnes avec qui ils ne s'entendent pas.... c'est juste nimp... (tu m'excuseras je ne fait pas de quote je sais pas faire..)
Ce n'est pas que le staff fait du très mauvais boulot, c'est qu'il n'en fait pas lol.
Lerris est dispo, je suis juste mort de rire, le gars fantôme quand ça va mal et qui réapparaît comme si de rien n'était, qui squattait le chan TS avec nous et qui du jour au lendemain ne vient plus dire juste un bonjour. S'il avait eu des couilles que dis-je ne serai-ce un semblant d'excroissance entre les jambes, il aurait dit que c'était lui qui avait supprimé je ne sais quoi, on n'en serait pas là...
Tu sais quoi, vous m'avez tous gonflé avec vos manière à deux balles, tu te casses on s'en branle et le clan qu'il soit là ou pas, pour nous ça ne changera pas grand chose, on se trouvera un autre clan ou un TS public.
Putain les gars ils prennent le melon parce qu'ils ont des fonctions dans une multigaming......... T'as besoin de reconnaissance ou quoi??????????? Est-ce que le staff sera totalement présent ce soir? J'y crois pas une seconde...... Le Almighty ou je sais pas quoi, il n'y a personne qui répond dans le post tout le monde s'en bat les couilles.... J'arrête là ça me pète les couilles!
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Br4iN- »

C'est inadmissible, d'être un fantôme plusieurs mois (plusieurs années?!), et de se repointer comme ça. La fleur au fusil. Tout ça parce SEBASTIEN DULUCQ nous file un petit lien à priori anodin.
Autant on se ramène avec la team sc2, au moins écouter... Au pire transformer la réunion en karaoké de Hugues Aufray =)
Et on aura un joueur qui devra aller se coucher à 21h15, parce que demain... ECOLE. xDDD
Last edited by Br4iN- on 13 Sep 2011, 16:42, edited 1 time in total.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Réunion 13 septembre 2011 à 21h

Post by Setsuna »

Bah en même temps si tu enlève Monty, Mrzc, Mania et certain ancien de LoL qui sont encore sur TS (et moi) il reste qui avec une activité de joueur ici, qui passe encore régulièrement sur le forum, et qui prend part aux discutions sur l'avenir du clan ?

J'ai pas forcement envie de voir ce clan crever, mais si jamais cela arrive ça changera pas grand chose pour nous, c'est pas le prix que coute un serveur TS pour nous réunir qui va nous freiner.
Donc après tout je pourrais tout aussi bien m'en laver les mains de toute cette merde et simplement louer un TS, ce qui nous suffis amplement pour jouer à LoL !

Libre à toi de penser ce que tu veux de moi/nous, de penser que tout est de notre faute (les départs / démissions / démotivations)

Si vous voulez faire un clan "propre" sans les "deux ou trois rageux" (cité au début) libre à vous, seulement cela implique de repartir de quasiment zéro au vu des survivant encore présent...
Go virer ceux qui vous dérangent puisque c'est eux la véritable source de tout vos maux !
Post Reply

Return to “Journal Officiel”