Un petit CouCou ! :)

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Un petit CouCou ! :)

Post by majax82 »

Coucou à tous d'un ex-RCA ! (Cs & Css pour ceux qui savent pas)

heureux de voir que même sous perfusion la vie est encore là !
c'était la grande époque ! bien que moi gimlur et les autres sommes arrivés, il est vrai,
au début de la "descente" et pas pendant la période la plus intense du clan mais bon,
c'était déjà super ! :)

Il est clair que le paysage des gamers a pas mal changé et les habitudes aussi.... les temps changent
les gouts aussi... ! le net a tué le lan (par feignantise les joueurs restaient chez eux) et c'est bien dommage car
l'expérience du LAN est irremplaçable selon moi ! C'était la belle époque.. Les joueurs aujourd'hui ne voient plus
les choses de la même facon.. On ne revient pas sur le passé... mais c'était super !

De notre coté notre asso est quasiment morte (organisation de lan) et sans aucune activité depuis bien longtemps..
mais c'est comme ca, il faut l'accepter, les temps changent et même si les souvenirs sont la, s'accrocher ne sert pas à grand chose.

Bon vent à tous les RCA et les EX RCA et qui sais, pte à un de ces 4 ! :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Un petit CouCou ! :)

Post by Captain BiDiBu »

j'ai toujours adoré ton avatar moi :lol
et oui rien ne remplace le clavier à la pizza mais bon... génération de décébrés avec un portable accroché à la main + facebook et 1000 amis fictifs... c'est comme ça :(

bon vent à toi également :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Un petit CouCou ! :)

Post by romanum »

+1 j'aime XD
Post Reply

Return to “Journal Officiel”