Fin du RCA

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Fin du RCA

Post by PAgga »

Juste un petit post pour vous dire que le RCA ferme ses portes.

:cry :fuck :cry

RIP: Février 1999 - Octobre 2012
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Re: Fin du RCA

Post by Khorne »

13 ans..... En voila une triste nouvelle.

J'espère que l'on verra quelques messages d'anciens.... très anciens.


Février 99: j'avais encore plein de cheveux et l'Internet se résumé à Lycos, Caramail et un modem 56K qui faisait un bruit de folie pour se connecter.
Wink
Débutant Spammeur
Posts: 79
Joined: 17 Sep 2002, 22:12
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Fin du RCA

Post by Wink »

Bonjour,

Effectivement c'est une bien triste nouvelle pour ce clan où je me suis beaucoup amusé.




:D :D :D :D :D ------------------- :mrgreen: ----------------- :mrgreen: ---------------------- :P :P :P :P :P
:D --------------- :D ----------------- :mrgreen: -------------- :mrgreen: ---------------------- :P
:D --------------- :D ------------------ :mrgreen: ------------ :mrgreen: ----------------------- :P
:D ------------- :D --------------------- :mrgreen: ---------- :mrgreen: ------------------------ :P
:D ----------- :D ------------------------ :mrgreen: -------- :mrgreen: ------------------------- :P
:D ---------- :D -------------------------- :mrgreen: ------ :mrgreen: -------------------------- :P
:D -------- :D ----------------------------- :mrgreen: ---- :mrgreen: --------------------------- :P :P :P :P :P
:D -------- :D ----------------------------- :mrgreen: --- :mrgreen: ---------------------------- :P
:D ---------- :D --------------------------- :mrgreen: - :mrgreen: ------------------------------ :P
:D ----------- :D ----------------------------- :mrgreen: -------------------------------- :P
:D ------------- :D --------------------------- :mrgreen: -------------------------------- :P
:D --------------- :D ------------------------- :mrgreen: -------------------------------- :P
:D --------------- :D ------------------------- :mrgreen: -------------------------------- :P
:D :D :D :D :D ----------------------------- :mrgreen: --------------------------------- :P :P :P :P :P

Ex membre Worms World Party, (Colin McRae, Tribe2 (5 minutes)).
RepLica
Spammeur de base
Posts: 185
Joined: 19 Jan 2009, 23:34

Re: Fin du RCA

Post by RepLica »

Salut,

Triste nouvelle effectivement.

Bonne continuation à vous tous !
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Fin du RCA

Post by Thevenin »

Salut à tous,
Sympa d'avoir remis les archives en ligne, une petite larme, lorsque j'ai relu des posts de la section Ogame ....
Bon vent à tous.
Shura
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 12 Dec 2005, 15:20
Contact:

Re: Fin du RCA

Post by Shura »

Ola,

Petit bonjour d'un (ex-)B2S ! Les plus vieux d'entre vous se souviendront qu'on a fait un bout de chemin ensemble.
Merci pour tout !
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Fin du RCA

Post by romanum »

Ce clan aura marqué ma vie, j'en verse une larme tiens .....
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: Fin du RCA

Post by tbo »

Oh... toute bonne chose à une fin...

Longue vie à vous tous :-)
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: Fin du RCA

Post by PAgga »

Moi aussi il aura marqué ma vie. je suis bien triste :cry . Je suis au RCA depuis mars 2004.

Sinon Vive Battlefied 1942, surtout avec Rico, Pioux, Zhao, Big ben, Navlis, Nowoday, Xephon....

Et le RCA avec Khorne, Buyun, Nickopol, BornBanane, Romanum, Captain Captain BiDiBu... Et tous les autres je vous aime aussi. :king
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Fin du RCA

Post by Setsuna »

Mes meilleures années de gamer...
Toutes les bonnes choses ont une fin faut croire :/
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Fin du RCA

Post by Hank »

Beaucoup de bonne années, des gens géniaux rencontrés.
Malheureusement tout à une fin
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Fin du RCA

Post by Alf »

"Internettement" parlant (j'emploie les mots que je veux et je vous emmerde :) ), j'ai grandi avec ce clan.

Ça fait bizarre de se dire qu'après tout ce temps à passer tout les jours sur le forum, tout est fini.

Un grand merci à tout ceux qui ont contribué à la vie du clan.


RIP RCA, tu va nous manquer.
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Re: Fin du RCA

Post by TaskMaster »

Une page se tourne.

Mon dépucelage de clan je le dois au RCA, avec la création de la section BF1942.

Puis la vie et le boulot m'emmenèrent loin de ce petit monde.

C'est avec tristesse que j'assiste à la fin du clan, mais il restera à jamais dans mon coeur.

A tous bonne continuation.

Et longue vie au RCA !!!
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Fin du RCA

Post by Sgt Maximus »

Et bin sa fait peu de messages...

Bien triste aussi, passer d'excellent moment sur Dod, travian, etc... Mais surtout rencontrer des gens supers. La dur loi de la vie , boulot, et dodo sont mes principales activités :cry

Une question con, pourquoi la fermeture ? plus de temps, sous ? :cry :cry
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: Fin du RCA

Post by PAgga »

Pas assez de motivation, pas assez de temps. Les derniers membres du RCA ne jouaient que pour le fun.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”