Charte d'utilisation du forum

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Charte d'utilisation du forum

Post by Khorne »

Suite aux abus ayant eu lieu sur le forum pour la course au spamm, je mets donc en place une charte pour rappeler les limites sur ce forum.


1) Aucun message politique, raciste, sexiste, religieux ou autre dans le meme style. Le clan est apolitique, laique, non raciste, non sexiste et entend bien le rester!!

2) Le RCA n'encourage d'aucune manière à la pratique du piratage informatique et ne toléra donc aucun étalage d'exploit de ce genre sur le forum!!

3) Les utilisateurs de ce forum sont invités à respecter les sujets des messages et à éviter les déviations de sujet. De la même facon, les utilisateurs sont invités à éviter de poster dans les catégories qui ne les concerne pas!!

4) Le spamm, enchainement de message sans contenu intéressant dont le but est de faire monter son nombre de message et de pourrir la qualité du forum est proscrit.

5) Toute abus repété se verra suivit d'un avertissement, puis d'un bannissement (oui oui ca existe) et enfin d'une interdiction totale et définitive du forum!
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Lol, tu nous la quand même pondu cette charte :) bon bah gg car elle est tres explicite au moins. La on aura plus d'excuse :(
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Re: Charte d'utilisation du forum

Post by Nickopol »

Khorne wrote:4) Le spamm, enchainement de message sans contenu intéressant dont le but est de faire monter son nombre de message et de pourrir la qualité du forum est proscrit.


Les pet être un peu dure, celle là, quoique c pas facile de définir ce qu'est un enchaînement inutile ou un simple délire :)

M'enfin, voilà, il y en avait besoin.
WaSaMy
Newbie
Posts: 19
Joined: 03 Feb 2003, 14:14
Location: jura 39000

tous ta fait dac avec toi

Post by WaSaMy »

:vader yes tu a bien raison :D
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

:D Oui PATRON ! :D
Non sérieusement pour le sexisme et le racisme je suis d'accord.
Pour le reste aussi :D
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

les racistes se prendront un hs de deagle de notre tboli hehe alors vaut mieux pas qu'ils approchent ;)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Bah, je dirais "Toute discrimination, quel qu'en soit l'objet, sauf les voisinnes trop sensibles au bruit et les pétasses qui donnent a bouffer à tous les chats du quartier qui viennent pisser sur votre bagnole".
:D
nobody
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 11 Apr 2003, 14:13

hummm

Post by nobody »

je me doutais depuis longtemps qu'un être capable de vivre dans les ténèbres devenait de plus en plus con et debile, maintenant, depuis ke j'ai vu ce site, tout s'eclaire, s'obscurcit pour cet être, je le sais desormais.
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

ya une similitude de haine entre momo et ce nouvel arrivé ! :roll:
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur
Posts: 305
Joined: 17 Sep 2002, 09:34
Location: Schiltigheim

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Je préfère ce pseudo au précédent 8)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ben ouais ca se remarque tout de suite, genre les phrases de suppsoer Philosophes ou je ne sais quoi, dit nous le fond de ta pensée et dit nous ce qui c'est passer comme ca t'arrette de trouner autour du pot et tu nous gachera plus notre temps :(
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

"le genie reside dans l'instinct " F.N

Nop. Le génie réside en le fait que les béotiens prennent pour instinctif des choses très complexes, qui se trouvent être accessibles au génie. C'est là que c'est jouissif !
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur
Posts: 294
Joined: 12 Jun 2004, 14:04
Location: France profonde, Terre des paysans

Post by FoR.EverElf- »

gg pour la charte-.- je sens que certains von avoir du mal a suivre le réglement , j'ai des noms en tete..mais je ne change pas de sujet!
stop spam, spam is health dangerous?
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Tu es sûr que la deuxième partie de ton 3ème point va dans le sens d'une meilleure cohésion générale du clan et d'une meilleure communication entre les sections? :/

PS FoR.EverElf-, a force d'utiliser ce smiley "-.-" à tout bout de champ il perd son sens... s'il en a jamais eu un à tes yeux... certes...
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

pourquoi faire un revival sur un topic de plus d'1 an ?
Post Reply

Return to “Journal Officiel”