Val'Arena #1

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Val'Arena #1

Post by i-p0d »

Bonjour à toutes et à tous, je poste une petite news pour vous informez que je vais organiser une LAN fun dans les Vosges :)

Voici une fiche de la lan pour plus de compréhension :

Nom de l'événement
: Val'Arena #1

Dates : 3 et 4 novembre 2007 (impossibilité de faire nuit blanche car c'est dans un batiment publique, mais pas grave hein? ;) )

Lieu
: Le Val d'Ajol dans les Vosges en Lorraine (Calculer la distance depuis chez vous ^^), la LAN se passera à la Maison de la Culture et des Associations , c'est le batiment derriere la Mairie :D, la LAN se passera à l'étage, il y'a un ascenseur pour faire monter le matos facilement ;)

Nombre de participants : 20 Maximum

Liste des jeux : CS:S, CS 1.6, Trackmania Nations, WC3 et d'autres encore :D

Homologué Cyberleagues : Non (une lan fun tout simplement :P )

Nourriture : Amené de quoi mangé, sinon il y'a Kebab, pizzeria, restaurant et supermaché a proximité :P

Autre : Donc voila toute c'est description pour dire que c'est une LAN fun ;) Celui qui veut, viens ! Mais il faut au préalable que l'on soit informer de qui viens afin de faire une liste de player (juste pour les places ^^) Donc je laisse mon adresse msn :
[email protected]

Voila voila :D Have Fun :P

PS : Sinon signaler le moi par MP sur le forum ^^
PS2 : Votre materiel est à emporter biensur Sourire Votre Moniteur, UC, Clavier, Souris, Tapis de souris, casque Sourire (Enceintes fortement deconseillées)


J'espere que c'est clair, pour plus d'infos me contacter sur msn ou ici sur le forum ;)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

y a jamais dods dans vos lan. Je boycotte :mrgreen:
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

j'ai pas dis qu'il y etait pas :) y'aura tout les jeux possibles :D
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”