Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by Don Vincenzo »

Alors voilà, je commence le topic de la Lan79 !

Personnellement, si on est 5 au niveau CS:S, nous pensons y aller. Sinon, j'irai avec quelques personnes pour voir comment ca se passe.

Tout est dit concernant CS:S. Après, si vous voulez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur : http://www.lan79.com/
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by Nounours »

Distance Caen => Bressuire = 370Km, beaucoup d'autoroute donc a peine 4h de route!

Si tu y va juste pour regarder je serais partant pour venir avec toi! On se fera un patit voyage en amoureux.... :oops: :oops: :oops: :oops:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by K.|2.Y.S »

Bah moi j'y serais de toute maniere, que ce soit en team si on a la chance d'etre 5 pour représenter le clan, ou bien en simple spectateur avec DoN pour faire partie de la plus grosse lan francaise et une des plus importante d'europe de CS:S :p.

Pour l'instant on serait 3 a etre sur d'y aller dans la team ( DoN, arethuz et moi) mais pour 2 autres c'est des soucis financiers qui posent problemes ( essence + payage etc etc) qui portent la facture aller - retour aux alentour de 150€ en voiture ( donc chaud pour des étudiants) ... donc si vous avez un moyen ou des astuces pour trouver un financement lol
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by Captain BiDiBu »

leur forum c'est le meme que nous :mrgreen: (avec le nouveau design :p) !

Pour info, le 79 c'est ou ? car je suis poney et je trouve pas sur leur site. Je serai pitet partant :).
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by Marsouin »

moi faut que je vois si, je peux prendre quelque jour a cette date, et voir si je part avec vous de caen , ou si je part de nancy
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by K.|2.Y.S »

sisiiiiiiiiiii allez laaaaaa gogogo pour la lan CSS la plus mortelle de france :p
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by Nounours »

Le lan 79 c'est en dessus de NANTE (en gros)!

150€ tant que ca? si tu rempli une voitture les frais d'essence et de peage sont pas trés grand... et pareil pour l'hotel faut prendre une chambre et etre plusieurs dedans meme si yen a qui dorme par terre sur des matelas
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by K.|2.Y.S »

Bah en fait t'as une salle spéciale ou dormir la bas je crois donc pas besoin de chambre d'hotel mais faut enmener duvet ect etc etc.

Aprés 150€ je dit ça parce que dans la team y'en a qui sont de reims, pau et pret de st etienne donc voila pas évident de remplir une voiture comme ça alors ils seraient obliger d'y aller tout seul ^^ donc tous les frais a gérer pour eux.

Aprés c'est clair que ceux qui sont sur caen on aura pas ce probleme la ^^

Et pour savoir ou est la lan79 tu fais un triangle en rejoignant nantes - la rochelle et poitier et en gros c'est au milieu
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by Captain BiDiBu »

quelqu'un près de paris intéressé ??
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by PROD »

tu prends pas d'hotel quand tu vas en lan lol. Gogo dodo sous ton PC.
Une des Lans qu'on a fait avec les war3 y'a 2/3 ans à Lille, L'eurolan :

Image

http://images3.hiboox.com/images/5107/jkdbbq4z.jpg
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by K.|2.Y.S »

Bref je sais pas si c'est ici que je doit en parler ( au pire je referai un nouveau topic) mais ça serait concernant la possibiilité de nous trouver un sponsor pour un déplacement a cette LAN afin de financer le voyage d'un de nos membres ...

En gros il faudrait dégager a peu pres 200€ :roll:

Donc la je reve je sais et je me fais pas trop d'illusions ^^ mais on sait jamais je me suis dit qu'au sein de ce clan quelqu'un aurait peut etre une astuce ou que quelqu'un avait déja été confrontée a cette situation.

Il faut savoir que cette LAN et la plus grosse LAN française CSS réunissant les meilleures teams francaises et européennes de la catégorie, donc du trés lourd quoi ! Il doit y avoir que 5 ou 6 LAN de ce rang dans toute l'europe par an !

Aprés si par chance on arrive a trouver un sponsor quelquonque on pourrait le représenter de diverses façons:

- Port de t-shirt RCA avec le sponsor en question écrit n'importe ou sur ce t-shirt pour le montrer a tout le monde ( chose que se fait trés souvent dans les LANS ou on voit les bonnes team blindées de sponsor QPAD, intel etc etc etc :p )

- Inscription de ce sponsor aprés notre pseudo IG ( car il faut savoir que les rencontres seront retransmises via HLTV et suivies par des centaines de spectateurs depuis leur écran chez eux, et retransmises également sur écran géant sur place, donc le nom serait trés bien vue par des centaines de personnes).

Genre ça ferait [RCA] KrYs by ........


Enfin voila, les 2 trucs que j'ai cité c'est des choses qui se font régulierement par les teams sponsorisées donc c'est pour ça que j'en parle ^^.

Enfin comme je l'ai dit j'ai pas trop d'espoir quand a la suite de ma requete, mais comme on dit, l'espoir fait vivre :D
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by MilzVanHash »

bah ecoute je suis responsable sponsor mais pour le moment j'ai pas eu trop de retour par rapport a mes demandes pour des serveurs (dods et cod2 lorsqu'on avait recruté une team) mais je vais m'atteler a cette tache, essayez de votre coter aussi pour augmenter nos chances d'avoir un sponsor mais on va essayer de gerer ca :D
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by K.|2.Y.S »

Ouais merci beaucoup MilzVanHash meme si on part avec trés peu d'espoir on sait jamais :p

Le truc c'est de savoir ou taper aprés. On va chercher de notre coté et je te tiendrais au courant :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by PROD »

pour avoir deja pendant longtemps chercher un sponso pour war 3 je peux te dire que c'est chaud.
Peut etre pourriez vous essayer les cybers locaux dejà
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Lan79 - 3 et 4 mai 2008

Post by Nounours »

Le lieu exacte de la LAN79n : Bocapôle dans la ville de Bressuire dans le 79 "of course"

Voila BiDiBu maintenant tu peut te faire un petit mappy pour voir le nb de km et le temp qu'il te faut pour y aller....

Pour les maillots diredction la boutique du clan et on achete tous un maillot RCA... :D :D 8) 8)
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”