Page 1 of 1

[Invitation] E@L Estival Tournament Saison 2

Posted: 12 Sep 2010, 14:41
by Kiola
ESTIVAL TOURNAMENT

La Saison 2 débutera en Octobre.

Inscription:

- Le nom de l'équipe + Le Tag.
- L'adresse du site Internet (si il y a).
- Le nom des joueurs, Leur STEAM_ID, Les classes jouées régulièrement en War (Sniper, Heavy, Light..).
- Le Steam Ami du Warranger ou de la personne gérant les matchs.
- L'adresse IP et le mot de passe de votre serveur War si vous en avez un.
C'est ici pour vous inscrire : http://spqr-dods.fr/Site/news.php

Présentation de l'europa League:

- > Les ligues seront composées de 8 équipes équivalent sur une période de 2 mois (selon le nombre d'équipe inscrites).
Chaque équipe rencontrera une fois les autres équipes de sa ligue: une victoire rapportera 3points,un match nul 1point et une défaite 0point.

- > 1serveur war sera offert par notre partenaire MgServ pour la durée d'1 mois pour les 1er de chaque poules


- Si besoin, activez dans vos options, la prise de screen en fin de round.
- Sinon bind une touche afin de prendre vos screen respectif.
Exemple de commande à taper dans la console :
bind "F5" "jpg"


Conditions de participation:

- Chaque participants s'engage à respecter toutes conditions de ce règlements. Afin d'être sûr que chaque équipe ait bien pris connaissance de ce règlement, les leadeurs de chaque équipe devront signaler dans ce sujet qu'ils ont bien lu et approuvé ce règlement.

- Toute personne qui participe à un match doit être au préalable inscrit dans son équipe avec un steam ID valide.

- Seuls les warrangers/capitaines/leaders doivent gérer les matchs (choix de dates,dépôts des résultats, conflits)

Ajout de joueurs dans une team pendant le championnat:

- Tout joueur inscrit en cours de tournoi devra patienter 5jours avant de pouvoir jouer avec sa team SAUF si l'équipe adverse a pris connaissance de ce joueur, et donne son accord pour le match.

- Le leadeur devra alors indiquer le Pseudo, SteamID, Classe du nouveau joueur sur le forum(validation ou non par l'admin)
- Il est également interdit d'ajouter plus de 3 nouveaux joueurs dans la team, après que les inscriptions soit closes.


- Il est permis au leadeur de différentes line up ou de teams différentes de jouer en double team sans restriction.

- Nous autorisons une équipe à prendre un merco, avec l'accord des adversaires (messages sur le site, ou screenshot de la discutions) si votre équipe se retrouve à 5 avant la rencontre.


Forfaits:

- si l'équipe déclare forfait pour UN match, l'équipe adverse remporte le match 3 à 0.
- si l'équipe déclare forfait pour la saison, les équipes adverses gagneront 5 à 0. (aucune action dans le classement des joueurs)


Organisations des rencontres:

- > Vous devez avoir IMPÉRATIVEMENT une CFG de match OFFICIEL : http://www.dodfrance.com/telechargement ... ml#contenu

- > La source TV est obligatoire sur les serveurs de matchs!
Le match devra se tenir en priorité sur le serveur de la team disposant d'une source tv active.
Cependant si les deux teams sont d'accord pour jouer leurs matchs sans source TV, celui ci sera possible que si les deux leaders concernés auront apporté leurs accords par trace écrite en cas de litige.

- > L'installation du DBLOKER est obligatoire sur les serveurs de matchs . Cependant si les deux équipes sont d'accord pour jouer sans, celui ci sera possible que si les deux leaders concernés auront apporté leurs accords par trace écrite en cas de litige.

- Il vous appartient de vérifier si le DBloker,source TV, et cfg officiel sont bien actif comme convenue dans les modalités du match.
L'ensemble des informations doit être stipulé sur le forum.

- > Il est obligatoire de prendre des screens de fin de round et le status, pour pouvoir les fournir en cas de litige.
Les screens de fin de round sont à postés sur le forum.

- Aucune plainte ne pourra être formulée sans les 4screens du match et le status.

- > Lors de l'organisation des matchs, les maps de chaque team devront être connues au moins 2jours avant la rencontre, si cela n'est pas respecter, un admin pourra choisir aléatoirement une map pour l'équipe qui n'a pas tenu informer l'autre team du choix de sa map.

Les maps jouées lors des matchs sont les suivantes:


- dod_anzio
- dod_argentan
- dod_avalanche
- dod_catania_rc2
- dod_coire_rc3
- dod_diversion_b4
- dod_donner
- dod_flash
- dod_harrington
- dod_lennon
- dod_palermo
- dod_roma_a2 (ajoutée le 10/02)
- dod_salerno
- dod_santos_b3
- dod_solitude_match
- dod_strasbourg
- dod_vallente_rc3


Déroulements des matchs:


- Toutes les rencontres se déroulent en 6vs6, 2x15 minutes sur deux maps
- La limite des classes, est celle de la cfg officiel:

- 3lights
- 2 heavys
- 1 mediums
- 1 sniper
- 1 MG
- 1 Bazooka

- Toute équipe dispose de 15minutes après l'heure légale du match pour présenter son effectif au complet.
- Au delà de ces 15minutes:
le match pourra être reporté avec l'accord des adversaires ou l'équipe pourra être déclarée forfait. Cependant si l'équipe compte 5joueurs minimum le match peux commencer.
- Si après ces 15minutes une des deux équipes est toujours à 4joueurs elle est déclarée forfait.

- Il est interdit de changer de joueurs durant le match, sauf en cas de déconnexion d'un joueur, la team adverse pourra mettre un "iddle" mais cela n'est pas obligatoire.
- A la fin du round l'équipe dont il manque un joueur devra disposer d'un remplaçant (inscrit sur le forum),si il est réellement dans l'incapacité de revenir dans la partie.
- La team peux également jouer à 5 joueurs ou moins si elle le désire.

Si une équipe quitte le serveur, pendant ou avant la fin du match elle est déclarée forfait.

Comportements à avoir pendant le match:

-Il est interdit de tirer sur joueur qui vient de respawn (ne bougeant pas)
-Il est interdit de tirer à la MG en direction du spawn ennemi
-il est interdit de déployer une MG sur son propre spawn
-Il est interdit de jeterune grenade dans le spawn
-Il est autorisé de tirer du spawn et de tirer en direction du spawn (hormis la MG)
-Il est autorisé de lancer des grenades devant le spawn


Conflits :

- > Tout conflit devra être posté au maximum 3 jours après la fin du match.
- Aucune plainte ne pourra être formulée sans les 4 screenshots du matchs,le status et la source TV.
- Seuls les leadeurs peuvent poster un conflit.
- Aucune insulte ne sera toléré.

Sanctions en cas d'enfreinte au règlement:


- Une Grenade sans kill, ni dégâts : Aucun point de pénalité
- Abus de grenade sans dégâts: - 2 sur le score
- Une Grenade volontaire avec kill (dans la zone de spawn) : -3 sur le score.
- Une Grenade volontaire avec dégats mais pas de kill (dans la zone de spawn) : -1 sur le score de la team concerné

- Toute action empêchant un joueur de sortir de son spawn est interdite
- Mg déployée face,ou sur spawn: -2 sur le score

- Provocations, insultes: - 2 sur le score

- cfg interdites, dbloker non présents: -2 sur le score

- Joueurs non inscrit, mercos non autorisés et equipe faisant participer plusieurs joueurs en double team: forfait 3/0 au cas ou elle aurait gagné le match.

- Toutes tentatives de cheat aura pour conséquence la défaite de l'équipe, et l'exclusion du joueur.

- Insulte grave envers un joueur pendant le match ou sur le forum : disqualification du joueur ou de l'équipe!!!

Re: [Invitation] E@L Estival Tournament Saison 2

Posted: 12 Sep 2010, 15:07
by RykkE
Merci de lire notre site, car nous ne possédons plus de section DoD:S gg herculia....

Re: [Invitation] E@L Estival Tournament Saison 2

Posted: 12 Sep 2010, 19:03
by RykkE
Tkt katoun c' est le tournois de Herculia, je le connais un peut on va dire on ne rate pas grande chose surtout vu la qualité du tournois, mais je dois rendre hommage au DELIRE ( dédicace ) car c' est grâce a se genre de tournois que DoD:S ne meurt pas entièrement mais poursuis sa lente et douloureuse agonie.