Nouvelle map officiel

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Nouvelle map officiel

Post by MilzVanHash »

La beta ouverte de la nouvelle carte pour Battlefield 2 va commencer ! Cette map s'appelle Highway Tampa, elle vous est offerte par Intel et EA DICE.

Fidèle à la tradition des grandes maps véhicules que l'on trouvait sur Battlefield 1942, Highway Tampa propose de nombreux engins pour une bataille dantesque sur Battlefield 2 ! Explorez cette péninsule dans le véhicule de votre choix et travaillez avec vos coéquipiers pour conquérir la carte!

Image

Mais nous avons besoin de votre aide afin d'être certains qu'elle soit prête pour le système "ranked". Téléchargez la beta, rejoignez des serveurs, conduisez, pilotez, battez vous pour vous frayer un chemin jusqu'à la victoire ! Puis n'hésitez pas à laisser votre avis sur ce forum, ou à reporter d'éventuels bugs au studio.

Gardez aussi un œil sur l'horizon, car cette carte devrait connaître une adaptation sur Battlefield 2142

source: http://www.somua.com
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

pas rapport a l'info que j'ai marqué il semble qu'elle soit deja passé en ranked et que le beta soit terminé... apparement pas de bug constatés
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

et ben réinstallons BF2 et go go go !
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

il a jamais été désinstallé chez moi !!! :p et j'ai meme l'add on forces speciales
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

J'trouves plus mon CD :|

J'vais etre obliger de telecharger légalement sur le torrent :roll: , punaise !
Locked

Return to “Battlefield 2”