Compte-rendu sur l'équipe BF

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Compte-rendu sur l'équipe BF

Post by Jordane »

Après discussion avec Bidibu et Bibione, nous avons décidé que Bibi allait faire un petit compte rendu de ce qui allait ou pas chez les BF2 pour que nous puissions évoluer.
Je pense que c'est important de le faire faire par quelqu'un qui ne fait pas partie entièrement de l'équipe.

(Le compte-rendu devrait être la ce soir!)

N'hésitez pas ensuite à intervenir, à proposer certaines choses TANT QUE C'EST CONSTRUCTIF, j'ai pas envie de lire "c'est naze ce qu'il a dit" sans justification!
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

c'est naze ce que tu dis :p
ok je sors et tu delete mon post :$
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ah par bibi tu entendais bibione !! moi je pensais à bibi des War3... Bon ben pour bibione ok pour l'accès à cette partie. On peut lui faire confiance à ce vieux crouton :mrgreen: (dédicasse si tu lis ces lignes :roll: )
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

mais t'as fumé mon pauvre Bidibu ! Je t'ai tout expliqué sur msn.... que viendrait faire Bibi la dedans?
C'est vrai que j'ai dit tout le temps Bibi et non bibion donc ça pouvait prêter à confusion...
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord je voudrais remercier Jordane et Bidibu pour la confiance qu'ils m'accordent en me laissant accéder à ce forum.


Ce que vous allez lire ne vise personne en particulier, n'a pas pour but de vous critiquer, mais bien de vous faire comprendre ce qui cloche dans cette équipe.


Avant de commencer j'aimerais que chacun se pose quelques questions:

1- BF2 est un jeu individualiste?

2- Aimez vous perdre?

3- Pensez vous être structurés?


Si vous avez répondu OUI a ces trois questions, vous pouvez clairement jeter votre jeu dans la poubelle.

1-Jeux d’équipe

BF2 est un jeu d'équipe, je ne vous apprends rien. Mais entre le savoir et l'appliquer il y'a une grosse différence. Chose qu’a l’heure actuelle vous n’arrivez pas à gérer.

Vous ne vous déplacez pas en groupe. Vous ne temporisez pas au respawn et partez chacun de votre coté. Mettez vous une chose dans la tête : Seul vous ne faites rien !!
Avancez ensemble, ne parlez pas pour rien sur TS, et surtout SPOTTEZ, chose que vous ne faites absolument pas.

2-Perdre mais avec les honneurs !

On est tous passé par la défaite, mais honnêtement quoi de plus grisant qu’une belle victoire ?
Il faut que vous fassiez votre choix, soit vous jouer n’importe comment et vous prendrez des branlés a tour de bras jusqu'à vous dégouter vous-même, soit vous vous sortez un peu le doigt du cul et vous commencer à vous organiser.
Perdre contre un adversaire plus fort est un fait, mais perdre parcequ’on fait n’importe quoi en est un autre.
A vous de choisir quels sont vos priorités.


3 – L’organisation, la clé de la réussite.


En infantry (5vs5):

-On joue medic, pas assault, pas antichar et encore moins sniper ! :fouet

Pourquoi medic ? Vous pouvez réanimer vos camarades (jeux d’équipe). Votre équipe ne perd pas le ticket de votre pote que vous venez de réanimer. La AK-47 est très efficace (coté US, piquez la sur les cadavres)
-Spottez au maximum !!! Vous jouez sans commander. Comment voulez vous que vos camarades ou vous-même puissiez savoir ou sont les ennemis ?? Boule de cristal ?? Hé ben non, SPOTTAGE EN MASSE !!

-Bougez en groupe !! Comment voulez vous réanimer un pote si vous êtes à l’autre bout de la map ?
- Trouvez-vous un leader In Game et écoutez-le. C’est votre GUIDE ! Il doit vous mener à la victoire !
-Couvrez les points de spawn âpres la prise d’un drapeau et surtout temporisez. Ne courrez pas comme des bœufs vers le drapeau suivant, il y’a 9 chances sur 10 que vous vous fassiez reprendre le 1er avant d’arriver au suivant.


En match normal : (8vs8)
Je rééditerais le message sinon ca va vous souler de tout lire en un coup !!^^

Voila, c’est une partie des petits soucis que j’ai constaté chez vous. Rien de grave, juste des petits automatismes à prendre.
Vos questions sont les bienvenues, et je me ferrais un plaisir d’y répondre !
Si d’autre chose me viennent à l’esprit je rééditerais ce post en mettant un autre couleur aux changements.

Et surtout, faites vous plaisir en jouant !!!:D


Edit pour Bidibu: Tu sais ce qu'il te dit le vieux croutons??? :fouet
Last edited by BibiOne on 11 Oct 2007, 21:27, edited 1 time in total.
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Nickel, j'espère que ces remarques venant de l'extérieur, vous en tiendrez compte désormais, sachant qu'il faudrait trouver un leader in-game (mais ça c'est pas l'urgence!)
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

bon.... ben sa a au moins l'avantage d'etre franc et direct....
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Entièrement d'accord avec bibione
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

non jordane j'ai pas fumé mais c'était pas clair :) !! J'ai bien pris en note les indication spour le medic :).

PS : oh oui fais moi mal !
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Captain BiDiBu wrote:PS : oh oui fais moi mal !


Le problème c'est que tu risques d'aimer! :mrgreen: :mrgreen:
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Pour les médic, je sais pas si bibione est d'accord avec moi, mais avec l'expérience de jeu que j'ai, je sais qu'il est beaucoup moins dangereux de courir sous le feu ennemi pour réanimer un cooéquipié que d'essayer des faire le ménages pour ensuite y aller.

En effet, quand on court, on est moins vulnérable, réanimé quelqu'un (sauter en se mettant a plat ventre) prend 1 seconde, ce qui ne laisse généralement pas le temps de se faire tuer, ensuite une fois cette action faites on se retrouve à deux contre l'ennemi ce qui diminue les risque de mourrir

Donc n'hésitez pas, à moins d'être en face d'une équipe complète, REANIMER VOUS EN PRIORITE
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Tout a fait Titi, la réanimation est une chose primordiale en infantry.
Plus on est plus on a de chance de survivre.

Comme certains d'entre vous je jouais au GP-30 et je peux vous dire san prétention que je ratais tres rarement ma cible surtout à grande distance. Et puis on m'a obligé a jouer en medic alors que je n'aimait pas çà, mais je m'y suit mit a contre coeur et honnetement je ne regrette pas. L'interet de cette classe est indéniable en infantry, c'est juste un coup de main a prendre c'est tout.
Locked

Return to “Battlefield 2”