recrutement : sortez vous les doigts du cul :)

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

recrutement : sortez vous les doigts du cul :)

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !

Je viens ici pour faire un point, tirer la sonnette d'alarme, appeler ca comme vous le sentez. Bref ! Depuis que Jordane a repris la section, soit début septembre grosso modo, je ne sais si un joueur, au moins un, a été recruté. Qu'en est-il de la section ? faites vous des efforts pour recruter ? Y pensez-vous ? Avez-vous besoin d'aide ?

BF2 n'est pas encore mort et mérite d'avoir une section active et motivée au sein de notre clan alors faites moi savoir l'état des lieux, vos envies, vos besoins pour essayer de remettre la machine en route. Pitet pas comme au temps des Big Ben ou Obzn mais au moins avoir une activité vivante sur le forum, sur le recrutement. Si la section reste comme le PSG, c'est à dire en train de s'éteindre à petit feu, elle finira comme TMN par fermer. Je suis pas là pour vous casser les pieds mais pour essayer de remettre les idées en place. J'aimerai donc que :

- le recrutement soit plus actif, je pense que de nombreux joueurs cherchent des équipes
- avoir un forum un peu plus vivant, prenez des initiatives
- faites des trains régulièrement en pointant les présents afin de jauger du réel effectif de cette section entre les anciens, les nouveaux, les revenants, les trials etc...

Merci à vous.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

J'ai bien peur que BF2 ne soit plus une section active dans le sens ou tu l'entend Bidibu ; c'est plus une section FUN ou se retrouve les RCA (et autre gens interessés) qui veulent se faire une soirée BF2 un peu plus structuré que du FFA.

Pour ma part je ne compte pas faire plus d'un soir par semaine, et encore moins m'investir dans l'optique de faire de la compet' sous BF2 (a la limite des match/rencontre avec d'autre clan pour le fun).

C'est comme ça que je voit la section, si quelqu'un est motivé pour vraiment remonté une section axée compet', la du coup y'a du boulot.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ok bon ben j'attends différents avis mais dans ce cas je fermerai la section et BF2 deviendra une section plus "fun" comme TF2 ou TMN par exemple. Pas de problème mais je voulais juste avoir un peu vos avis. J'entendais pas faire de BF2 LA section pour faire des matchs etc... mais j'adore tellement ce jeu que bon... Je jouerai avec vous les jours de trains alors, apparemment fixés le mardi :). Je vais dans tous les cas laisser le chan BF2 sur TS. Pour le reste, j'attends plusieurs avis. Merci à toi arcane, de l'avoir donné le tien.
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Je vais essayer de faire court et clair :

Les faits :
- Pour le recrutement, je pense avoir fait ce que je pouvais à mon niveau à savoir : poster des demandes sur des forums BF2, m'inscrire sur les sites d'annonces de recrutement, et mettre des annonces sur IRC.
- Les quelques demandes que nous avons eues n'ont pas abouties : pour certains l'idée de clan ne leur évoquait rien (ils voulaient simplement jouer à BF2, tout le reste ne les intéressaient pas) pour les autres, ils ont coupé le contact, du jour au lendemain (pas de réponse aux mails que j'envoyais, ni sur le forum, ni MSN,...)

Les explications :
Je pense que le recrutement de BF2 va être de plus en plus difficile compte tenu des jeux qui sortent en ce moment et qui ressemblent pas mal à BF2. La plupart des teams BF que je connais se sont plus ou moins arrêtées ou sont en "stand-by" un peu comme chez nous.

Ce que j'en pense :
Je regrette déjà que les anciens ne soient pas revenus et qu'ils n'aient plus la motivation (Que ceux qui viennent aux trains ne se sentent pas concernés, ce n'est pas d'eux que je parle ici), en effet, à la fin de bf2142, la plupart avait laissé entendre qu'ils reviendraient pour bf2 or seul quelques uns sont venus.
Qu'entends-tu par section active ? Nous ne fesons pas de match mais nous jouons ensemble tous les mardis soirs (ce qui peut être apparenté à un train), les membres principaux sont actifs sur le forum et donc discutent avec les autres membres.

Ca serait bien que les autres membres viennent mettre leur avis (je pense notamment à Monty, Titi...)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

j'attends donc leurs avis (monty, titi) avant de prendre une décision.

Par section active j'entends : train oui mais également matchs (pas forcément compet), activité forum, etc... activité quoi :).
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

pour ma part je suis du meme avis que mes confreres sur la plupart des points.

Bf2 est plus une section fun qu'une section compet. Ce jeu, aussi excellent soit-il, ne me parait pas un espoir d'avenir pour une grosse section qui ferait des matchs. Comme l'a dit Jordane, le retour de la section n'a pas fait revenir les anciens, du moins ils ne sont pas beaucoup investis si ce n'est un petit post pour dire: "oui je viens se soir" ou "non je viens pas". on en pas revus certains.

pour ma part je m'investit déja sur travian et peut etre bientot sur COD4, donc je n'ai pas le temps de m'investir à fond dans BF. ce rythme la me convient bien. voila
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

très bien, je pense donc fermer la section en laissant le chan BF2 actif sur TS pour pouvoir en faire de façon ocasionnelle. Cela vous convient-il ?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Il est loin le temps ou la guerre faisait rage entre WAR3 et BF2.... :(
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Je pense un peu pareil je suis pour un soir ou on se retrouverai pour le fun voir match amicaux mais pas plus.

Le seul problème c'est que les soir ou on veut jouer on est que quelque uns ...

Si vous voulez jouez un autre jour, suffit de venir me voir sur msn :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon alors on va garder cette optique fun, sur TS. Mais plus dans une vraie section comme le clan a connu. Je vais donc la fermer. Le forum reste bien sur utilisable :).

Cela vous convient-il ?
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Ok pour moi.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

oki pasde problème mais ramène tes fesses un de ces quatre qu'on s'amuse :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

les news de pagga changent la donne ?
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Post by PAgga »

Je peux vous aidez pour le recrutement, il suffit de demander.
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Je veux bien de l'aide pour gérer le recrutement, on peut essayer et voir si ça motive à nouveau l'équipe, à voir si Bidibu est d'accord!
Locked

Return to “Battlefield 2”