Un Petit CouCou d'un ancien :p

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by TomyCTR »

Hello les djeunz :D

Vous me reconaissez?? et oui c'est moi tomy l'ami des touts petits ;) ( bon on arrete là l'intro foireuse)

Je passai dans le coin et je me suis dis " tiens votre excellence ( oui je m'appel comme ça quand je me parle a moi meme) ça fait longtemps que t'es pas passé faire un coucou à ces Branleu.... RCA BF2 et aux autres RCA en general" Donc voila je viens vous faire un gwo poutou dans les fesses à chacun (voir plus si affinités "le Jeudi c'est ...." ) pour ma part ça va bientot faire un an que je joue à WoW bon j'assume tjs pas au bout d'un an alors allez y doucement sur les reflexions :) BF me manques parfois j'exclu pas mon probable retour sous vos lattitudes pour quelques soirée mais pour l'instant ma conexion internet me le permet pas j'ai l'impression d'etre retourné 7 ans en arriere c'est vous dire :D

Bon ça fait un peu message useless la alors je vais le finir dans quelques instants, je vais tout d'abord faire des gros bisous dans les fesses à tout ceux qui on eu l'immense honneur ou malheur de jouer avec moi, de me connaitre durant ma periode RCA ;)

Je finirai ceci par une replique culte de ma personne " on va par l'ouest coté CMO ou US?"

Gros Bisous dans les fesses tout le monde :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by Captain BiDiBu »

wow ? pfff : branleur. :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by Nounours »

Je te connais pas mais j'aime bien ton avatar.... :oops:

Je voi quon peut vraiment pas se passer des RCA une fois qu'on est rentré dans ce clan... lol
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by Captain BiDiBu »

tu connais pas tomy nounours ? Ah mouai ! Il est vrai que les BF sont vite partis après l'aventure quelque peu ratée sur BF2142 :(. Bref tomy si tu veux te remettre à BF2, la section n'est pas (encore) fermée.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by arcane86 »

Bah !! Qui que v'la !

Mine de rien ça en fait de poutous sur les fesses la ! Et puis pour une soiree BF, normalement c'est le Mardi (mais bon ces derniers temps c'etait plutot vide) ... ça serait sympas de se refaire un FFA avec tous les anciens (et les nouveaux aussi ^^) BF2 !

Et puis WoW c'est le mal :o)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Re: Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by TomyCTR »

Mais non WoW c'est bien, ça rejoint BF sur un point, tu fais des points d'experience, tu lvl up, tu debloques des gros items t'as tjs des connards d'une autre factions pour te faire chié et en prime tu peux ressembler a une vache :D



Image

Comment je me la pete :D
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by Alf »

Tomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ca faisait longtemps ^^
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Re: Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by Jordane »

ro le tomy qui repasse ici!!!! Ca fait plaisir!!J'ai revu ce weekend les photos de la LAN, haaa c'était le bon vieux temps :wink. J'espère que tu passeras de temps en temps pour jouer avec nous hein ?
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Re: Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by TomyCTR »

y'as des chances mais pour l'instant ma connexion me le permet vraiment pas :s; pis need testé BF en 1680x1050 je vous verrai encore mieu depuis mon helico :D
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Re: Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by Buyun »

Alf mangeur de chats! Enorme! Sinon les samurai pizza cats, a eux trois ils sont plus forts que tous les robots mecaniques!

Salut a toi Tomy et aux autres papys!
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Re: Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by TiTi01 »

ralala lapin tu manque sur BF !!!

Depuis qu'il joue a wow je le vois plus pareil pour ObZn :o
Nan je rigole quand même ils sont pas si no life que sa

Que de bon moments passé quand même ...

Reviens jouer un peu quand tu retrouvera le 20M et que j'aurais une connexion en plus maintenant que tu peux jouer sur grand écran !!


Bisou dans les fesses !!!
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Re: Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by ObZn »

Hey CouCou de moi aussi je passeai par la :p

BiZoo a tous bonne année !!!!

.... moi aussi je joue a WoW depuis 1Ans bientot (Cadeau de Tomy) la mayo a prise, Kiff a mort this Game ... NEED GRAVE FFS !!!
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Un Petit CouCou d'un ancien :p

Post by arcane86 »

Oby même remarque qu'a Tomy : WoW c'est le mal ^^

Mais a part ça content de te revoir sur BF2 (meme si c'est que le forum BF2 !).

Et bonne année aussi 8)
Locked

Return to “Battlefield 2”