Absences et indisponibilitées

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Absences et indisponibilitées

Post by ]P[Big Ben »

Poster ici vos absences et indisponibilitées .
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Bob Morane et Fangorn indisponibles pour mardi soir ,pour la soirée training :(
désolé , en espérant pouvoir participer a une prochaine.
( moi je ne serais pas la mardi prochain non plus , re désolé :oops: mais je fais la semaine complete de randonnée :) , pas des demi semaines )

je m arrangerai avec Azathoth et Bob Morane ( mes freres ) pour les résumer des trainings


cause : vacances
User avatar
SmEiTo

Post by SmEiTo »

Salut à tous,

SmEiTo -> Indisponible

Cause: En vacance

Re-Cause: j'ai que du 56K la ou je suis!!! :D

Donc désolé. Par contre, la semaine prochaine, no problem pour moi
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

bon je ne suis pas excusable d'apres moi

car d'une part je suis arrivé en retard chez moi et pis en plus un grand coup de malchance puisque team speak viens tous juste de me laché donc je vais tous faire pour retablir tous ca
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

je serais absent mercredi et jeudi
DORADE
Newbie
Posts: 20
Joined: 08 Aug 2005, 12:14
Location: Parthenay (79)

Post by DORADE »

pour ma part, dites moi une heure, donnez moi une ip et un port et je suis parti :)
[ configuration otiste : ON ] :D :mrgreen: :D )

ps => parlez moi sur msn pk le micro et donc TS2 ne fonctionnent pas sur mon PC ... :( :(
:arrow: [email protected]
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

je serais bien present pour le train de mardi soir a 21h mais par contre si vous ne me voyez pas sur ts c'est normal car j'ai pas mal de probleme avec ( reboot de la machine au demarrage de ts )

voila
DORADE
Newbie
Posts: 20
Joined: 08 Aug 2005, 12:14
Location: Parthenay (79)

Post by DORADE »

moi perso, ya ma copine qui revien alors ben histoire de pas faire l'otiste irrécuperable, je passerai la soirée ac elle :P plutot qu'avec vous .... dsl :oops:
sinon ben le soir, si certains d'entre vous vont jouer comme ca pour le fun, contactez moi, j'arrive !!
genre ce soir, je pourrai venir sans probleme !!


visitez http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/ !! c'est pas mal du tout !!

@ pluch all
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je tiens à signaler une indisponibilité plutôt longue pour ma part :(

J'étais déjà absent au dernier training et je ne pourrais pas être présent à celui de demain non plus pour cause de taf urgent pour les études à finir :wc

Je ne serais pas non plus très présent sur le forum dans les jours qui viennent. Tout rentrera dans l'ordre courant Septembre une fois mes études complètement finies 8) Je pourrais alors me replonger pleinement dans BF2 et commencer mon travail de newser :P

En attendant je reste quand même présent pour les éventuels évènements importants (genre match hyper important officiel :D ).

J'espère que vous vous en sortirez bien sans moi (j'en doute pas).
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

bon he ben moi jai une mauvaise nouvelles ,
apres avoir du racheter une carte graphique pour pouvoir jouer a bf2, apres toutes les galeres possible et innimaginable que jai pu rencontrer avec jeu , un nouveau coup d clat hier matin en allumant le pc : en fait il s ait pas allumé , et depuis il s allume pas , c 'est la carte mere ou/et le procc qui ont grillé...... :( donc comme vous devinez , pas de train et de jeu pour moi jusqu a ce que jai racheter du matos ( ce jeux me coute cher !!!! :shock: ) , donc ;
Pouf prend les commandes du bateau pendant mon absence , je continu a gerer les inscriptions sur le site et ce qui tourne autour du site et du forum ( j utilise le pc de mon frere), pour les trains et reste pouf commandes par interim.(Zhao file un coup de main si tu as le temps vu que tu es beaucoup present.)
Pour zhao , le recrutement , sil y a des demandes sur le site je mettrais un post dans la rubrique recrutement du forum .
Tout les membres doivent aller s inscrire sur le site de la cyberleague (i pas le lien sur le pc de mon frere et pas le temps de la chercher :roll: ), une fois qu il y aura assez de monde on lancera un defi et commencerons les choses serieuses.
J essai de trouver une team pour un amical tres bientot pour debuter .

Voila , c est a peu pres tout pour le moment , je lierais le forum tout les jours , donc si vous avez des questions n hesitez pas .
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Liens pour Cyberleague :

:arrow: http://www.cyberleague-fr.com/

Sinon reviens nous vite avec une new CG bigboss :D
SmEiTo
Newbie
Posts: 11
Joined: 15 Aug 2005, 15:26

Post by SmEiTo »

Je serais peut-etre (meme surement) absent pour le train de Mardi soir (demain).
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Je serais present pour le train demain soir mais JE SUIS INDISPONIBLE pour le match mercredi soir.Desole de prevenir si tard mais ça c'est prevus a l'arrache :oops: .
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

absent pour moi ce soir pour le train
car ma frangine part jeudi pour madagsacar et je voudrais voir ma soeur avant de partir

donc la famille passe avant BF2 sur ce coup ci
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je serais absent aussi ce soir pour le train, sorry :roll:
Locked

Return to “Battlefield 2”