Absences et indisponibilitées

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Roh nan titi ne leur fait pas sa qui va passer devant la locomotiv le jeudi maintenant d'ailleur on est jeudi :))))) vous m'invitez ??? :mrgreen:
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

Paraman wrote:bjr

je vous prévient que je serai absent jusqu'à début septembre

je commence mon déménagement et je vais bientôt transférer internet

a bientôt pour la rentrer pour de nouvel aventure

je serai peu être présent mardi

bonne vacance a tous


C'est fini, Internet est remit aujourd'hui, donc présent ce soir

J’ai hâte de vous retrouver sur TS à ce soir les gars
J.Kossmann
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 16 Aug 2006, 19:19
Location: Rennes

Post by J.Kossmann »

dsl je serai pas là des ce soir ppur une duree encore indeterminer je demenage demain et ce soir c chouille dependaisons de cremailliaire j aurrai trop mal pour jouer ce soir donc a bientot je pense d ici 8 a 10 jour mem eavant
biz a tous
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

arf je vais pas pouvoir passer ce soir, ou alors plus tard j'ai du monde a la maison

a +
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Il est 21h05 et je n'arrive pas a rentrée dans le serveur TS ?
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Bon désolé pour ce soir, mais imposible de rentré dans le jeux (problème de connection) et le son sur TS était catastrophique 3/10 par morceau. :oops:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonsoir à tous... Et bien la rentrée est faite alors les restrictions aussi. Suite à une année difficile l'an dernier je passe en contrat cette année afin d'être dans ma section. Contrat bien sur signer par moi et mes parents donc le mardi est impossible comme train. J'en ai parlé avec Tomy je viendrai un mardi avant le match pendant une heure. Ne voulant pas échouer et me retrouver à la rue je préfére suivre les instructions.

Je serai bien sur présent le vendredi sauf cas exceptionnel : malade, etc.... Donc toujours aussi actif!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Vous pensez pas qu'il serait temps de faire le ménage dans ce topic ? pk pas le verouiller et en faire un autre ?? Enfin moi je propose, je suis pas BF2 après tout ^^
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Ben le topic marche tres bien, c'est a nous de le gerer
Les post comme ça sa serai mieu de venir nous en parler directement plutot que de denaturé la nature du sujet merci, j'espere que ça sera la dernier post dans un endroit inaproprié :)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

C'est clair que en incluant des post ayant aucun interêt avec les thead ca polue énormement les sujets, et tu es pas le seul Bidibu on peut voir plus haut, un autre système d'insdispo est également prévu... mais ca demande du travail, le prochaine fois faite vos suggestions ailleur.

Merci.

edit : marre des Freepost...
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

Bonsoir tout le monde, je suis désolé de poster si tard mais je m'en vais au resto manger des moules (bien bronzées, j'espère) frites.
Bon train à vous tous.

ps: dites moi si vous voyz une nouvelle strat.
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

Absent jusqu'à nouvel ordre contre mon grès


souci avec ma ligne internet ou autre chose, donc pas de jeu en réseau tant que que c'est pas réparer :(

A bientôt
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Encore absent ce soir, désolé ! apparemment j'ai le même problème depuis vendredi dernier, je comprend pas! je n'arrive pas a me connecté au serveur TS, donc comme Paraman ! a plus !
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Explication de mon absence d'hier : probleme de wi-fi, de DL du patch 1.4 ... et tres grande lassitude !

Je penses que les entrainement le mardi vont etre limite pour moi, je me concentrerais surtout sur le vendredi.
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

salut, bon je part aujourdhui pour faire les vendange dans le beaujolais :D
donc je serais absent pdt un dizaine de jour. D'ici la je vous tiendrai au courant pour la suite.
Locked

Return to “Battlefield 2”