Jour de match amicaux et rappels...

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Jour de match amicaux et rappels...

Post by Jordane »

Je crois qu'un petit post s'impose pour mettre plusieurs choses au clair :

:arrow: Pour commencer, un petit sondage pour savoir quel jours vous ne pouvez pas participer aux matchs (amicaux et officiels) pour que je puisse en tenir compte lorsque je propose aux autres teams. (postez sur ce topic quel jour vous ne pouvez vraiment pas être la)

:arrow: Ensuite, je rappelle à tout le monde que vous devez (je le dis gentillement mais vous êtes obligé) poster dans la line-up des matchs. Ca nous permet de voir exactement qui sera là ou pas et de ne pas être obligé de "courrir" après ceux qui n'ont pas posté pour avoir leur disponibilité.

:arrow: On ne freepost pas dans les topics sérieux (genre topics de match où certains postent 2 fois pour dire que le jour ne leur convient pas, ils se reconnaitront...), c'est un n-ième rappel mais je crois qu'il fallait l'écrire encore une fois.

:arrow: Je suis vraiment déçue de voir que je prépare deux matchs amicaux et que les premiers disponibles sont ceux qui font tous les matchs ESL, la plupart n'ont pas énormément de temps libre mais ils sont les plus présents. Je voulais donner la possibilité aux nouveaux et aux trials de faire des matchs (hors ESL) : il me parait indispensable de faire au moins 2 matchs amicaux avant de participer à un match officiel, pour avoir un minimum d'expérience en match. Ceux qui ont posté n'ont pas forcément envie de le faire mais sont la en cas d'absence d'un joueur.


:arrow: Au niveau des présences pour les matchs (amicaux), vu le nombre d'officiels et de trials (19 en ce moment), on a largement assez pour avoir une line-up dispo pour n'importe quel match (et n'importe quel jour), pour les 2 matchs amicaux, c'est moi qui ai proposé aux teams (encore une fois, pour permettre aux "nouveaux" de participer à des matchs). Je ne veux pas annuler ces matchs en cas d'un nombre insuffisants de joueurs. C'est très important pour notre réputation. Notre team est sérieuse et doit le rester.

:arrow: Pour finir, j'en reviens au "sondage" sur les jours de matchs, j'en tiendrai compte mais il n'y aura pas un jour attribué aux matchs amicaux, car la team en face a peut être aussi des préférences.


J'espère que ce post en fera réfléchir certains.
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

Moi en general c'est le vendredi et le samedi ou je ne peut pas etre present.
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

J'ai pas de preférence je peut en général toujour etre la si c'est prevu a l'avance :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Et bien moi indispo beaucoup de fois .. je sais :( c'est pas bien..

Mais j'en ai parlé au chef!

donc en conclusion dispo le vendredi soir, samedi toute la journée le dimanche après midi et mercredi après midi aussi jusqu'au 8 juin. Après cette date je serai dispo all the time!
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

Les vendredis soir une semaine sur deux je suis absent car je vais chez mon père, et le w-e je travaille pour mes études de l'année prochaine.
Aussi non, présent les autres jours sans problème.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

le vendredi et weekend en général c'est bon, sinon, c'es bon pour a peu près tous es jours tant que c'est prévenu d'avance :)
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Pas trop dispo le samedi soir pour moi.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Moi faut me prevenir a l'avance !

Ensuite les jours ou je peux ou pas en semaine ça varient, ça depends de ce qui se passe.

Le week end c'est bon la pluspart du temps (vendredi et samedi soir).

Pour les autres soir j'essais de me limiter (et mes parents avec :roll: ) a un train + un match par semaine.
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Pas de jour où je suis indisponible pour le moment mais j'essaye de me limiter à un match + un train par semaine.

Et je pense aussi que les nouveaux devraient être plus présent pour les matchs amicaux (poster sa disponibilité est le minimum requis).
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Dispo le Dimanche soir ( pas trop tot ) et le lundi .
Possibilité les autres jours de semaines.

Très dur le week end !
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Je peut participer au match/train du vendredi, parfois le samedi.

Parcontre le Mardi, je peux participer au entraiment mais pas au match, je reste environ 1heure, donc pour un match (Avec les retards, les probleme de réglage serveur, ... la liste est longue) c'est un peu cour.

Le reste de la semaine, c'est mort.

Voila pour moi
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah moi, en-dehors de mes révisions, je suis dispo quasiment tous les soirs... Enfin disons plutôt que mon emploie du temps s'adaptera à ce qui se dégarera de la majorité...

PS : pour les nouveaux (tueur, TomyCTR, captain et co) qui ne postent pas assez sur le forum, n'hésitez pas à les engueuler sur MSN, IRC, TS et en PV sur le forum ! Un bon coup de " Putain mais tu vas le ramener ton cul oui ?! " est souvent de bon aloi :)
Last edited by Vent Noir on 18 May 2006, 19:20, edited 1 time in total.
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Heu

Je confirme un petit coup de gueulle provoque, je sais pas moi, une inscription en ESL ultra rapide, mais ce n'est qu'un exemple comme ca.

:roll:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Kevlar wrote:Heu

Je confirme un petit coup de gueulle provoque, je sais pas moi, une inscription en ESL ultra rapide, mais ce n'est qu'un exemple comme ca.

:roll:


Kiss :oops:
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

Moi jsui dispo le vendredi é le samedi soir. Ds la semaine c'est plus chaud , donc compter pas trop sur moi sauf biensur s'il manque une personne où là je ferai le nécéssaire pour participer au match
Locked

Return to “Battlefield 2”