Séparations de deux Joueurs (bis)

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Séparations de deux Joueurs (bis)

Post by ObZn »

Bonsoir a tous,

Après longue réfection entre moi et Tomy, nous avons donc décider de nous séparer de Bob Morane et Fangorn, j'ai bien pris consience de vos démotivations et vos indisponibilités récurrente, j'ai donc pris cette décision, ne prenez pas ca pour une sanction, car c'est moi qui as le regrets de perdre 2 joueurs très sympathique ( On Web et In Real Life ), Mais comprenez moi j'ai une section a géré. Et c'est d'autant plus difficile pour moi.

Je vous Remercie donc, mes Amis pour tous les bons moments passés et ne vous inquiétez pas les portes du RCA ne ce referme pas sur vous ;)

A très bientôt,
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

oh ben zut z'étaient cool eux :( ! Bon courage à vous par la suite ! En espérant pouvoir rejouer avec vous très vite:)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Bon Courrage à vous pour la suite, ça a été un réel plaisir de servir à vos cotés :D, et encore plus de vous voir IRL :D, passé nous voir quand meme pour nous donné des news et qui c'est on se vera t'etre a une Flip ^^ :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

.. Bon courage pour la suite :(
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Et voilà on me fout à la porte comme un malpropre... :mrgreen:

Allez je vous souhaite bonne chance pour la suite les ptits gars, ça a été un plaisir de jouer avec vous.

Et puis ce n'est qu'un au revoir de BF2 donc ptet à bientôt in real life ou sur un autre jeu :roll:

Et comme j'ai encore de la famille au sens propre du terme dans la section, je serais jamais vraiment loin :P
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Bob Morane wrote:Et voilà on me fout à la porte comme un malpropre... :mrgreen:



C'est toi qui l'avais ouverte en meme temps :D
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Bon apparement le jugement à été délibéré !
Bob Morane je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite.
Fangorn (idem )
PS: Pour ObZn
Par contre, je trouve quand même la méthode loin d'être amicale ! surtout avec un champion spammeur inscrit depuis le 28 Juillet 2005 ! :roll:
Absence ou pas ! je pense que l'essentiel c'est de participer !
Mais bon tu es le leader et comme tout leader tu as des décisions a prendre ( pas forcément facile ! ) je respecte malgré tout , ce choix! :oops:
N'oublions pas ! RCA plus qu'un clan, une famille ! :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je tiens à prèciser que ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus RCA.BF2 qu'ils ne sont plus RCA.


Donc voila ils ne sont pas mis à la porte du clan comme ca. Ils sont juste retirer de la section BF2.
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Accoxy, on en a discuter avec Bob, on à pas pris cette decision sur un coup de tete, et comme le souligne K. il n'est plus BF2 mais reste RCA, donc ça n'as rien d'impersonel, et il restera Tjs un RCA donc avant d'en tirer des conclusions attives merci d'en discuter avec nous
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Ecoute Tomy le prend pas mal, mais bon quand on dit " Et voilà on me fout à la porte comme un malpropre... " je peux avoir un avis ! mais bon maintenant l'histoire et clos ! comme la souligné Khorne, RCA un jour, RCA toujours :mrgreen:
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

Bonne chance à vous !
se fût un plaisir d'avoir joué avec vous


A très bientôt
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je t'arrête tout de suite Acoxy c'était de l'humour :D

Pour ce qui est de mon départ, ça fait un bon moment que je ne suis plus actif et je me suis manifesté sur le forum pour en faire part à la section et aux leader.

Maintenant le fait est que je suis pas du style à partir tout seul et j'attendais donc qu'Oby et Tomy me pousse :mrgreen:

Je suis en très bon terme avec tout le monde et je soutiens la décision de mon ancien leader et de son bras gauche.

Merci à Khorne qui lui au moins ne me vire pas comme un malpropre :roll: un peu plus et j'aurais été obligé d'aller coucher sous les ponts :mrgreen:

A bientôt les gars :P
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

de l'humour !! j'en étais sur :) ! Tu vois tomy que tu peux avoir confiance en ce vieux briscard qu'est the captain Bid's :p !! Bon courage à vous comme je l'ai déjà dit plus haut :) et puis restez bien parmis nous ;) !
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

l'humour de Bob ! petit plaisantin ! :P bisous dans sur les fesses ! gayzous,gayzous, a bientôt ! :D
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

A mon tour :
Bien entendu , je comprend la décision des chefs de sections.
Mon inactivité étant flagrante, vous comprendrez que BF2 n'était vraiment plus une priorité pour moi ! :!:

Je reviendrais faire des coucous et des couscous , heureux d'avoir au moins pu voir In Real Life certains d entre vous.
( Bien sur , vous etes conviés a la prochaine FLIPLAN :wink )

A plus alors, désolé mais plus trop la motivation pour jouer sur PC, encore moins a BF2.

Et pis Mal Propres quand meme ! :mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 2”