10/01/07 || Premier train de 2007

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Supermattt
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 03 Jul 2006, 10:01
Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...
Contact:

10/01/07 || Premier train de 2007

Post by Supermattt »

Bonjour tout le monde et Bonne année :)
Je me propose pour organiser le train de mercredi soir (10 janvier)
Ce sera le premier train de l'année alors j'aimerais bien voir les nouvelles tetes histoire de faire connaissance :)

Notre bien aimée et dévouée chef Jordane sera à mes cotés :D
Je vais essayer de motiver le maitre Jedi ObZn :vador afin qu'il se joingne a nous.

Le train portera sur Road to jalalabad en mode infantry only, puis en mode normal.

Il y aura aussi une petite session astuces en tout genre, quelques trucs que j'ai vu en match, mais aussi en FFA. Les choses à faire et à ne pas faire.

Bien entendu, tous vos conseils sont les bienvenus.

Tous ensemble, on essaiera de développer une stratégie en béton pour cette map qui, malgré ces quelques mois d'existence, reste nouvelle pour beaucoup

Alors je vous attends nombreux sur le serveur et sur TS mercredi soir a partir de 20H30 ;)
Last edited by Supermattt on 09 Jan 2007, 15:56, edited 3 times in total.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

yeah !!! je serai la :p
Supermattt
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 03 Jul 2006, 10:01
Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...
Contact:

Post by Supermattt »

Yeah, bon bah en plus je viens de parler avec Jordane, en fait j'ai mal lu, elle sera là :)

Postez vos disponibilités ;)
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

ouaip c'est la semaine prochaine que je serai absente, mais c'est quand meme Supermatt qui animera le train demain soir (mais je serai la quand meme)....
ArWeN
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 01 Oct 2006, 14:16
Location: Bourg en bresse

Post by ArWeN »

hum vais etre obliger de venir sinon y en a un qui va faire un caprice :roll:
Supermattt
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 03 Jul 2006, 10:01
Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...
Contact:

Post by Supermattt »

hi h, meric d'etre venue ArWeN

Alors pour tt ceux qui ne sont pas venus, je vous explique ...
Nous avons développé une stratégie pour Road to jalalabad.
On a trouvé et testé un concept assez sympa a terster encore et encore pour voir son éfficacité :)

Sinon un grand merci a tous les potes des memebres qui sont venus nous aider en fesant les "ennemis" pour qu'on teste notre strat :)
Encore merci a vous tous :)
Locked

Return to “Battlefield 2”