clomid during pregnancy 22

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
Post Reply
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: clomid during pregnancy 22

Post by Setsuna »

Eh bah heureusement qu'il y a les bots sur le forum, ça fait un peu de vie xDDDD
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: clomid during pregnancy 22

Post by lerris »

bizarre je pense avoir delete ces messages...
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: clomid during pregnancy 22

Post by Hank »

Lerris wrote:bizarre je pense avoir delete ces messages...
FAIL
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: clomid during pregnancy 22

Post by lerris »

bizarre y'a plus le post du bot...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: clomid during pregnancy 22

Post by Captain BiDiBu »

Il est vrai que je passe de moins en moins souvent sur le forum mais je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir du retard dans sa lecture... D'où vient ce manque d'activité ? Cette espèce de léthargie dans laquelle vous êtes actuellement ? J'ai l'impression que du lierre pousse sur le serveur du clan là... J'ose espérer que vous avez en stock des projets pour nous secouer tout ça messieurs les bleubites :)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: clomid during pregnancy 22

Post by BiBi »

Lerris wrote:bizarre y'a plus le post du bot...
Tu as supprimé le post mais pas le topic. D'où le pourquoi du comment, vu que setsu avait posté dessus entre temps.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: clomid during pregnancy 22

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:Il est vrai que je passe de moins en moins souvent sur le forum mais je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir du retard dans sa lecture... D'où vient ce manque d'activité ? Cette espèce de léthargie dans laquelle vous êtes actuellement ? J'ai l'impression que du lierre pousse sur le serveur du clan là... J'ose espérer que vous avez en stock des projets pour nous secouer tout ça messieurs les bleubites :)
On organise les choses comme il faut ;-) T'inquiète pas, le renouveau retarde un peu a cause de moi mais ca va venir ^^
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: clomid during pregnancy 22

Post by lerris »

@bibi: ouep faut croire...

@captain: on est sur le sujet :p
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: clomid during pregnancy 22

Post by BiBi »

MilzVanHash wrote:
Captain BiDiBu wrote:Il est vrai que je passe de moins en moins souvent sur le forum mais je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir du retard dans sa lecture... D'où vient ce manque d'activité ? Cette espèce de léthargie dans laquelle vous êtes actuellement ? J'ai l'impression que du lierre pousse sur le serveur du clan là... J'ose espérer que vous avez en stock des projets pour nous secouer tout ça messieurs les bleubites :)
On organise les choses comme il faut ;-) T'inquiète pas, le renouveau retarde un peu a cause de moi mais ca va venir ^^
Genre c'est ta faute chérichou >.<
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: clomid during pregnancy 22

Post by Nounours »

Perso j'ai confiance dans le staff et j'espère revoir rapidement autant de vie qu'a mon arrivé dans le clan!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: clomid during pregnancy 22

Post by Captain BiDiBu »

Je ne doute aucunement de votre capacité les chouchoux :). C'est juste qu'effectivement, ça commence peut-être à faire long. Je suis sûr que ça va déchirer du slip ce que vous nous préparez. Mais d'un point de vue extérieur, pour des personnes ne nous connaissant pas, là pour le coup ca sent un peu le sapin quoi. Bon courage et je suis de tout coeur avec vous cela va de soit :) !!
Post Reply

Return to “Support & Tutoriels”