Site down ?

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Site down ?

Post by Setsuna »

Tout est dans le titre, pourquoi le site est down ?
Pas que ce soit très important vu l'utilisation que l'on en as mais bon, ce serait quand même mieux qu'il soit là pour relancé un peu l'activité, comme dit pendant la réunion, faire des news tout ça...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Site down ?

Post by MilzVanHash »

En fait j'étais sur TS dans la partie administration (avant mon départ) et je me posais la question:
- faut il laisser le site comme il était: complètement vide et inutile, donc qui donne l'image d'un clan sans activité
- faut il mettre cette page qui montre un semblant d'activité puisque ca laisse penser que le site est en construction et ca r'envoi vers le forum qui a un peu + d'activité ...

J'ai donc décidé de faire un vote avec les gens présents sur le TS avec moi, c'est a dire euh ... personne, donc tout seul, j'ai voté la 1ere solution ...
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Site down ?

Post by Hank »

Même si le site ne sers pas beaucoup en ce moment, un peu limite d'avoir pris cette décision tout seul :s
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Site down ?

Post by Setsuna »

@Milz: t'est pas encore parti toi ? D'où tu te permet de prendre des décisions tout seul alors que tu fait même plus parti du clan ? Sérieusement go te pendre...
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: Site down ?

Post by PAgga »

Setsuna wrote:@Milz: t'est pas encore parti toi ? D'où tu te permet de prendre des décisions tout seul alors que tu fait même plus parti du clan ? Sérieusement go te pendre...
Tu peux modérer tes propos.
Merci
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Site down ?

Post by MilzVanHash »

Fallait me dire de le remettre mardi, parce que pour info, j'ai fait ce changement LUNDI 12 SEPTEMBRE ... donc ca montre comme vous êtes vraiment intéressés par tout ça ! ;-)

Mais je t'en veux pas, t'es juste un ......... (hein Apo ?! LOL)
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Site down ?

Post by Ap0calypse81 »

t'es un enfoiré d'où tu me fait participé à la conversation salopiaud
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Site down ?

Post by MilzVanHash »

Hank wrote:Même si le site ne sers pas beaucoup en ce moment, un peu limite d'avoir pris cette décision tout seul :s
Laisses moi rire ... tu veux vraiment me faire croire que y a encore des gens qui s'y connectaient ?! ^^

Libre a toi de remettre l'ancien en ligne ;-)
J'ai pris cette decision seul parce que personne n'a dit NON sur le TS au moment où j'ai posé la question ... un peu comme mardi soir sauf que j'étais tout seul, et comme on dit, les absents ont toujours tort !!!
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Site down ?

Post by Setsuna »

Bon, au vu des gens qui traine (encore) ici, la modération de mes propos va être vite réglé.
Je ne souhaite désormais plus m'investir dans le clan au niveau du forum, je vous demande donc (les admins) de delete mon compte et tous les messages qui vont avec.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Site down ?

Post by Monty »

Setsuna wrote:@Milz: D'où tu te permet de prendre des décisions tout seul alors que tu fait même plus parti du clan ?
Je suis d'accord sur cette partie de la citation, Nous (moi ou roma à l'époque) aurions dù être informé. Mais tu devais avoir trop peur qu'on te vole ton site....

Bref, on va gérer cela sous peu, de toutes façons au jour d'aujourd'hui ça ne change pas grand chose, mais c'est pour le principe !
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Site down ?

Post by Monty »

Setsuna wrote: Je ne souhaite désormais plus m'investir dans le clan au niveau du forum, je vous demande donc (les admins) de delete mon compte et tous les messages qui vont avec.

Stop faire le rageux de base et go prendre de la moraline, petit mental va ! ^^
:lol :lol :lol
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Site down ?

Post by romanum »

Lerris ma dit que cetait juste une redirection et que le site etait toujours la?

Lerris?
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Site down ?

Post by MilzVanHash »

Vous m'avez pris pour un gros connard ? bien sur que le site est toujours là, sur le serveur j'ai juste changé une seule page ...

Pour remettre le site en ligne, suffit de supprimer le "index.php" qui est la page que j'ai mis et de renommer le "index_OK.php" par "index.php" ...

Non mais réagissez, il sert a rien le site, PERSONNE ne l'utilise et une personne qui arrive dessus va automatiquement se casser en voyant que la dernière news date de Février 2011 ...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Site down ?

Post by MilzVanHash »

Monty wrote:Mais tu devais avoir trop peur qu'on te vole ton site...
T'es mignon quand tu dis ça, mais tu vas t'en remettre ? J'ai envi de dire que c'est puérile de dire ça venant du chef du clan ...

Mets en place un site comme celui que j'avais préparé, ou fais faire un devis tout simplement, j'ai rien demandé à personne, ça me faisait plaisir de le faire, mais me dire que c'est des gars qu'ont pas de reconnaissance qui vont l'utiliser ... et surtout un qui est facilement reconnaissable pas ses sautes d'humeur et qui manque totalement de respect (je l'ai jamais insulté, ni jamais dit d'aller se suicider comme il a pu le faire plusieurs fois) mais c'est quand même moi qu'on pousse vers la porte ;-) J'en ris encore !!!! ^^
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Site down ?

Post by Hank »

MilzVanHash wrote: mais c'est quand même moi qu'on pousse vers la porte ;-) J'en ris encore !!!! ^^
à mon souvenir personne ne t'as jamais poussé vers la porte, tu es partis de toi même.
Locked

Return to “Support & Tutoriels”