Films

Locked
TurnPage
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 11 Jun 2007, 15:09

Films

Post by TurnPage »

Le dernier sujet que j'ai parti m'a donné l'idée d'en partir un autre, mais celui-ci sur les films.

Quels sont vos derniers films que vous avez regardez? Lesquels avez-vous aimé et pourquoi? Lesquels avez-vous détesté et pourquoi?

Ces derniers temps, j'ai regardé plusieurs films, action et comédies surtout, puis un d'aventure si je peux le dire.

J'ai vu le film "Le Marqueur" avec Westley Snipes, c'est un bon film d'action je trouve, je l'ai bien aimé. Sur 10, je lui donnerais environ 8, car les acteurs jouaient bien leur rôle.

J'ai vu aussi "Agents Troubles" avec Matt Damon je crois. J'ai bien aimé le film jusqu'à la fin, mais bon, je ne la dirai pas :) Sinon, je lui donne 7 sur 10, car faut avouer que l'histoire est bonne et elle est bien joué par ses acteurs. Je n'ai pas étudier en cinéma, alors pour mes critiques sont selon mes goûts, donc ça peut changer d'une personne à une autre!

Si vous aimez les films d'action et d'intrigues, je vous conseil les deux films "Bourne Identity" et "Bourne Supremacy", c'est une suite. Ce sont deux excellents films que je peux réécouter souvent, car l'histoire est assez complexe si je peux le dire ainsi...

Dans un autre genre, "Elles étaient cinq" est un très bon film. C'est loin des autres films mentionnés plus haut puisque c'est un drame qui traite d'un sujet plus réaliste et qui peut être d'actualité. C'est un film québecois, alors je ne sais pas s'il est sorti en France, s'il ne l'est pas c'est dommage... C'est une histoire de meurtre et d'un autre crime que je ne dirai pas pour ne pas tuer une partie du film.

Tant qu'à être dans les films québecois, je poursuis avec le film "Bon cop, Bad cop". Je suis allé le voir à sa sortie au cinéma l'anne passée, j'ai "tripé" dessus, il est très bon, même si c'est un film à l'américaine. Il y a de l'action et de l'humour, celui qui a écrit le film l'a très bien pensé. Je suis arrivé au cinéma en m'attendant de voir un film qui traitait de la rivalité entre la province du Québec et celle de l'Ontario, mais ce n'était pas le cas, ils ont vraiment mis l'emphase sur l'enquêtre entourant le/les crime (s). Il est vraiment drôle, si vous avez la chance de le trouver, louez-le!

Bon, je ne suis pas un grand fan de films français, mais certains me plaient beaucoup! Je suppose que vous connaissez le film "Taxi" (1 et 2)! Vraiment comique comme film! Surtout la passe avec les polices dans le deuxième! Ça doit faire 15 fois que je vois le film et je la rie toujours autant cette passe! Il me semble avoir aimé d'autres films français, mais je ne me rappelle plus des titres.

Bon, je pourrais parler d'encore ebaucoup de films, mais ce sera trop long (d'ailleurs, ça l'est déjà)! J'aime beaucoup le cinéma québecois et américain comme vous avez pu le voir :) Sinon, j'aimerais en savoir plus sur vos goûts, vos critiques, etc!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

(Partie divers du forum mon grand car ce post ne concerne pas directement Travian !!)
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Il à l'oeil partout le big boss :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

orchidee wrote:Il à l'oeil partout le big boss :D


Comment s'intéresser aux autres section si c'est pour parler de tout et n'importe quoi chez soi. Faut s'ouvrir voila tout. Hors les sections de jeux, jeux normaux ou autres tel que Travian/Ogame/DV.

Faut sortir de son carcant et s'ouvrir au monde ! :p
Locked

Return to “La Taverne”