Hotel de ville

tchetchene
Rodeur
Posts: 42
Joined: 08 Jun 2007, 14:34
Location: avignon

Post by tchetchene »

mais du coup, si tu fait ca depuis plusieur village sur un seul village, tu peut regrouper plus de 3 chef par village?
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Sur un autre serveur je possède plus 50 villages. Sur un seul j'ai 70 chefs :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

:shock: :shock: :shock: super
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

A se stade c'est bien plus facile de prendre des villages que de fabriquer des colons.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Pour sur tu ballace 10 chef et op le village est a toi mais tu joue depuis quand?
TurnPage
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 11 Jun 2007, 15:09

Post by TurnPage »

orchidee wrote:Sur un autre serveur je possède plus 50 villages. Sur un seul j'ai 70 chefs :)


Ils sont en assistance j'imagine :P Sinon, je comprends pas trop :~(

orchidee wrote:A se stade c'est bien plus facile de prendre des villages que de fabriquer des colons


Je suis d'accord avec toi sur ce point! Puis, ça demande moins de temps puisque tu n'as pas tout à monter!

romanum wrote:Pour sur tu ballace 10 chef et op le village est a toi


Si tu balances 10 chefs sur le village, tu en perdras 3 au minimum, 7 chefs sont nécessaires pour la prise d'un village!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

MAis non moi je prend bien des village avec un seul chef jy retourne en plusieur fois lol
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Et bien vous avez tous beaucoup de chance d'avoir déja eu à utiliser vos chefs, car moi, ma seule expérience est celle-ci, sur travian3.1 ...
Et je me limite aux colons pour l'instant. A mon stade, je me débrouille déja très bien avec mes trois villages, bien que je me suis fixé d'en avoir quatre avant aout ...
TurnPage
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 11 Jun 2007, 15:09

Post by TurnPage »

romanum wrote:MAis non moi je prend bien des village avec un seul chef jy retourne en plusieur fois lol


Exacte :P Faut tu repasse 7 fois pour avoir le village :P Sinon, faut prendre le village en un seul passage pour éviter les problèmes et les pertes de temps :)
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Oui, mais si le village est juste à côté de chez toi et que tu viens de lui détruire toute sa défense, tu n'es pas à 5 minutes près ...
TurnPage
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 11 Jun 2007, 15:09

Post by TurnPage »

Il n'y a pas une infinité de villages à côté des tiens :P Vient un temps où faut aller chercher les villages un peu plus loin! Sauf que comme tu dis, si le village est à côté, le village se prend bien avec un seul chef!
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Je n'avais pas envisager cette possibilité ! :roll:
TurnPage
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 11 Jun 2007, 15:09

Post by TurnPage »

C'est ton premier serveur?
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Non, j'avais commencé sur la version 1, mais après une semaine, j'ai recommencer sur la 3, pour aller avec mes potes.
Donc finalement, si, on peut dire que c'est mon premier serveur.
TurnPage
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 11 Jun 2007, 15:09

Post by TurnPage »

Ok, donc tes cours ne sont pas encore fini :P Ça fait un an que je suis sur la v2 et j'en apprends encore aujourd'hui! Travian a beaucoup de petite subtilité à découvrir! Ça me plaît :P
Locked

Return to “La Taverne”