remerciement

paloma
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 09 Aug 2007, 21:25

remerciement

Post by paloma »

bonsoir à tous,
je suis paloma de l'alliance des dragons de la génèse
je voudrais remercier ce soir de grands joueurs de votre alliance, tanor(je n'ecorcherais plus ton nom), biloute 34 et captain avec qui j'ai eu un contact ephemere
j'espère que tous les joeurs de votre alliance sont à l'image de ceux que j'ai cité, j'ai eu affaire à pierre, te souviens tu pierre, tu as gardé le nom de mon village que tu m'as pris loyalement sans me canarder de tes catas, pour le plaisir et sans rien rapporter
vous etes tous de bons joueurs,,,,,,,,, sauf un, et je ne vais même pas le citer tellement sa façon de faire a ete illoyale
qd on a affaire à de petits joueurs comme lui, sans aucune diplomatie sans aucune loyauté, le mieux est de l'oublier, c'est ce que je vais faire

je vous souhaite à tous une bonne soirée
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

ok beh bonne soiree^^ :)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Heu post a déplacer dans la partie travian il me semble ...
paloma
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 09 Aug 2007, 21:25

Post by paloma »

désolee mais qd on ne connait pas le forum, on poste où on pense que c'est le mieux
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bonsoir Paloma,

Auparavant , bienvenue sur le forum de la communauté RCA . Comme l'indique son nom , il s'agit d'une communauté multijeu . La première partie du forum , générale , s'adresse à tous et comprend les membres du clan , dont "les joueurs de Travian" .

Tu n'as donc pas , dans l absolu, posté dans la mauvaise partie .L'habitude veut effectivement, que l'on poste dans une des sections de jeu formée par la deuxieme partie ,mais le visiteur n'est pas censé le savoir .

Merci pour tes commentaires sympathiques malgré une circonstance ( prise de village ) pas très encourageante . La communauté s'investie dans l'esport de la scène francaise quand elle le peut et prône donc des qualités de respects et de loyauté , malgré la compétition , ce qui fait des RCA une des communauté les plus respectées et les plus anciennes du net francais .

Tu as eu un soucis avec un de nos joueurs par rapport à son comportement . Pourrais tu m'en dire un peu plus par message privé ?

Je te souhaite bonne continuation sur travian et n'hésite pas à poster sur le forum diplomatique de Travian si tu penses possible d'arriver à un arrangement .

==) http://forum.clan-rca.com/diplomatie-travian-vf68.html

A l'occasion passe à la taverne où notre tenancière , mily te fera quelques une de ses spécialités :r1 .

Bon jeu !
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Salutations paloma :) !!

Je me présente : Captain BiDiBu, chef de cette merveilleuse communauté qu'est le RCA. (prends pas mal ce qu'a dit Krys c'était juste une remarque comme ca). Oui nous sommes tous pareil que ceux que t'as cité. Voir meilleur pour certains :mrgreen:

Bienvenue à toi sur notre forum etc... bla bla bla et mnt il se fait soif non ? :r1

Tournée du chef pour féter les remerciements de notre visiteur :)
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Bienvenue a toi paloma

Captain BiDiBu wrote:Oui nous sommes tous pareil que ceux que t'as cité. Voir meilleur pour certains :mrgreen:


Tu doit surement parler de biloute et captain la :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Bienvenue dans cette troupe de dingue, de fou etc... enfin de mecs qui prennent du plaisir a jouer et qui le partage!
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

marsouin wrote:http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=49647

c'est notre orchidee?



Oui c'est bien moi :D
Je suis dans cette alliance car se sont tous des amis dans la vie, mais je reste loyale et envers les RCA;
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Finalement, se n'est pas Pulp qui lui a prit son village mais Pierre !!!

Super la loyautée de l'alliance !!
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Pierre n'y est pour rien, il ne savait rien
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Arrete ton char, quand je suis revenue j'ai expliqué que je ne revenais pas dans cette alliance pour y retrouver famille et amis.
On m'a dit, tk pas on ne t'attaquera pas ni ton alliance !!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

c'est quand meme gonflée de ta part. Tu fais que mentir aux gens, tu fais le yoyo, à partir, à revenir et ensuite faut encore faire tes quatre volontés....

Tu vas jouer ailleurs après tout ca, tu assumes et c'est tout
Last edited by Khorne on 16 Aug 2007, 21:46, edited 1 time in total.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Mais y en a qui sont rentré apres et qui ne te connaissent pas.
On peut pas tout savoir
Locked

Return to “La Taverne”