Forum S4V3 ?

Pour ou contre S4V2 ??

Pour
15
88%
Contre
2
12%
 
Total votes: 17

K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Et bien si pas mal de monde des serveur 3.1 et 2.13 s'inscrivent dessus je voterai un grand POUR :mrgreen:

Aprés c'est sur qu'il faut voir comment on va se développer au début, et si c'est positif pour la majorité, se trouver un chef ^^

En tout cas, ça serait bien qu'un maximum de monde qui veule tester s'y inscrive des le début afin de prendre de l'avance comme l'a si bien dit captain :P
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

K.|2.Y.S wrote:En tout cas, ça serait bien qu'un maximum de monde qui veule tester s'y inscrive des le début afin de prendre de l'avance comme l'a si bien dit captain :P


Sachant que moi je n'y joue pas j'ai dit ca dans l'interet de l'alliance. Si celle ci veut être conquérante dès le départ, il faut réunir un maximum de ressources dans un secteur et hop partir à l'attaque dès le départ. Un esprit conquérant :) !

Quoiqu'il en soit : bonne chance à tous dans cette nouvelle aventure qui se profile à l'horizon.
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

pk tu veux pas essayer ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

homerka wrote:pk tu veux pas essayer ?


trop de boulot à gérer la grosse bande de bras cassés que représente le clan dans son ensemble tout simplement :). Et j'ai pas envie de toucher à un jeu où à partir du moment où tu mets le doigt dans l'engrenage hop t'es pris dedans.
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

si tu veux c'est dommage jsuis sur que tu fere un bon nolife ^^
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

ça vous dit pas d'aller au nord-est plutot? ça changerer, si ça vous dérange pas
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Sud-est ya toujours de bon joueurs, enfin sur ce serveur et le speed en tout cas ^^
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

car tout ceux que je connait vont au nord-est, la plupart des L.D.L de ce serveur vont au nord-est, j'en connait la plupart. et des joueurs d'une alliance de l'ancienne version vont s'y mette et une grosse alliance va se former entre eux...
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Il va falloir faire un nouveau sondage^^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Eclaircissement :

Version 3 = V3
Serveur 4 = S4

Il s'agit donc de la section S4V3 .

De nombreuses personnes du serveur 13 , RCA compris , n'ayant pu se mettre au S1V3 , vont s'installer sur le S4 . Avec l'arrivée des artefacts , beuacoup de serveurs se sont arretes sur la version 2 et donbc beaucoup de "pros" seront sur la S4v3 . C'est donc sur un serveur "difficile" ET "très encombré" que nous allons nous installé .

Pour ce qui du forum :

merci Bidibu de l'avoir proposé . Je pense personnellement que le forum doit avoir la structure qu il a/avait sur le S13V2 et que le 13V2 doit être archivé en ancienne section maintenant . Plus aucun message nouveau n'est écrit en ce moment , et il sera de toute accessible pour verser une petite larme si besoin .

De plus et afin de ne pas trop donner de travail d'un coup à Bidibu , sachant sur quoi on part , il vaut mieux que le forum soit^prêt dès le départ .

Maintenant , vous avez pu remarqué que je ne parlais pas que des RCA de la section S13v2 , mais aussi des autres RCA ET des non RCA du serveur 13 (LMA/HdJ, voir nos adversaires de l'époque avec qui nous avons eu de bons moment ) .

Mon idée serait la suivant :
4- Section Travian S4V3 ;
---A :Forum privé RCA
---B : forum privé LMA
---C : forum privé HdJ
---D : forum des forums
---E : Grand conseil

Nous aurions en commun -comme c'est le cas actuellement- , la partie Taverne (1-) , la partie diplomatie (2-) et la partie recrutement(3-) afin de permettre aux intertravians de se connaître et de renforcer la cohésion de la communauté .

Pourquoi ces forums HdJ/LMA :
1-dans le but de leur offrir notre administration
2-dans le but de les rapprocher de nous , avec un forum commun , il est facile de rendre éventuellement les forums visibles par tous s'il y a rapprochement definitif .
3-dans le but de faire venir des non RCA au RCA .

Donc je suis POUR ( évidemment)
-1 archivage du forum 2.13
-2 création 3.4
-3 multiforums privés , avec un acces au forum des forums pour les 3 guildes.

P.S : le RCA s'est toujours installé au sud est et toutes ses connaissances , alliers , que ce soient sur le S13V2 ou le S1V3 sont au sud est . donc SUD EST .

P.P.S : par contre cette fois , ma demande sera claire : pas "d'essayeur de jeu" . On joue ce serveur cette fois pour le gagner . Si vous voulez "essayer le jeu" , allez sur un autre serveur .
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Et si malgré le fait qu'on essaye pas le jeu on est toujours aussi mauvais, on peut venir quand même? :mrgreen:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

IRon wrote:Et si malgré le fait qu'on essaye pas le jeu on est toujours aussi mauvais, on peut venir quand même? :mrgreen:


bien sur . Je veux juste éviter les mauvais departs du genre ne pas savoir quoi construire si on veut faire des senateurs ... apres chacun ses capacites et sa stratégie .D'ailleurs au niveau du talent , je suis pas la mieux placée ^_*
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

La tigresse au fouet de velours wrote:Eclaircissement :

Version 3 = V3
Serveur 4 = S4

Il s'agit donc de la section S4V3 .


Ah bah désolé d'te contre-dire ma chère Géné...

Zbug - Manager Travian France wrote:C'est à dire qu'il possède toutes les caractéristiques d'un serveur en version 2, mais avec quelques avantages de la version 3.


C'est pas moi qui le dit.... c'est un membre de l'équipe Travian!

Donc s4v2 avec des avantages de la v3 (mais ça fera un peu long comme nom de section :P )

*espère que Géné est en colère...* *se dit qu'il aura ptet le droit à quelques coups de fouet :roll: *

P.S. : Peu importe, s4v2 ou s4v3...il faut que ce soir le serveur des RCA!!! :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je ferais donc les manip nécessaire dès ce WE. De toute façon je ferais un premier get avec gene en leader (au moins pour le début - dsl fallait que ca tombe sur quelqu'un ^^) et si des modifs sont à faire dans la structure ben faudra alors me faire signe.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Faudrait prevenir tout les "anciens" du s13 pour qu'il vienne sur celui ci
Locked

Return to “La Taverne”