Forum S4V3 ?

Pour ou contre S4V2 ??

Pour
15
88%
Contre
2
12%
 
Total votes: 17

IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Pour en finir avec cette histoire de serveur.

Sur la V3 on a 3 serveur et 1 speed. Sur la V2 on a moins 17 serveur (pas sur du chiffre) donc je voit pas trop comment ce serveur 4 peut faire partie de la V2...

Edit : Bon et sinon on fait comment? On s'inscrit direct ou c'est trop dangereux et vaut mieu attendre quelque jours? Je suis pas un no life moi hein :mrgreen:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

moi je m'y inscrit direct je suis un fouuu meme pas peur :mrgreen:

Non mais voila si tu geres bien au début autour de toi je pense que ya moyen d'etre tranquille meme si ça risque d'etre l'orgie au début ^^
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

bah si on s'inscrit tous direct, on sera tous à peu près au même endroit, donc déjà un bon début pour conquérir ou se protèger d'un nolife :mrgreen:
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

autan s'y mettre le plus tôt possible ^^ histoire d'en prendre plein la bouche, ou pas...
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

le truc, essayer de faire le plus tot possible des troupes, la moin forte au début bien entendu et de piller les voisins pour qu'il ne se développe pas
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Beh moi je suis évidement avec vous sur cette nouvelle aventure --> à la conquète du S4V2.1

D'après le peu d'expèrience que je peux vous offrir je ne pense pas du tout que se soit une très bonne idée de s'inscrire a l'ouverture du serveur, on se retrouvera près de gros joueur avec lesquels meme si on est très motivé et très bon joueur on a aucune chance puisque se sont pour la plupart des no life donc pour éviter d'avoir des batons dans les roues des le début et prendre un bon départ il faut juste attendre un peu...

Ensuite pour que l'on soit tous a coté je propose a tout le monde de se préinscire dans la semaine a partir de lundi, n'importe qu'elle jour puisque l'inscription n'influe pas sur l'emplacement du futur village mais qu'on active tous notre compte dans la journée de l'ouverture du serveur mais plutot en fin de journée, on se donne une tranche horaire par exemple de 7 à 8h le jour de l'ouverture tout le monde active son compte... Le mieux étant de se donner une heure précise une sorte de synchro ...

Enfin voila si vous etes d'accord il faudrait organisé cela ...
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

ya tof aussi qui veut nous rejoindre
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

tof qui ?
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

tophe88
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

oh non :roll:
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

j'irait pas sur ce serveur, je joue déja a 2 jeu ça me suffit.
ça va etre la rentré je vais avoir peu de temps déja pour jouer alors ça va etre chaud...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

voila la partie qui est créée : topic12366.html

Je fournis la base à vous de jouer avec :). Pour les modifications, merci de voir avec mily, votre modératrice forum spéciale travian !!
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Je vote Pour. 8)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

La partie du forum étant déjà créé, nous allons donc considérer que le vote est positif. Nous verrons par la suite.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Captain BiDiBu wrote:voila la partie qui est créée : topic12366.html


Gloire a toi immense captain bibidu pour avoir créé ce magnifique forum aussi rapidement que cela. Nous t'en seront eternellement reconnaissant et te souhaitons tout plein de bonne chose.


PS : c'est bon, ca va la ? Je l'ai mit au bon endroit ? C'était bien ca qu'il fallait que je vienne dire ?
Locked

Return to “La Taverne”