Xavier Niel, le nouveau Richard Branson le point commum ?

Locked
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Xavier Niel, le nouveau Richard Branson le point commum ?

Post by romanum »

sont miliardaires, ils sont deja parti en tôle, ils adorent faire bousculer le monde =).

Free ADSL (Triple Play jusqu’a 28mb pour seulement 29,99€) Free FTTH (Triple Play 100mb pour seulement 29,99€) IFW (Wimax) (Wimax Gratuit aux abonnés Free)
pour l’instant ça va =) apres :
Free Mobile (SMS, MMS, Navigation Web, Telephonie illimité pour seulement 29,99€) Iliad Cola (Sucre Illimité, Calories illimité pour seulement 2,99€) Iliad Atlantic (Voyage en fibre optique (Paris-New York en 0,29 secondes) illimité pour seulement 29,99€ ) Free 19 (Chaine de TV de propa...euh...musical avec toute la journée Xavier Niel en train de chanter : "je ne suis pas un héro !".) Iliad Megastore (Telechargement illimité de musiques et DVD sans DRM avec plan anti SACEM et maison de disque pour seulement 29,99€ par mois) Iliad Galactic (Voyage dans la Lune en fusée pour seulement 29,99€) Free Records (Enregistrer un album pour seulement 29,99€) Free Cinéma (Regarder un film au cinéma pour seulement 2,99€ la seance) Iliad Radio (Ecoutez le chant des Freenautes =) 24/24) Iliad Finance (Ici c’est ou tout la thunes des freenautes sont stocker) Iliad Wines ( Biere Illimité, 29,99% d’alcool pour seulement 29,99€)
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Mais c'est trés drôle mon ptit Romanum !!!

:D :D :D :D :D :D



Tu vois j'ai ris ;)
Locked

Return to “La Taverne”