Taverne

ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Taverne

Post by ArKanis »

Captain BiDiBu wrote:tout simplement parce qu'il avait été convenu avec l'ancienne direction de Travian 3.7 d'oublier la taverne :) ! Et comme ca m'arrange.... :mrgreen:


on l'avait bien compris ... pourtant t'en profites pas mal avec tes +1 et messages inutiles :mrgreen:
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Taverne

Post by mily »

faut quand mm reconnaitre qu'il est sympas notre grand chef, il laisse la taverne dévérouillé et nous permet de continuer a venir poster et nous amusé ici... il a mm la gentillesse de venir a l'occasion reclamer son verre d'eau ^^

et il a autorisé le open bar demain soir ^^!!!!

Merci Capatain Bidibu : bisou
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Taverne

Post by Captain BiDiBu »

mouai mouai mouai
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Taverne

Post by romanum »

Bisous mon grand bidibu merci pourch touch :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Taverne

Post by Captain BiDiBu »

mmmm et si je fermais la taverne à 4500 posts ca serait bien non ? :r1
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Taverne

Post by romanum »

Pitier :( :cry
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Taverne

Post by Captain BiDiBu »

si tu me demandes pk c'est pcq tout simplement 40% de tes posts par exemple ont été postés dans le forum (pas seulement ce topic) "la Taverne". En ce qui concerne mily, 70.54% de ses messages ont été postés ici. Je suis honnete avec vous, j'en ai marre de voir votre nombre de posts augmenter en "demandant un café". On vous voit arriver en tete des posteurs du forum alors que pour mily par exemple, demandons à un joueur d'ogame de qui il s'agit, pas sur que t'aies une réponse. On peut bien sur pas connaitre tout le monde mais bon. Voilou
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Taverne

Post by romanum »

Meme si 40% de ùes post sont ici je pence que 90% des rca me connaisse et pour ne pas etre mechant suites de mots je n'y ai que peux participé contrairement a certain :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Taverne

Post by Captain BiDiBu »

oui toi 90% te connaissent car tu joues à tout et à rien en meme temps. Mais c'était pas le cas pour un grand nombre de traviannais sur les anciens serveurs. Et ca je veux que ca change ! :)
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Taverne

Post by mily »

Et pour moi cela ne changera pas, les auters jeux ne m'interressent absolument pas...

et j'ai pas mal poster pdt un certain temps dans la partie commune, mais aurai tu oublié que toi mm tu as dit que poster pour ne rien dire cela s'appellait flooder et que tu ne voulais pas de flood ??? alors dsl mais je ne suis pas pour mettre juste "lol" ou "+1" comme certain lors d'une vidéo ou un truc comme ca...

je vais etre désobligente, mais si on regarde un peu plus tes post, un peu de partout, autant ici que mafio bar ou la partie général on remarquera que tu n'echappe pas au flood...

Apres faut savoir ce que tu veux : soit pas de flood mais ne te plains pas que l'on post que dans des sujets qui nous plaisent (pour moi c'est ici et travian) ou des post n'importe ou mais pour deux mots... car on n'a pas forcement de commentaires a faire... et t'entendre raler car on ecrit pour ne rien dire...

apres depuis que tu as commencer a parler de te trouver un successeur car diriger le clan est une tache lourde (et ca je ne le met pas en doute et j'ai toujours essayer de respecter ton travail) tu essaie de fermer la taverne... Alors fait toi plaisir au lieu de t'en servir comme menace... mais bon si les gens aimant la taverne la trouvent fermer on trouvera bien un autre endroit pour discuter... qui sait un post de role play, mais tjrs dans une taverne, pour raconter batailles et chants glorieux ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Taverne

Post by Captain BiDiBu »

1. Si je voulais fermer la taverne, elle serait fermée.

2. J'ai oublié ce que je voulais dire

3. Travian oui, et le reste ?!

4. Il fait 30° dans mon bureau, saloperie de climatisation de merde !

5. J'ai plus envie d'argumenter. La taverne fermera à 4500.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Taverne

Post by romanum »

o fet mon avatard vous aimez??????
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Taverne

Post by Nounours »

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ca me rappel mes soirées.... :r1 :r1 :r1
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Taverne

Post by MilzVanHash »

excellent romanum !!!! j'adore :D

pour mon c'est drole mais le forum où j'ai posté le plus de message c'est le fofo C&C3 !! ca me fait trop rire parce que la section est pas resté ouverte tellement longtemps :P
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Re: Taverne

Post by IRon »

Mais vous le voyez ou ça?? :shock:
Locked

Return to “La Taverne”