[Accepté] Assa. aka Mercenarie.

(04/2007 - 06/2007)
Locked
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

[Accepté] Assa. aka Mercenarie.

Post by Assa. »

I-Informations générales :

Pseudo (sans sigle du clan) : Assa. sur internet, et Mercenarie ingame ( mais j'ai pris ce pseudo pour jouer le plus vite possible, "Assa" étant indisponible, je vais le changer d'ici peu car est vraiment moche )
Prénom : Maxime
Pays : France ( j'habite près de Montpellier )
Loisirs pratiqués : CS:S ( je fait des lans de temps en temps ), et je considère ça plus comme un sport qu'un loisir.

II-Présentation

Disponibilités et horaires de jeu : Ca depend, en semaine et le week end, parfois le soir
Age : (l'âge étant limité dans notre clan aux 16+) 16.1 ans.
Jeux auxquels vous jouez : Tout plein.
Autres clans ?: Oui mais clan CS:S, ça compte? eK'Gaming : http://ek-gaming.neonweb.be/ Je fait parti de l'équipe 2.
Style de jeu (rush, tortue, etc...): Là encore... ça dépend.
Race/Faction préférée ? Les scrins.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon et bienvenue !

Bon courage à toi :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

bienvenue chez nous, je prend contact avec toi au plus vite pour te connaitre un peu mieux !!!
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

très bonne premiere impression!!!

en 10minutes battre 2IA DIFFICLE me parait une bonne moyenne, sachant que c'est le temps qu'on mettait a battre un IA FACILE et un IA NORMAL avec les autres :p

je t'invite egalement a te présenter sur le forum pour connaitre un peu toute la team !!!!

de mon coté je fais le point par rapport aux membres actuels de la section parce que personne n'a remarqué que tu avais postulé!!!! ce qui montre que leurs passages sur le forum sont pas fréquents...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

après avoir fait plusieurs parties avec toi, discuté sur msn comme sur ts je valide ton inscription.

je suis très content de voir que tu es motivé, j'espere qu'ensemble on pourra faire quelque chose de bien pour cette section
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bienvenue officiellement.

Je tiens par ailleurs à ajouter que je lui ai proposé le poste de coleader afin d'aider notre milouz nationnal dans sa tache.
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Félicitation pour ton recrutement et ta promotion :)
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

Merci, :) pour le poste de co-leader j'hésite encore, mais je pense que ça va être faisable ( je vais devenir un gros no life associal et ma deuxième maison sera mon PC mais bon... ^^ )...
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

bienvenue a toi l'ami ^^
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

est ce que tu pourras te réinscrire sur le site http://www.clan-rca.com avec le bon pseudo (ou regarder si tu peux changer l'actuel), que tu apparaisse comme ASSA et pas MAXIME :p ;)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

tu l'as pas encore fais mais si tu y pense prend quelques secondes pour te réinscrire sur le site http://www.clan-rca.com et de bien mettre ton pseudo Assa en avant, parce que là tu apprarais sous le pseudo Maxime :p
Locked

Return to “Command & Conquer 3”