[En Trial] Dany62

(04/2007 - 06/2007)
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

un de plus

Post by fazzer »

Salut à tous ,

C'est vrai qu'il y a moins de monde en ce moment , mais il ne faut pas oublier que commanderdany 62 est encore en trial et qu'il est pourtant toujours actif sur C&C3 et qu'il serait très content et viendrait peu ètre plus souvent sur le forum s'il était pris dans le clan , parce qu'en amitié , Dany, c'est du solide !
Je continue à jouer avec lui sur C&C3 , mème que captain est venu nous faire un petit coucou la semaine dernière sur TS (ou il n'y a plus souvent grand monde d'ailleurs).

J'espère vraiment que " le dormeur( le clan ) va se réveiller" bientot pour revenir à la normale.

Bonne reprise à tous !!
a+ FAZZER
artiste63800
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 21 Jun 2007, 18:55
Location: cournon d'auvergne 63

Post by artiste63800 »

oué c vrai. miltz t ou bon sans de boire donne une reponse !!!!!
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

C'est vrai qu'avec Dany on s'amuse toujours bien :D .
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

Dany

Post by fazzer »

Salut à tous ,
Dany est parti des RCA, il a été accepté de suite dans un autre clan.
C'est vrai qu'il a été très patient mais bon c'était quand même trop long.
Je pense que le problème c'est que Milz ( sans lui jeter la pierre)a peut être fait trop confiance en acceptant des petits jeunes qui portaient un engouement très fort au lancement du jeu , mais qui se sont vite lassés et qui nous ont tous quitté ou presque alors que des vieux comme Dany et moi on serait toujours là.Mais c'est pas grave car il faut que les erreurs du passé éclairent notre avenir.
D'autres joueurs nous rejoindront surement car le clan est sympa .

Bon courage a tous
A+ FAZZER
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

comme je le disais a ARTISTE c'est que Dany a posté 8messages sur le forum en 4mois, ce qui n'est pas une très très bonne moyenne pour integrer les RCA, nous sommes plus qu'un clan mais une famille, ceux qui ont quitté la section CnC3 sont sur d'autres jeux mais sont encore parmis nous, je pense a Somaon (The_B@d_Wolf) qui joue avec les CS et Raynnon qui joue un peu avec les W3 et avec les TMN je crois...

c'est un etat d'esprit que je cherchais, malheureusement les attentes du jeu n'ont pas suivient... dommage...
Locked

Return to “Command & Conquer 3”