[Accepté] Fazzer

(04/2007 - 06/2007)
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

[Accepté] Fazzer

Post by fazzer »

I-Informations générales :
Pseudo sur le Online de C&C3 (sans sigle du clan)* :FAZZER
Prénom :GUY
Pays :FRANCE
Loisirs pratiqués :Far cry ,C&C3 ,Guildwar....

II-Présentation

Disponibilités et horaires de jeu :A partir de 17 h jusqu'à ........
Age : (l'âge étant limité dans notre clan aux 16+)36
Jeux auxquels vous jouez :Far cry ,C&C3 ,Guildwar,Prey,Fear,battle for the middle heart 1.2.3.Command and conquer + general,Painkiller....
Autres clans ? aucun
Style de jeu (rush, tortue, etc...)tortue
Race/Faction préférée ? Nod
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Comme je te l'ai annoncé dans le mail, tu es désormais en periode de trial

familiarise toi avec le forum et n'hesite pas a prendre contact avec les autres membres de la section pour essayer de jouer avec eux

moi je le ferais dès que possible ;)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bienvenue à toi ! :)
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Bienvenu :) bonne chance a toi, et jspr que ton pb va se réglé
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonjour à toi et bienvenue :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

tout comme dany on te voit pas trop sur le forum fazzer, ca serait cool que tu participe un peu plus a la vie du forum... j'attend de voir ce que ca donne puisque tu me semblais vrmt très sympa et que ca m'embeterai de refuser ta demande comme ca...
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Par contre à la différence de Dany, on voit parfois Fazer dans le jeu.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

xenobiotique wrote:Par contre à la différence de Dany, on voit parfois Fazer dans le jeu.


oui mais comme je l'ai dit dans les differents post du forum C&C3, pour les RCA, le FORUM c'est notre force, c'est grace a ca qu'on reste une team soudé.

et comme je vois que Fazzer a posté 3 messages sur le forum dont 1 pour sa demande d'inscription, je peux donc pas valider pour le moment... et c'est parce que justement il joue souvent que je le refuse pas tout de suite, mais c'est une habitude a prendre que de venir regulierement sur le forum et dans toutes les sections, pas que celle du c&c3...
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

tolérance

Post by fazzer »

Cher vous tous ,

Il est vrai que je ne vais pas souvent sur le forum ,mais c'est surtout qu'on se parle beaucoup avec les autres sur TS , donc je suis généralement toujours au courant de ce qui se passe.
Hier samedi 7 juillet ,j'étais sur c&c3 et personne était là,alors j'ai joué contre dautres gars jusqu'à 3 h du matin.
Pour ce qui est de DANY, il était en pleine recherche de prèt pour acheter une maison et donc , il n'est pas très disponible pour l'instand mais il a toujours été très motivé pour faire partie du clan et ce ne serait pas très fair play de le rejeter .Il est vrai que nous sommes un peu plus vieux que la plupart d'entre vous et que nous avons a charge une famille et des responsabilités ( vous comprendrez mieux quand vous y passerez) nous ne pouvons donc pas etre connecté toute la journée sur c&c3 et en plus nous travaillons. pour nous , il n'y a pas de vacances scolaires) ceci dit , nous sommes quand mème des accros de c&c3 et nous essayons d'etre dispos le plus souvent possible pour jouer en votre compagnie.
Pour ma part , j'ai passé beaucoup de temps de jeu avec P.a , mème quand les autres n'était pas connèctés,( il pourrait le confirmer) , j'aimerais donc que vous soyez tolérants envers Dany et moi qui aimons beaucoup votre compagnie !

Merci de votre compréhensions et je souhaite bon jeu à tous en espèrant jouer avec vous tous bientot . Bon week end .
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

pour dany y a pas de souci, il a deja posté pour repondre.

mais tu sais moi aussi j'ai un boulot, en ce moment je peux pas trop jouer parce que j'ai demenager et que j'ai pas encore de cnx la ou je suis mais je fais mon possible pour passer sur le forum et poster (c'est vrai qu'en ce moment c'est pas trop ca je sais)

je veux juste que tu passe faire un tour sur le forum, poster un petit truc de temsp en temps, pour montrer que tu t'interesse, parce que le TS cest bien mais le forum c'est mieux !
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

L'internet c'est chouet, le réseau c'est beau.

2 filles et 2 chEn c'est ça fazzer non? :P
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

g11

Post by fazzer »

Fazzer , c'est 1 femme , 3 filles , 2 chiennes, et un lapin bélier .

A tout hazard, mon épouse et mes enfants m'ont offert pour la fète des pères un clavier logitech G11 et je n'arrive pas à régler les touches pour c&c3.
Est ce qu'un membre du clan peut m'aider à régler ce clavier s'il possède le mème évidamment.

Merci
a+ FAZZER
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

je vois que tu as envi de faire des efforts que meme en cette periode d'été tu viens quand meme sur le forum donc je valide aussi ta demande...

bienvenue (enfin) parmis nous Fazzer, désolé pour cette longuie periode de trial...
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

bienvenu à toi.
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

Merci à vous !

Post by fazzer »

Un grand merci pour cette acceptation!
J'espère que l'on pourra monter une équipe aussi solide que ASSA et PA au niveau stratégique pour que l'on mette une plumé aux autres clans.
j'aimerais que l'on forme plusieurs binômes pour améliorer nos compétences et stopper nos mauvaises manies.
Captain disait l'autre jour que si on avait des idées pour améliorer le site , qu'il fallait qu'on propose .Alors je propose donc que l'on forme des équipes et que l'on s'entraine entre nous avec des matchs et que les scores et les compétence et améliorations soient affichées sur le forum .

Bon j'arrète de vous gaver avec ça et je vous dis peut être à ce soir !

Merci encore !
A+ FAZZER
Locked

Return to “Command & Conquer 3”