Y a t il un WA chez vous ?

(04/2007 - 06/2007)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Y a t il un WA chez vous ?

Post by Captain BiDiBu »

Salut à tous !!

Dans l'optique de rendre les sections autonomes, j'aimerais savoir si, autre que milouz, il existe un WA parmis vous ? Le War Arranger organise les matchs, les trouve et renseigne les scores sur la partie principale du clan.

S'il en existe un chez vous, qu'il se fasse connaitre ! :) De cette facon je pourrais lui mettre les droits nécessaires pour pouvoir gérer les scores sur le site principal. J'attends vos propositions :)
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Je ne pense pas qu'on est encore discuter de ce point (sauf erreur de ma part). Etant encore en pleine session d'entrenement et de perfectionnement, les matchs officiels n'ont pas encore démarer.

A voir avec la team et milz.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

c'était juste une question histoire d'avoir une idée claire sur le staff.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

ce qu'il va falloir faire dans un premier temps c'est choisir sur quel site (ou a quel ladder) on va participer...

y a ESL, ou alors le ladder officiel du site CommandAndConquer.com, etc...

donc on va deja choisir notre terrain de jeu et après on verra qui est volontaire pour essayer d'aller chercher les team...
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

J'espère pour ma part que l'on participera au classement officiel de commandandconquer.com
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon ben faites comme vous le sentez mais tenez moi au cournat pour gérer les droits :)
hckrzzje
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 02 Jun 2007, 13:45
Location: Hossegor (-40-)
Contact:

Post by hckrzzje »

en 1v1 ranked j'ai 13victoires et 2défaites perso ..
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Je suis tout à fait d'accord avec xenobiotique. Commandeandconquer.com me semble etre une bonne solution. Esl pourrais l'etre aussi vu que la plupart sont français et pourrais une fois nous profilé en vu d'un niveau supérieur.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Moi j'aime bien ESL et je pratique aussi sur le ladder commandandcnquer je pense que l'addition des deux est assez sympathique
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

Pourquoi faire qu'un ladder à la fois? faut tous les faire en même temps si on s'y met, que ce soit l'AGL, l'ESL, la RTSL, CAL, Clanbase... le ladder CC3 c'est juste pour faire zouli, ça ne veut pas vraiment dire quelque chose, par exemple sur trackmania, le premier du ladder à beau être très bon, il ne fait pas le poid face à des teams pros du style Webone, aAa. Le vrai niveau, on le voit en competition, voir en LAN ^^.

Bref, le ladder CC3 c'est juste là pour indiquer vaguement le niveau de son adversaire/coéquipier. Et sinon, de temps en temps il y a des tournois sympas auquel on pourrait participer...

Pour en revenir au sujet principal, War Arranger, c'est pas vraiment pour moi, et faire un conseil de joueur comme l'a dit KatOun ça me parait pas mal.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Pour l'instant un WAr arranger n'est pas nécessaire dans notre section car les matchs se font soit seul à seul soit à deux mais C&C3 est un RTS ce n'est pas pareil qu'une team CS, DOD ou BF2 par exemple on a pas besoin de war arranger (en tout cas pour l instant =) )
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

esitez pas a faire du clan 2vs2 pour cet été, je pense qu'il va pas y avoir un niveau enorme, ca va permettre de s'ameliorer pendant que les autres sont en vacances :p
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

Match

Post by fazzer »

Salut a tous ,

Milz , je crois que c'est mort pour les parties en 2v2 car il n'y a plus personne en ligne et mème sur TS les visites sont peu fréquentes.
J'espère que cela va changer!!
A+ FAZZER
artiste63800
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 21 Jun 2007, 18:55
Location: cournon d'auvergne 63

Post by artiste63800 »

moi ji suis le plus souvent possible d'ailleur ia que moi ca fé 3 jours durant a partir de 21h00 :mrgreen: :mrgreen:
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

c'est vrai

Post by fazzer »

OUiais c'est vrai que l'artiste a acheté un tube de glue et ça fait trois jours qu'il est collé sur C&C3 !! lol

Je te dépose les croissants demain matin si t'es encore là?
Bon Jeu
A+ FAZZER :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “Command & Conquer 3”