Commentaires audio sur l'AGL

(04/2007 - 06/2007)
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Le 4ème commentaire vient de sortir dans les bacs de l'AGL.

Cette semaine c'est une partie entre Apollo (scrin) et Yama (gdi) sur Arene de tournoi. Vous allez pouvoir vous rendre compte que la maitrise d'une faction est très importante ainsi que le déroulement de son BO et ainsi, malgré la prestation de Yama, démontrer qu'Apollo n'est pas le meilleur joueur de ce jeu pour rien.

Rendez-vous icipour télécharger le commentaire et ici pour déposer vos critiques, avis sur le commentaire en lui-même.

Bon visionnage
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Après la sortie du patch 1.06 lundi et du reset le lendemain, il n'y a pas eu énormément de parties d'expert ou du moins des parties plus ou moins bonne.

J'ai donc décidé cette semaine de m'intéresser à une partie de joueurs moyen. Il y a des erreurs, c'est vrai, mais l'un d'entre-eux à innové et c'est cette innovation qui m'a influencé pour commenter cette partie.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, surtout pour ceux qui sont nouveau ou d'un niveau moyen et qui aimerait s'améliorer.

Le commentaire est ici
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Cette semaine vous n'aurez pas le droit à un commentaire audio mais deux.
En effet, j'ai décidé de commenter des parties sur le harass. Pour cette semaine, j'ai pris 2 parties de LEO qui fait 2 sublime harass sur Arène de Tournoi contre Wellplayed (GDI et NOD).

Vous allez voir que le NOD est très très fort dans le harass surtout dans les doigts de l'un de nos meilleurs joueurs franco.

Pour les 2 semaines à suivre, je vais tenter de faire la même chose pour le GDI et les Scrins. Je fais appel à vous pour pouvoir me faire de beaux harass avec ces deux factions. Le mieux serait d'avoir un harass contre GDI, NOD et Scrins (au moins deux si vous pouvez). Postez vos parties dans la rubrique replays du forum de l'AGL afin que je puisses les visionner et les commenter

Les commentaires de cette semaine sont ici et le forum pour poser vos replays est ici
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Image


Le 7ème commentaire est disponible sur l'AGL.

Cette semaine, c'est notre ami Warcox qui est à l'honneur dans sa partie qui l'oppose à Hydrocronics sur problème de Pipeline. Celui-ci est un joueur classé top 50 et notre ami va avoir forte affaire avec lui.

Vous allez voir une façon de jouer différente de la part d'Hydrocronics et cela est tout de même agréable de voir autre chose que du spam pitbull.

Le commentaire est disponible ici et vos avis sur ce commentaire et la partie ici
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Image


Nouveau commentaire cette semaine sur C&C3.

Cette fois-ci, premier commentaire sur la carte Tournoi du Désert entre Sh4rp (NOD)et Blitz (GDI), 2 joueurs classés dans les 50 premiers mondiaux.

Partie très speed, avec beaucoup d'actions très tôt dans la partie et pas mal de retournement de situation. Une stratégie pas très répandu chez le NOD va surprendre le GDI.

Comme d'habitude, retrouver le commentaire ici et si vous désirez mettre des commentaires ou avis sur la partie ou le commentaire, vous pouvez le faire ici

Bon visionnage
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Image


Après la sortie des 2 patchs 1.07 et 1.08, il n'y a eu que très peu de partie.
Heureusement notre ami Zarkos nous gratifie d'un très bon replay contre un très bon joueur, sCara, sur problème de pipeline.

Vous allez pouvoir voir comme un GDI, malgré le nerf pitbull, peut s'en sortir contre un Scrin qui lui n'a pas vraiment eu de nerf dans le dernier patch.

Le commentaire ce trouve ici et pour vos avis ici

Bonne écoute à tous
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Image


Après 2 semaines sans rien, voici enfin l'arrivée du 10ème commentaire audio.
Cette fois-ci j'ai pris une partie qui pour moi reste l'une des parties les plus exaltante depuis la sortie de ce jeu, c'est la partie entre Appolo (Scrin) contre Daut (GDI).

Ces 2 grands joueurs ne vont pas arreter de se harceler et d'attaquer tout le long de la partie, il n'y a pratiquement aucun temps mort.

Venez donc télécharger le commentaire ici
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Image

Le 11ème commentaire audio est prêt. Il était normal que ce commentaire parle des qualifs WCG de ce week-end.

Comme beaucoup s'en doutait, c'est la demi-finale entre Knolz et Bapor qui a été commentée et qui est prête pour vos téléchargements.

Le commentaire se trouve ici

Bon visionnage à tous
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Image

Avec encore l'effervescence WCG, le 12ème commentaire ne va pas s'en éloigner et j'ai pris une autre partie des WCG française qui a fait vibrer pas mal de personnes, c'est la partie entre Léo et Reaper.

Cette partie aurait décidé un autre finaliste, un autre gagnant pour partir à Seattle, elle aurait pu être lourde de conséquence pour Léo mais c'était sans compter sur sa ténacité et sa méthodoligie. Il ne faut pas oublier Reaper qui a quand même fait un très beau match et qui n'a pas réellement fait beaucoup d'erreurs.

Vous pouvez donc prendre la partie ici
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Image


Le 13ème commentaire audio est sorti et il met fin à l'aventure audio des WCG.
En effet, j'ai décidé de commenter la partie que beaucoup de monde suggèrent être la meilleure partie des phases finales des WCG à Seattle, la demi-finale sur Petite ville des USA entre Appollo et Dackel.

Une partie intense où le GDI n'a pas arrêté d'aller chatouiller son adversaire mais hélas cela n'a pas été suffisant.

D'ailleurs j'ai trouvé que Dackel avait fait des erreurs dans l'utilisation de ses Firehawks et qu'il sont surement la cause de sa défaite sur cette carte.

Le commentaire audio se trouve ici
Locked

Return to “Command & Conquer 3”