Commentaires audio sur l'AGL

(04/2007 - 06/2007)
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Commentaires audio sur l'AGL

Post by bigbang »

L'AGL est fier de vous présenter la nouvelle section de commentaire audio. Après le succès des parties commentées sur AOE3 et TWC, nous réiterons l'expérience sur Command & Conquer 3

Ce premier commentaire est un peu particulier car il y a, en fin de compte, 2 commentaires mais sur la même partie.
Il faut trouver laquelle des 2 solutions est la meilleure car C&C3 possède un logiciel incorporé pour faire des commentaires audios.

Rendez-vous tous dans la nouvelle section pour profiter de cet avant-première AGL

C'est ici que cela se passe
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

merci bien pour l attention que tu portes au clan RCA . Je ne doute pas que les joueurs de la section C&C3 iront se régaler sur ton site et vu les commentaires qu ils laissent ici ,cela semble déjà le cas .

Bon travail , continue ainsi ! :D
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Merci Bigbang je cherchais justement un site avec des commentaires de partie en francçais donc tu tombe à pic !!! Je vais jetter un coup d'oeil dès maintenant :)
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Heureux de pouvoir aider ;)

Logiquement je devrais faire un commentaire par semaine.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

J'aime bien les commentaires qui me paraissent très cohérents et je conseil donc à tous les joueurs de C&C3 de profiter de ces très bons commentaires d'un joueur ayant de l'XP dans les RTS.
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

C'est super ! C'est pratique, on apprend des choses, et les commentaire sont bien réalisé ! Quel voie sensuel ...mmmmmmm... ^^
hckrzzje
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 02 Jun 2007, 13:45
Location: Hossegor (-40-)
Contact:

Post by hckrzzje »

sniper je savais pas que ... :wc
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

ahahahhaha merci beaucoup.

Surtout venez sur l'agl pour me dire quelle version entre les deux vous avez préféré. C'est super important car je saurais à l'avenir ce que vous préférez.

Merci beaucoup, voici le lien http://www.arena-gl.com
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Je préfère la version intégré au jeu malgré la qualité sonore moins bonne, en effet j'ai remarqué que les replays se lisent pas à la même vitesse lorsque le son est à part c'est triste :'(

PS pour PA: "PA t'es un gayzouuuuuuu !!!"
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Je suis guais, pas gay ! (mmmmmmm... oups pardon
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Grâce à votre enthousiasme je vais continuer sur ma lancée et faire fréquement du commentaire audio sur C&C3.

Pour ce deuxième opus j'ai choisis une partie internationale qui oppose Technic à Netput sur Arène de tournoi.

Rendez-vous donc sur le forum de l'AGL pour ce commentaire
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

c'est bizarre, j'arrive à dl le commentaire
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Encore un nouveau commentaire sur l'AGL. Pour l'instant je tiens bien la cadence d'un match par semaine et le succès est au rendez-vous.

Cette semaine je ne suis pas retourner voir du GDI mais une partie entre un de nos plus grand joueur Franco, Leo (NOD) vs Wonnapl4y (Scrin).

Vous allez pouvoir voir la stratégie utilisé par Leo qui vaut vraiment le coup.

Rendez vous icipour le commentaire et sur le forum pour vos avis.
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

On m´a reporté que le son était beaucoup plus bas que les commentaires précédent. L´avez-trouvez aussi et si c´est vrai, est-que cela vous a gêné?
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

A vrai dire ce qui m'a dérangé, c'est le lagg, parfois ta parole était coupée, mais je pense que ça vien de mon PC et pas du record.
Locked

Return to “Command & Conquer 3”