[P.AStratege] Retraite Anticipée

(04/2007 - 06/2007)
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

[P.AStratege] Retraite Anticipée

Post by Sniperpa »

Bonsoir tout le monde :D,

Le titre est assez explicite :/ j'ai le regret de vous annoncer que je quitte C&C3 !
Et oui... Marre de finir une partie sur un bug, marre de parler de mon problème a un BOT d'EAgames, marre de spammer les même unités, marre de squatter des patch "de merde" par rapport a ce que j'ai connus...

Voilà, je n'arrive plus a finir une partie a cause de mon (mes) bug(s), alors j'ai décidé de quitter ce jeu, qui pourtant s'annoncait prometeur, afin de me concentrer sur un autre jeu (digne de ce nom :( ).

En effet je compte revendre C&C3 et me payer Loki, le dernier H&S. (Un peu à la Diablo/Titan Quest); et celà dès demain normalement !
Quel regret de quitté une section/team/guilde/clan comme les RCA !
Une ambiance vraiment géniale avec des gens géniaux et des parties géniales.

Mais c'est aussi à cette occasion que je demande à un responsable (Bidibu? :mrgreen: ) de savoir s'il est possible de créer une section Loki ?! Car ce clan, il rosk tellement que je veux pas le quitté ^^.

Voilà, à suivre :) (Si des gens veulent me rejoindre dans l'aventure, la porte est grande ouverte :) )
hckrzzje
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 02 Jun 2007, 13:45
Location: Hossegor (-40-)
Contact:

Post by hckrzzje »

tout ca pour ca ... je trouve ca idiot mais c'est ta décision après tout
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

DIE LES CONFIG A DEUX BALLES :( ! Dommage car tu t'impliquais bien.
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Oui on s'était bien amusé en plus t'avais un bon niveau. Réfléchi un peu encore.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Oui je suis déçu aussi c'est avec toi entre autre que je jouais le plus et rigolais le plus je verse une larme :(
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Arrêtez je vais pleurer ^^
J'ai acheter Loki, j'attend l'e-mail de confirmation pr me lancer sur internet...a première vu il n'a pas l'air mal du tt et j'en ai entendu que du bien chez micromania !
Demain j'irais revendre C&C3 c'est décidé ! De ttes façon, si jpeu pas terminer de partie, a quoi sa sert de jouer ?

Je vous tien au courant !
Bidibu ? a ton avis, y'aurais moyen de creer une section Loki chez les RCA ?
artiste63800
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 21 Jun 2007, 18:55
Location: cournon d'auvergne 63

Post by artiste63800 »

sa ce trouve taura des bug avec celui la aussi té sur que sa vient pa de ton pc???
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Ben apprement non, là je joue a loki, c'est vraiment sympas comme jeu et on sent le potentiel qu'il a ! sa sent la nuit blanche ! un espece de baldur gate mixé a diablo mais vraiment bien pofiné... bon jvé ptêt eme racheter un carte graph parce là sa devient urgent ! j'ai pu jouer sans bugger 1h en solo ^^ mais pas ma lde gens on le PB que j'ai, des retour windows et fermeture de jeu, mais le patch est sorti hier (c deja le 4eme en 15 jours) et il parait que ce bug va vite disparaitre ! m'enfin au moins je peu jouer là...

Kkun vent mieux que ma "merde" de Nvidia FX 5500 ? jsuis preneur :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Sniperpa wrote:Bidibu ? a ton avis, y'aurais moyen de creer une section Loki chez les RCA ?


Pas d'ouvertue de sections sans projet qui tienne la route. J'ai déjà donné dans l'ouverture de section mort né (tactical ops...). Donc pk pas à condition d'avoir un réel projet à proposer avec une ambition déclarée.
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Oki, merci de ta réponse bidibu, faudra que j'y réfléchisse
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

PA tu me fait quoi là? Tu déprime, prob de transit?
Aller ne fait pas sa. La config on peut toujours voir ensemble ce qu'on peut faire. Vien ce soir sur ts. J'y serais.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

J'avoue si il peut changer d'avis en réglant son problème ce serai bien =)
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

P.A :'( non !!! part pas !!! Loki en plus? encore t'aurais acheter Supreme Commander, là je dirait pas !!! mais merde quoi... t'es celui avec lequel j'ai le plus joué dans CC3.
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Assa. wrote: t'aurais acheter Supreme Commander, là je dirait pas !!!


Pareil dès que j'ai le PC qui va avec je joue à Supreme C.
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Vous l'avez essayé Supreme Commander?

Perso j'ai essayé la démo jouable qu'il y avait au départ et j'ai pas trouvé ça super folichon, mais bon, les goûts et les couleurs.....

Par contre, on dirait que la communauté de Suprême Commander est impressionante, tout comme les créateurs qui sont à l'écoute (enfin c'est ce que j'ai entendu dire)

Dommage que tu aies quitté C&C3 car je suis sûr qu'il a un super potentiel ce jeu et qu'il pourra devenir une référence.

En tout cas, les jeux à la diablo et baldur's gate, j'adore ça aussi et beaucoup de personnes se connectent sur ce style de jeux (peut-être pas autant que les RTS, quoi que....)
Locked

Return to “Command & Conquer 3”