Sous chef de section

(04/2007 - 06/2007)

Qui sera le bras droit de Milz ?

Poll ended at 04 Jul 2007, 16:54

Assa
4
100%
Samaonbulldozer
0
No votes
Hckrz-
0
No votes
Raynnon
0
No votes
Katoun
0
No votes
Xenobiotique
0
No votes
 
Total votes: 4

User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Un gamin au commandes c'est dangereux :P
Passe ton bac d'abord :D
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

Post by Assa. »

Pas besoin de passer le bac ^^ !

désolé Katoun je t'ai pas oublié ( même si je t'ai pas cité ) ! C'était pour répondre à BiBiDu le grand maitre qui pense que la communauté CC3 n'est pas assez présente sur le fofo, alors qu'on est plutôt actif de mon point de vue !
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Assa. wrote:Alors pour le forum, j'ai rien eu à faire ^^, fazzer à posté aujourd'hui, bon bah ça c'est cool, c'est un de ceux à qui l'on avait reproché son manque d'implication en ces lieux, je ne suis pas surpris, j'ai confiance en lui.


c qu'on a parlé sur msn, j'ai du lui dire qu'il y avait un message sur sa demande de recrutement pour qu'il pense a venir voir !!!!!

mais comme vous pouvez le voir son nombre de messages augmente pas enormement!!!
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

XD Milz qui casse l'ambiance
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Raynnon wrote:XD Milz qui casse l'ambiance


ou reste realiste !!?? :p

c'est pas mon but de casser l'ambiance ou quoi, mais j'ai des decisions a prendre, en ce moment c'est pas trop la forme chez les c&c3, je suis pas trop la pour le voir en meme temps, mais j'ai l'impression qu'il y a une demotivation, pas très grande mais un peu quand meme, donc je voudrais savoir ce qu'il y a, dites moi tout, meme si mon comportement en ce moment vous derange dites le moi, je veux de la transparence...

a vous maintenant, faites vous plaisir !!!!
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Je vois 2 principaux problèmes:

:arrow: Je pense que l'esprit de compétition du jeu ruine le plaisir qu'on a à jouer.
Ce n'est peut êtrer vrai que pour moi mais je ne pense pas. Par exemple au lieu de s'amuser tranquillement on est stressé par les places qu'on va perdre si on perds la partie.

Je sais par exemple que je me suis énervé contre artiste apres avoir perdu une partie 2vs 2 par sa faute alors qu'il fait de son mieux.

Idem je l'ai souvent mauvaise quand Assa me bat (même si je commence à m'habituer :P )

:arrow: on est pas assez nombreux. On est souvent 3 en ligne (Artiste Assa et moi même) et on est obligé de faire des 1 vs 1 vs 1 sur la seule carte 1 vs 1 vs 1 que l'on a.
Je comprends qu'il ne faut pas intégrer n'importe qui dans le clan pour garder un groupe cohérent et solidaire cepandant être pas assez nombreux est un problème. Etre en permanence au moins 4 ce serait super.

Sinon l'absence de Milz ne pose pas de problème pour l'instant vu que y a pas tant de choses à gérer et puis y a Assa junior au cas où.

:D En conclusion je pense qu'il faut relativiser, se foutre un peu du classement et ne pas attendre Septembre pour lancer des nouveaux en trials afin que l'on puisse jouer tranquillement sur le réseau si on le souhaite.

au suivant !
hckrzzje
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 02 Jun 2007, 13:45
Location: Hossegor (-40-)
Contact:

Post by hckrzzje »

j'ai récupéré le net que hier , j'ai migré de orange a télé2 , ca avait marché une semaine et après deux semaines sans rien ( 10appel au SAV ) donc je suis revenu chez orange ce qui a pris une semaine le temps de la résilation et que la ligne se mette en place
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Xeno +1, si on veut que le groupe des C&C3 perdure il faut du monde. Peut importe au départ si beaucoup sont testé mais il faut du monde afin de faire vivre cette section sinon elle finira aux oubliettes en bas du forum comme Worms world party -_-

Mot d'ordre: Recrutement

Enfin je pense ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bougez vous le cul pour recruter aussi bien la Qualité que la quantité.

Par qualité j'entends : intégration à l'équipe mais EGALEMENT intégration au clan :) !
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Le gros gros problème est celui sité par raynnon. LES BUGS.
LE GDI invincible commence à .... tout le monde. EAGAME a pas trop l'air pressé de sortir un patch et l'ambiance plantage sur le reseau et le net pèse lourd sur la balance.

Le jeu est très beau, marrant mais trop répétitif et à force on se lasse.
Hier soir on a fait une partie avec xéno on les a poutré. Idem en 3 vs 3 avec artiste. Artiste était entouré de 2 ennemie parce qu'il sais placé comme un noob :) et ils l'ont meme pas attaquer. Limites les IA sont plus intelligente et agressive.

Le temps à l'innovation dois vite arrivé sinon la communauté de C&C3 va lentement s'éteindre.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Blizzard aussi c'est de vendre mais à la longue (on verra ca grace a starcraft 2 notament je pense) c'est Blizzard qui prendra sous son aile tous les petits joueurs de chez EA, pourquoi ? Parce que Blizzard quand ils font des jeux ils ont un bon suivi et ça c'est très bon pour eux commercialement parlant.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

messieurs, mesdames (?),

Ce topic était fait pour parler du colead à milouz, pas pour vous plaindre d'EA :) !

C'est pk je vais clore ce topic. Mais si vous souhaitez continuer le débat sur les jeux inachevés d'EA (BF superbe exemple) ben ouvrez un topic en public dans Divers par exemple pour que tout le monde participe :) !

Clan multigaming les gars, pas seulement une section C&C3 :) !

Kissou sur le bout du nez. :afro
Locked

Return to “Command & Conquer 3”