[Raynnon] Retraite anticipée :'(

(04/2007 - 06/2007)
Locked
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

[Raynnon] Retraite anticipée :'(

Post by Raynnon »

Bon et bien tout est dans le titre pour reprendre PA.
En effet, je décide de prendre ma retraite C&C3 à cause des nombreux bugs, les races mal équilibrés etc. EA nous habitue de plus en plus à nous sortir des version beta plutot que des jeux terminés...
Malgré ma grande motivation de jouer à vos côtés dans ce RTS EA à été plus fort que vous :/
Mais cela ne veut pas dire que je quitte les RCA pour autant. J'adore l'ambiance qu'il reigne ici et je vais essayer de m'integrer au sein d'une autre section pour un jeu fini qui ne bug pas et qui tourne sur n'importe quelle machine: WC3.
Donc je suis toujours là, je ferai surement d'autres parties sur C&C3 quand mon "blasage" sera un peu passé pour jouer avec vous.
Désolé pour Assa avec qui je joue depuis le début et puis je suis désolé aussi auprès des autres coquinoux qui m'aimaient bien et ceux qui m'aimaient pas n'ouvrez pas les bouteilles de champagne je reviendrai vous faire chier :D
Bisoux I <3 U ^^ :r1
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

tu sais t'es pas obligé de quitter la section pour jouer avec une autre

regarde moi, j'ai mis PES6 en stand by mais dès que je pourrais je reprendrai mes habitude de jouer avec un peu tout le monde (surtout c&c3, dods et pes6)
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Ah ok je savais pas comment ça se passais. Dans ce cas oui je reste bien sur dans la section néanmoins je passe en "peu actif" si on peut dire ça comme ça. Sinon je continue de skatter le forum et de passer dire bonjour sur le ts bien sur
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

C'est vrai que les bugs sont casse couille. Encore hier avant hier avec artist un mec à fait des chars mamouth invincible.

Casse couille.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Et oui avec EA qui te dit qu'il sortira un nouveau patch (1 mois après :/) qu'on attend depuis trop longtemps et qui rajoutera probablement de nouveaux bug. Personnellement j'aime pas le principe. WarcraftIII au moins est un jeu fini, très interessant stratégiquement parlant et sans bugs. En plus quand on cherche une partie en ligne en 2V2 c'est casi instantané et contre des joueurs du même niveau avec recherche automatique. Il y a tellement de truc mieux que je n'ai vraiment pas pu resister ^^
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Le mal est ma luueeeuuuuur
son ombre est ma couleur ...
Bienvenue du côté obscure jeune padawan ;D
Last edited by dargos on 12 Jul 2007, 12:44, edited 1 time in total.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

zogzog.
hum heu bin en fait j'y retourne quoi ^^
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Je trouve complétement stupide de payer pour pouvoir jouer sur le net. Je préfère Guild Wars. Plus beau graphiquement, plus statégique et des cartes géante.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

oO a Warcraft III tu paye pas sur le net. C'est du RTS tout comme C&C3 tu dois confondre avec World of Warcraft qui effectivement est un jeu qui ne mène à rien :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

attention attention !! La section War3 ne joue que et uniquement au mode DotA !!
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Aie, je verrai avec eux alors
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Ehh !!!!! copains !!!! Comment qui vont les RCA ? :) sa fait un pti moment quand même, bha ui, apres avoir été decu part loki et titan quest, jme suis senti obligé de fair eune retour au sorces avec le meilleurs H&S de ma vie : Diablo 2 lord of destruction :) Bon bha raynon, jsuis vraiment désolé pr toi ^^, mais comme tu le dis, les bug l'emporte sur bcp de choses a la longue ! mais j'spr que tu trouvera ton compte (c'est marrant sa) sur WC3 :) et qui s'est, on pourrait^ptête se faire une CS un de ces 4 :) J'espere que tt le monde va bien ! et que tout le monde s'améliore !
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Salut PA, ça fait un bail ! On t'avait pourtant prévenu que loki c'était de la dobe ! En tout cas niveau bug t'en a raté un beau sur command and conquer le vaisseau mère qui détruit toute la base d'un coup youpi!


J'ai fait une petite pause je reprends en septembre. Le clan a un bon nieau maintenant et artiste nous crés des maps. Je chercche aussi un jeu en plus je pensais à eve online mais c'est un peu trop compliqué pour moi.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Sniperpa wrote:Ehh !!!!! copains !!!! Comment qui vont les RCA ? :) sa fait un pti moment quand même, bha ui, apres avoir été decu part loki et titan quest, jme suis senti obligé de fair eune retour au sorces avec le meilleurs H&S de ma vie : Diablo 2 lord of destruction :) Bon bha raynon, jsuis vraiment désolé pr toi ^^, mais comme tu le dis, les bug l'emporte sur bcp de choses a la longue ! mais j'spr que tu trouvera ton compte (c'est marrant sa) sur WC3 :) et qui s'est, on pourrait^ptête se faire une CS un de ces 4 :) J'espere que tt le monde va bien ! et que tout le monde s'améliore !


J'espere que toi aussi tu pourra trouver ton bonheur. Envoie moi ton compte ami dans steam par MP pour que je puisse te rajouter à mes amis afin de se faire une petite partie :)
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Mais euh ! Apres nettoyage au carchere atomique de mon PC, il tourne nikel ... mais jai réinstallerais aps cnc3 car depuis que je l'ai installé mon ordi est pas tres stable, et puis cs source démarre mais j'ai du mal a jouer .... sinon raynon mon compte steam c [email protected] et je sais plus comment on add etc enfi nbref voilà ^^ jvai essayé d efaire tourner counter.

Ouais weno sa fait un bail ^^ maintenant tu dois être supra fort :) et assa aussi ! J'spr que l'artiste vous pondra des bonne maps :)
Locked

Return to “Command & Conquer 3”