Coupe des Clans

(04/2007 - 06/2007)
Locked
SPK_MuScaT
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 20 Jul 2007, 20:19

Coupe des Clans

Post by SPK_MuScaT »

Bonjours à tous !

Je vous annonces que fais la proposition à la CDC ( Coupe des Clans ) d'ouvrir une ou plusieurs division pour le jeux CnC 3.

Qu'est ce que la CDC ?

La coupe des clans est une compétition résolument fun et fair play .

Comment se déroulent les compétitions ?

Toutes les semaines, les clans sont opposés les uns aux autres sur des cartes prédéfinies par le Staff lors de matchs 1vs1, 2v2 ou 3v3 selon les compétitions ; les points obtenus lors des victoires, permettent ensuite d’élaborer un classement des meilleurs clans. En parallèle de la compétition, un challenge fair- play récompense également le clan le plus sportif, afin de préserver nos deux valeurs phares : Fun & Fair !

Les admins de cette league seraient ravi de créer une league pour CnC 3. De plus cela pourrait permettre aux clans franco de faire meilleure connaisssance !

Jespère que cela vous intéressera. Pour les autres autres jeux tels que aoe 3 , AOM , aoc , AOTT , on y trouve la crème des crèmes pour ce qui est du niveau.

http://www.coupedesclans.com/portal.php
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

On va en parler et on vera :) Les vacances sont pas toujours le meilleurs moment.
SPK_MuScaT
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 20 Jul 2007, 20:19

Post by SPK_MuScaT »

Cette league commencera fin aout :)
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

Bonne idée

Post by fazzer »

Moi je suis d'accord , c'est cool, ça changera de la rangeine habituelle et ça pourrait mettre en valeur les équipes des clan et par la mème occasion faire de nouvelles rencontres de jeux.

A+
FAZZER
Locked

Return to “Command & Conquer 3”