job

(04/2007 - 06/2007)
Locked
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

job

Post by fazzer »

Moi j'habite dans le 28 c'est l'Eure et Loir .On est à 80 KM de Paris et les grandes villes du coin sont : Chartres , Dreux , Chateaudun ,Nogent le Rotrou.

Mais j'aimerais bien savoir ce que tu as envie de faire comme job ou à quoi tu peux prétendre avec tes diplomes !

A+ FAZZER
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

on va parler de ca en privé, je t'enverai un mail, mais ca fait un peu loin de chez moi... j'ai un 2eme boulot par chez moi en temps que dj justement, mais ca paie pas assez pour n'avoir que ca..




P.S: fais attention quand tu post de faire "repondre" et pas "nouveau message" ca evite que les gens comprenent pas trop la conversation :p
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

ok

Post by fazzer »

ok je ne savais pas désolé !!
bonne nuit quand mème .
a+ FAZZER
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

fazzer pourrais tu arreter de crée des postes pour tout et nimporte quoi. Répond dans le meme poste.

merci
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

il a fait "nouveau" au lieu de répondre. C'est pas dramatique. Je ferme et puis ovila :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:il a fait "nouveau" au lieu de répondre. C'est pas dramatique. Je ferme et puis ovila :)


c'est juste qu'il l'a deja fait une fois... mais je vais voir en privé maintenant, et puis je lui avais deja ecris dans la premiere reponse en haut du topic !!! :p
Locked

Return to “Command & Conquer 3”