TATATATA

(04/2007 - 06/2007)
Locked
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

TATATATA

Post by The_B@d_Wolf »

Alors le 7 est passé et la nouvelle est sortie.

La nouveauté ne concerne pas le jeu en lui meme.
EAGMA au lieu de sortir des patchs pour le jeux sor une TV en live de command&conquer.

Pas de quoi en faire un fromage :(
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je sens en toi une certaine déception :p
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Ouai ils préfère créer une webtv de merde car on peut le dire c'est une vrai merde :) au lieu d'enlever les bugs du jeu. Mais EA c'est une petite boite ils se lancent ils ont pas beaucoup de moyens et ne peuvent pas engager ne serai-ce qu'un programmeur à plein temps pour retirer les bugs du jeu. Blasant... -_-
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Raynnon wrote:Ouai ils préfère créer une webtv de merde car on peut le dire c'est une vrai merde :) au lieu d'enlever les bugs du jeu. Mais EA c'est une petite boite ils se lancent ils ont pas beaucoup de moyens et ne peuvent pas engager ne serai-ce qu'un programmeur à plein temps pour retirer les bugs du jeu. Blasant... -_-


ils ont cette image depuis longtemps, de rien faire en après vente, mais leurs jeux se vendent encore comme des petits pains, y a un souci quelque part non ???

dans la boite ou je bosse c'est pareil, y a des mecs qui critiquent tout le temps la musique qui y passent (pourtant y a 8salles dont 4avec Dj) mais ils sont quand meme là tous les weekend !!!!
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

MilzVanHash wrote:[, mais leurs jeux se vendent encore comme des petits pains, y a un souci quelque part non ???




J'étais quasi obligé d'acheter le jeu vu que je joue à command and conquer depuis 10 ans et command and conquer general m'avait bien plus mais j'acheterai surement pas l'extension ni le prochain.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Pour command and conquer general c'était un peu le meme problème mais j'y ai pas joué. Mais j'ai acheté C&C3 en tant que fan invétéré de alerte rouge 2 mais ce jeu appartenait à Westwood auparavant...
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

oui dommage que le jeu a était repris par des encodeurs en cartons :(
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

voila ce qu'on peut trouver sur la page internet de mon ancien clan command and conquer :

<1. map design sux (it's all about plain ground that doesn't even bring any strategy) 2. unit design sux (GDI rifleman and missile squad look exactly the same unlike NOD differentiating them by color) 3. units are too small (SCV from starcraft is the size of Mammoth tank in CNC3) 4. units are too slow (they increased speed of some, but they are still too slow and the gameplay goes too slow with them) - seriously the only units that are fast are like bike and pitbull or airunits. All the infantries and tanks are so slow. They should make scorpion as fast as pitbull and all the rest of units as fast as how fast scorpion is currently. 5. interface sux (not only the interface design sux and all the buttons are so small, but also the interface lag is annoying) 6. it takes 20~30 sec to load the game when you double click on CNC3 icon. Plus, you can't even skip the EA logo that's like 8 sec long. 7. too many bugs and unbalanced units even after 5 patches. and patches take way too long. 8. gamespy online lags crazy even if you choose 100ms. 9. chat sux (not only chat letters are too small to read, chat color usually match game background color, most ppl don't even know that they just recieved a msg) 10. forum sux (search feature died for several month and EA don't care~) 11. people from alll over the world rushes to 1 server and can't even communicate because they speak their own language. EA made lobbies for german, koreans...etc. but it still doesn't automatically send them there and those lobbies are dying, too. They chat in their language forum, but then come back to lobby 1~3 that are most crowded lobby so they could play with many ppl, but then they bring lags, too. 12. It seems half of the CNC3 fans got disappointed because of these reasons stated. Because of these people stopped playing, the other people were influenced too and started quitting. The only people that I know who play are for WCG money. 13. there is no point of joining clan. You can't make clan channel like Warcraft3. People don't even know who are in their clan. And you have to go all the way to CNC3 website to make clan, invinte, accept invitation and so on. Why should we go all these troubles instead of just doing all this in game?
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Sa en dit long :)
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Quelques choses qui sont dites ne servent pas a grand chose comme la taille ou la lenteur de tel ou tel unité, c'est rien c'est le jeu qui est comme ca.
Par contre pour l'interface pourrie, les 30 sec pour lancer le jeu, les bug, les lags etc c'est certain: tout le monde pense pareil et ils confirment encore ce que tout le monde dit malheuresement...
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

Sacré EA games !

Post by fazzer »

Moi , je pense que les jeux EA sont très travaillés au niveau graphisme , son jouabilité etc...Le problème , c'est l'interface internet qui n'arrête pas de déconner.
De plus, le service après vente est déplorable , les gars qui bossent pour eux , font ça pour manger , mais ne sont pas plus passionnés que ça par leur travail .J'en sais quelques chose car ils n'ont pas pu m'aider pour mes problèmes de game.dat .J'ai trouvé la réponse tous seul !
Les gars de chez EA ne connaissent mème pas les nouveaux matériels qui sortent sur le marché , c'est une honte pour des gars qui sont dedans au minimum 8 heures par jour.Remarquez , je ne les ai pas loupés sur le questionnaire qu'ils m'ont envoyé sur la satisfaction de S.A.V EA.
Je pense qu'ils devraient prendre en compte les bugs et les mécontentement des gamers et les modifier le plus rapidement possible.
Moi je regrette notamment qu'il n'y ait pas d'unités navales comme dans les premiers C&C.
Ceci dit , je trouve leurs jeux de toutes beauté, les bugs de leurs jeux ne m'empècheront pas d'acheter les prochains si ils me plaisent car après avoir joué à plusieur jeux de stratègie de chez sierra , atari, nc soft ubisoft etc....je continu de dire que ceux de EA games sont les plus sympa à jouer.Que les autres marques font aussi des patchs régulièrement pour leur jeux qui ne sont jamais vraiment terminés.

A+ FAZZER
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

suite

Post by fazzer »

Salut les gars ,

Pour répondre à Katoun, il est vrai que je n'ai pas joué souvent à des jeux de stratègie sur internet avant C&C3 et donc , je ne connais pas tout.Ce que je veux dire c'est que nous (les gars du clan RCA et autres ) ne sommes pas capable de créer le quart de ce que font les gars de chez EA games et autres créateur de jeux, nous sommes donc mal placés pour critiquer sans cesse.Mème si sur le fond on a tous raison, sur la forme , c'est beaucoup plus complexe . Il n'empèche qu'au lancement de C&C3 tous le monde voulait l'acheter malgré les gros bugs sur les versions précédentes et moi je fais donc le parie que tous ceux qui ne sont pas content d' EA games achèteront un C&C 4 s'il sort dans les années à venir parce qu'on aime tous ce genre de jeu et qu'on ne pourra pas résister à jouer avec de nouvelles unités et faire de nouvelles stratègies , parce qu'on aime ça tout simplement.Alors Katoun, je suis sur de te revoir avec une suite de C&C et ce sera avec plaisir que je jouerai avec toi sur un prochain volet de la série.
Bien Amicalement
FAZZER
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

Les feux de l'amour en live !

Post by fazzer »

Salut les gars ,
c'est un peu les feux de l'amour sur le forum (la suite au prochain numéro).
Katoun , si ta télé a la moitié des pixels morte à l'achat ou qu'elle est en panne au déballage et que ton magasin ne veut pas te l'échanger, change de bouclar ! (c'est pas le cas partout ) , mais pour les jeux , c'est moins facile, et pourquoi tu ne demandes pas le remboursement de ton jeu C&C3 au service consommateurs, peut être qu'ils feront un geste commercial si vraiment tu n'es pas satisfait. Sinon j'ai effectivement joué à Starcraft en 1999 ( mais pas à la suite ) , je crois et c'était un des meilleurs jeux de stratégie de l'époque sauf que le jeu était entièrement en anglais.
Je ne sais pas si sur le prochain volet , il y aura toujours les TERRIANS , PROTOS et les ZERGS.
Moi ce qui m'intéresse c'est la qualité graphique , les effets de lumière, le son et la jouabilité . Alors j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances.
A+
FAZZER
Locked

Return to “Command & Conquer 3”