Petit compte rendu de présence ?!

(04/2007 - 06/2007)
Locked
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Petit compte rendu de présence ?!

Post by MilzVanHash »

J'aimerais savoir qui est toujours présent chez les c&c3...

Je ne fais pas de mail general pour prevenir de ce post pour vraiment savoir si certains trainent encore ici ou alors si l'été et le manque d'évolution positive suite aux differents patchs auraient eu raison de nous...

Pour ma part je reprend doucement mais c'est vrai que tout seul c'est pas le top :p

J'aimerais avoir d'ici 7jours (lundi 3 septembre) la réponse d'au moins la moitier des effectifs, soit 4membres de la section si je compte Dany parmis nous.

je prendrais suite a ca la décision qu'il faudra.
Last edited by MilzVanHash on 08 Sep 2007, 16:51, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

A noter également qu'avec la rentrée approchant, j'aimerais voir apparaitre sous peu dans les tableau des matchs des résultats pour cette section qui n'a pas fait de matchs depuis son ouverture en janvier :).
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

il y a eu des matchs mais uniquement sur les ladder de EA, pas sur d'autres leagues...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

s'il s'agit de matchs contre d'autres équipes/clan, merci de bien vouloir créer la catégorie de match d'une part et de renseigner les résultats. Je suis là si t'as des questions hésite pas :). Pour le reste s'il s'agit de match 2 RCA VS 2 gugus dans ce cas c'est considéré comme des trains. Mais à la rentrée, j'aimerais que vous organisiez des clan wars afin que nous nous fassions enfin connaitre sur C&C3 :) ! D'ici la, il faut, comme tu le fais ici, faire un recensement des troupes en présence pour attaquer les choses du bon pied. Bon courage à cette section qui n'en est encore qu'à un état embryonnaire. Faudra penser à trouver un WA, et valider le fait que Assa souhaite bel et bien devenir colead pour seconder milouz.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

on va deja voir si tout ce petit monde se manifeste... :p
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

je suis ici !

Post by fazzer »

Salut Milz,

Je suis toujours là sur le forum bien que je me sois calmé un peu car il n'y avait pas souvent grand monde à part katoun, samo, (désolé si j'oublie une ou deux personnes).Sinon , je joue toujours à C&C3 ( tous seul c'est un peu chiant )alors je joue moins souvent ( mais si on m'appelle , je suis là pour faire une partie). Je reste chez les RCA tant que l'on ne me vire pas , tu peux toujours compter sur moi . J'espère que tu as passé de bonnes vacances malgré tes soucis !!

A+
FAZZER
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

j'ai eu sur ce post que 2 reponse (je compte pas bidibulle :p) dont Katoun qui ne joue plus a CnC3.

personnelement j'aurais esperé vous voir un peu plus sur le forum étant donné que vous êtes revenu de vacances, et j'ai vu que meme étant passé cette semaine vosu n'avez meme pas répondu ici...

apparement la tache était trop lourde pour moi, désolé de ne pas t'en avoir parlé en privé grand chef mais je crois que la section a eu raison de moi, avec d'un coté les problèmes du jeu et de l'autre un recrutement qui n'a pas été assez "efficasse" puisque j'ai perdu la moitier de ma section en moins de 3mois...

voila messieurs, donc avis aux volontaires pour prendre ma place et essayer si vous êtes motivé de faire revivre la section... désolé de pas avoir été le meilleur des leader...
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Salut,

Je suis toujours présent. un peu moin parce que je vien d'intégré la section CS et je fais des matchs mais je reste présent sur CC3
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

c'est comme ça.

Post by fazzer »

Salut Milz ,

On arrive pas toujours a faire ce qu'on veut , l'important est de faire au mieux ce que tu peux ! Ne te bile pas ce n'est qu'un site pour un jeu.
L'importance c'est la famille , la santé et le travail, le reste n'est que futilité.
Tu as fait ce que tu pouvais, mais ne t'inquiète pas pour le reste, occupe toi de tes soucis perso et ne t'inquiète pas pour nous !

Bon courage et a plus !
Fazzer
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Oui c'est clair le jeu nous a déçu. Je viens de rentrer chez moi j'ai de nouveau le CD mais j'ai oublié de prendre la clé car j'avais désinstallé le jeu :oops: donc c'est mort.
Je garde quand même de bons souvenirs du début.
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

sa veut dire que tu arrète xéno?
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Ben je suis en chômage technique! je peux pas réinstaller le jeu et ca va durer un mois minimum...
Locked

Return to “Command & Conquer 3”