Quelqu'un pour prendre ma place ?

(04/2007 - 06/2007)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Quelqu'un pour prendre ma place ?

Post by MilzVanHash »

Voila, je vais me consacrer a être pour le moment simple joueur (ce que je sais le mieux faire) avec la section BF² qui réouvre et egalement joueur et newseur pour les DoD:s

Si quelqu'un se sent près à prendre ma place il me le dit et j'en parle avec BiDiBu car dans tous les cas il me faut son accord.

Sinon la section fermera ses portes je pense...
artiste63800
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 21 Jun 2007, 18:55
Location: cournon d'auvergne 63

Post by artiste63800 »

pk prend tu cette retraite ???

Est ce dure de soccuper dune section???

ta penser a ceux qui rester sur c&c3 ques ce quil vont faire????
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

artiste63800 wrote:pk prend tu cette retraite ???


je t'avoue que c&c3 a eu raison de moi aussi... j'ai formaté y a de ca 2semaines, et j'ai pas encore réinstallé...


artiste63800 wrote:Est ce dure de soccuper dune section???


il faut gerer ses joueurs, les recrutements en attente, trouver un WA, etablir des strategies... ce que j'ai commencé a faire mais avec du mal vu l'effectif en baisse chaque jour...


artiste63800 wrote:ta penser a ceux qui rester sur c&c3 ques ce quil vont faire????


c'est justement pour ca que je propose de laisser ma plac et de ne pas fermer la section... les joueurs qui restent encore sur c&c3 sont des joueurs qui apprecient le jeu sinon ils seraient deja passé a autre chose donc il est peut etre temps de monter une equipe digne de ce nom mais je ne m'en sens pas capable ... désolé ...
artiste63800
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 21 Jun 2007, 18:55
Location: cournon d'auvergne 63

Post by artiste63800 »

Tu continuera quand meme a jouer????
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

milouz ne m'en ayant pas parlé je vais donc donner mon point de vue.

Cette section a vu le jour avec revan val qui était à son initiative. Milouz n'a aujourd'hui plus le temps de la gérer. Soit.

Si quelqu'un veut prendre la suite de façon efficace pour réellement lancer l'aventure C&C3, pk pas. Mais c'est pas une tache aisée et ca demande de l'implication et de l'application. Quelles sont les taches d'un chef de section ?

- gérer les membres et donc le recrutement
- déléguer les taches difficiles : war arrangeur, strat, etc...

C'est pas difficile si tu es entouré d'une bonne équipe. Si personne n'est là pour prendre la suite alors oui malheureusement la section fermera. Pour les membres de la section, le clan RCA est vaste et s'offre à vous. RCA un jour, RCA toujours :).

Rien n'est pour l'instant décidé, à vous de vous manifester pour reprendre la section.
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Je recommence à jouer le 16, je sais pas si je m'y mettrai à fond comme au début je pense que je jouerai beaucoup. Ce serait con de laisser command and conquer alors que le jeu commence à être équilibré.

Si je vois que je prends toujours du plaisir avec le jeu je postulerai pour la relève. Sinon juju, n'hésite pas.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:milouz ne m'en ayant pas parlé je vais donc donner mon point de vue.


j'attendais jsutement de voir si quelqu'un se sentait motivé pour reprendre la suite et t'en parler ensuite !!!



xenobiotique wrote:Si je vois que je prends toujours du plaisir avec le jeu je postulerai pour la relève.


ecoute n'hesite pas a prendre ma place si tu te sens capable de faire revivre tout ca ;)
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

salut à tous

Post by fazzer »

Salut à tous,
Moi je ne pense pas etre capable de m'en occuper car peu de temps a consacrer a internet en ce moment.Mais juju ou xéno me semble a mème de se faire les dents en tant que chef de section.

Bonne journée a tous
A+ FAZZER :mrgreen:
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Salut,

Moi non plus je ne peux pas prendre la relève. Je suis actuellement en pleine zone de match avec l'équipe CS 1.6 et j'ai pas trop le temps de jouer à C&C3. Je fais quelque match avec artiste mais sans plus.

A voir la suite...
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

alors

Post by fazzer »

Salut à tous ,
Alors ou en sommes nous avec l'équipe et le chef de section?
Pas de nouveaux joueurs en vue?

J'attends de vos nouvelles!!

Bonne soirée à tous !
A+ FAZZER
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Merci de mettre à jour la section au niveau du clan sous peine de la voir fermer. Ca serait dommage pour un jeu qui au sein du clan n'a pas encore fait ses preuves alors on se remue messieurs :)
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

comment?

Post by fazzer »

Bonsoir a tous ,
Captain comment veux tu qu'on mette à jour la section RCA du clan!
Je ne te suis pas !!

A+ FAZZER
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: comment?

Post by MilzVanHash »

fazzer wrote:Bonsoir a tous ,
Captain comment veux tu qu'on mette à jour la section RCA du clan!
Je ne te suis pas !!

A+ FAZZER


tout simplement en proposant qqun pour prendre ma place... parce que si personne ne veut la prendre la section va fermer tout simplement...
fazzer
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 06 Jun 2007, 13:11
Location: Dreux (28)

C'est pas moi le chef!!!!

Post by fazzer »

Bonjour a tous,

Personnellement, je ne me sent pas a la hauteur des exigences de chef de section car beaucoup trop de connaissance de la toile il y a besoin.
De plus , je vais déménager dans quelques semaines(courant octobre) alors , je ne veux pas prendre une responsabilité que je ne pourrais pas tenir !!

Actuellement , je ne joue presque plus a C&C3 parce ce qu'il n'y a personne de chez nous en ligne les 3/4 du temps et en plus depuis le patch 1.8 mon pc plante a chaque fois en partie plus de 4 joueurs.

Bad wolf est surement capable de prendre la relève , du moins , je l'espère ....
A+ les copains
FAZZER
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

fazzer ta motivation n'est pas remise en cause du tout et j'apprécie personnellement ce genre d'explications sincère. Cette section, depuis son ouverture, n'a jamais réellement su décoller. J'annonce donc officiellement que s'il n'y a pas de repreneur d'ici la fin du mois d'octobre, elle sera fermée.

A vous donc de recruter en conséquence pour attirer les joueurs dans vos filets. Nous sommes le 15 septembre, vous avez donc 2 semaines devant vous.
Locked

Return to “Command & Conquer 3”